Nouvelle GTR R35, ex skyline - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanGT-RNouvelle GTR R35, ex skyline   «   6   »   »»            Répondre    
Nissan GT-R ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      164    165   Page suivante 
8230 messages
140761 vues
Nouvelle GTR R35, ex skyline
Krisnet Le mer 24 oct 2007 23h48
ça colle 10 seconde à une gt3 sur le nurb ? c'est quoi ce truc de dingue :D
koleosjo Le jeu 25 oct 2007 01h18
Sinon ses temps sont impressionnants :oh:
il y a des chevaux c sur mais il faut pouvoir bien les exploiter (4 roues motrices ...):cool:

je crains le pire niveau tarif :/
krisnet Le jeu 25 oct 2007 09h19
Ce matin j'ai regardé la vidéo de la présentation japonaise en éspérant entendre le son du moteur, elle couine tellement la présentatrice qu'on entend quedal :arg:

En plus avec traducteur japonais on entend meme pas ce qu'ils disent.:arg:


klax Le jeu 25 oct 2007 11h27
La skyline fait couiner les femmes :oh: :oh:

enorme:good: :D
krisnet Le jeu 25 oct 2007 11h41
Enfin vu le coté " la vie est belle, la voiture est zolie la la la la la " de la nana, et son passif concernant la conduite de voiture puissante, une mégane rs lui aurait fait le meme effet.:D
caiada Le jeu 25 oct 2007 14h22
En general les " nanas" a part des teenager .. les femmes un peut plus mures detestent ce genre de brele que font du bruit :D
Zorgol Le jeu 25 oct 2007 14h26
Oui, c'est plus les nana qui devraient acheter ça pour draguer les mecs... Là ça marcherait!!!;)
ocean_orgy Le jeu 25 oct 2007 18h42
La vidéo des 7'38" au Nurb...

Mais surtout LA vidéo faite par CAR Magazine où un PR de Nissan présente la GT-R et où l'on en attend très bien le bruit du moteur :love: :love: :love:
vassim Le jeu 25 oct 2007 19h10
Ca a l'air drolement bien.

C'est donc une boite DSG ? Il précise nettement "double clutch" a un moment.
ocean_orgy Le jeu 25 oct 2007 19h14
Oui tout à fait :)

Apparemment Nissan a déjà annoncé une Spec V pour 2010 :love:
Astonishing Le jeu 25 oct 2007 19h28
7"38 :louche: C'est UN PEU rapide quand même :D :D
ocean_orgy Le jeu 25 oct 2007 19h30
Tu as vu la vidéo ?

Pas sûr que le modèle était "stock" non plus :D
Dernière édition le 25/10/2007 à 19:32 par ocean_orgy, édité 1 fois
Krisnet Le jeu 25 oct 2007 19h46
C'est vrai qu''elle fait un bruit sympa :love:
Krisnet Le jeu 25 oct 2007 19h54
Des tofs en pagaille. ;)

http://press.nissan-global.com/NISSANGTR/EN/photographs2.html
ocean_orgy Le jeu 25 oct 2007 19h56
Merci Krisnet :good:
Toniciano Le jeu 25 oct 2007 21h12
Le temps de passage des rapports est proprement démentiel !! :oh: :oh: :oh: J'en reste sans voix !
C'est là une grosse cause du temps effectué aussi, les ruptures de couple à laccélération sont minimales, d'où les chronos en ligne droite par rapport à un 'Vette ou GT3, sans même parler de motricité. Ca va incroyablement vite, cette auto, tout court ! :love:
Hakmen93 Le jeu 25 oct 2007 21h26
7,770,000.00 JPY =47,582.52 EUR bon même avec de marge de 30% ===> 62.000€===> mais mais mais !!! Puisqu'il y a un MAIS :D wait and see...

http://www.leblogauto.com/2007/09/nissan-gt-r-derniers-potins.html
Dernière édition le 25/10/2007 à 21:28 par Hakmen93, édité 1 fois
dinbougre Le jeu 25 oct 2007 22h37
Si ça reste à 62k€ j'arrête de bouffer dès demain :D
krisnet Le ven 26 oct 2007 09h19
Merde les restos noich du 13 vont voir leur chiffres d'affaires baisser de 20 % :D

4 m 65 l'engin !!!! c'est super grand :ouin:

Pour les perfs vu les dimension et le poid ça parait carrément optimiste, le rapport poid puissance est pas gégé et les 4 roues motrices ça mange pas mal de cv.

Un 0 a 100 en 4.5 parrait déja plus probable.:etourdi:
phastaz Le ven 26 oct 2007 09h50
Toni : ça passe plus vite que la boite de la F-trucmachin Scuderia ?
GuiToune Le ven 26 oct 2007 10h39
Le bruit est en effet magnifique, et les passages de vitesses parraissent ultra rapide, dans les deux sens monté et descente de rapports.
Nissan a toujours parmis les meilleurs ingénieurs du monde, j'espere que renault ne tuera jammais ca.
krisnet Le ven 26 oct 2007 10h53
Bah apparement ils se sont bien débrouillé, look superbe, intérieur superbe, perfs démentielles, on est proche de la perfection sur le plan technique et commercial.
zorglub007 Le ven 26 oct 2007 11h08
Je prefere quand meme la LF-A :love:
Toniciano Le ven 26 oct 2007 11h14
Monte-Kristo> Non y'a pas de raison, les 3.5s sont plus que probables, tu ne prend pas en compte le couple, l'électronique et surtout les progrès des pneumatiques ! Il y a un monde entre ça et une RS4 d'il y a 10 ans en terme de technologie, plus que le RP/P prit en valeur brute ! ;)

Phastaz> Ca doit pas en être éloigné, avec une grosse différence: la rupture de couple est pour ainsi dire nulle sur une boîte à double embrayage ! C'est beaucoup plus avantageux ! :good:
Reste à voir la durée de vie des embrayages avec autant de couple :louche: , il n'y a aucun précédent à ce niveau, les DSG travaillent à des couples moteur très très inférieurs à ces valeurs, surtout que les 580Nm annoncés doivent être un brin sous-estimés comme à l'habitude de Nissan ! :!:
zorglub007 Le ven 26 oct 2007 11h16
Sur la Veyron c est pas aussi un genre de dsg qu il y a ?
Toniciano Le ven 26 oct 2007 11h27
Si, exactement, une boîte Ricardo à 7 rapports spécifique, mais la boîte seule coûte quelque chose comme 250.000€, ce n'est pas comparable, absolument pas ! :!: :/
metro Le ven 26 oct 2007 11h29
Ca fait cher la boite ... faut pas la péter :/
elkanaya Le ven 26 oct 2007 11h30
Perso je trouve pas quelle passe plus vitte que la DSG,je dirais semblable.Donc rien de neuf de ce coter la.

par contre ca accroche severre et ca avoine vraiment bien!:oh:
Toniciano Le ven 26 oct 2007 11h31
Si, ça doit logiquement passer plus fort à écouter, en comparaison d'une DSG VW qui n'est pas particulièrement "radicale" :idee:
zorglub007 Le ven 26 oct 2007 11h33
Mais le seul reproche c est le tableau de bord qui ressemble un peu a celui d un utilitaire ! celui de la 350Z est plus sympa, enfin je pense qu il faut s assoir dedans pour vraiment s en rendre compte
krisnet Le ven 26 oct 2007 11h33
Ca exsistait pas la rs4 y a 10 ans :arg: :arg: :arg:

Plus récemment, prend la 997 t, c'est loin de faire 3.5 au 0 a 100.

D'ailleurs des caisses de séries qui font 3.5 au 0 a 100 y en a pas des masses et toutes à plus de 200 000 euros facile.

L'electronique ça fait pas tout non plus, c'est une auto dont on parle, pas une playstation :D
zorglub007 Le ven 26 oct 2007 11h34
Toniciano> oui j ai eut une passat tdi140 boite 140 en location, et c est vrai que j ai trouver ça "pataud" pour pas dire pire

oui c est vrai que 3,5 sec c est vraiment peu surtout avec une caisse de plus d' 1T5
Dernière édition le 26/10/2007 à 11:37 par zorglub007, édité 1 fois
elkanaya Le ven 26 oct 2007 11h35
C'est sur rien de radical dans la DSG mais les passage de vitesse en mode arssouille n'on pas grand chose a envier.0.0000001 millieme peut etre et encore.
je dit ca au son des passage qui m'as l'air exactement le meme,apres en live c'est sur ca dois pas etre la meme chose,surtout du a la puissance.

ceci dit sort une DSG renforcée avec 400 cv je pense pas que ca sois de la merde qd meme...;)
Toniciano Le ven 26 oct 2007 11h38
Kris> Désolé pour ta RS4, pas taper si j'exagère de 3 ans ! :D :p :D
Une 997 tiptro est annoncée à 3.7s avec une boîte bien plus lente, alors explique-moi ce qu'il y a d'inconsidéré ?! :louche: Tu te focalises trop sur le RP/P, met des pneus Kuhmo sur ton Audi puis des Pilot Sport Cup, tu comprendras où je veux en venir ! ;)

Elka> Le DSG met 200ms au mieux au changement de rapport :idee:
zorglub007 Le ven 26 oct 2007 11h40
De toute façon je prendrai les mesures reelles quand j en aurai une :D
Dernière édition le 26/10/2007 à 11:41 par zorglub007, édité 1 fois
elkanaya Le ven 26 oct 2007 11h40
Et la Nissan fait combien?

je te ferais une petite video ce week end et tum diras si tu percois une difference.-
Toniciano Le ven 26 oct 2007 11h42
C'est pas encore officiel mais ce sera clairement moins de 100ms en comparaison, ça sonne infiniment plus rapide que sur la 360 Challenge déjà, enfin ça c'est pas dur tu me diras.:D ;)

Ok, si tu veux pour la vid...
krisnet Le ven 26 oct 2007 11h46
Celle là elle fait le 0 a 100 en 3.5 secondes !

Porsche 997 T 9ff

"le Stage III améliore le second de deux gros turbos VTG et d'un radiateur en aluminium d'un fort beau gabarit. On obtient une puissance de 640 ch pour 813 Nm de couple ! Les performances ne se font pas attendre avec le 0 à 100 km/h réalisé en seulement 3.5 secondes, le 0 à 200 km/h en 10.7 secondes et une vitesse maxi de 343 km/h !"

Y a pas vraiment 480 cv :etourdi:
Toniciano Le ven 26 oct 2007 11h58
On ne sait pas quels pneus elle a, et c'est toujours en boîte manuelle, difficile de comparer objectivement, sur la seule puissance, une fois encore.
On ne saura pas s'il y a vraiment 480ch dans la GTR avant un passage au banc, mon petit doigt me dit qu'il y en aura plus, comme pour la RS6 V10 ! :!:
phastaz Le ven 26 oct 2007 12h01


On sait déjà ce qu'elle a comme pneus ! :D

"comme pour la RS6 V10 ! :!:"

C'est une blague ? :D
krisnet Le ven 26 oct 2007 12h16
Développe sur la puissanc du rs4 v10 ! :louche:
kristof36 Le ven 26 oct 2007 13h14
Citation de autoactu.com :

« Extrait supprimé selon le souhait des responsables d'autoactu. »

modéré le Ven 26 Oct à 18:37
Zorgol Le ven 26 oct 2007 13h36
+30% de puissance et couple et 30% de conso en moins...:louche:

Elle est pussée par Powership de série:D
Dernière édition le 26/10/2007 à 13:41 par Zorgol, édité 1 fois
guillaume343ch Le ven 26 oct 2007 13h45
Krisnet > Je croyais que tu voulais impérativement une caisse manuelle.
gixerman Le ven 26 oct 2007 14h06
Ce classement au nurbug' ne veut rien dire: on retrouve la 997 GT3 a deux reprises, et une slr avec son chassis et son poids de camion qui met 7 secondes a une 599 je demande a voir...Surtout sur le grand Nurbug ou certes la puissance a son importance mais ou un chassis efficace est primordial pour signer un chrono correct:bad: (dsl pour le manque d'accent...vive les clavier americain:/ )
Dernière édition le 26/10/2007 à 14:08 par gixerman, édité 1 fois
EenSayn Le ven 26 oct 2007 14h08
Eh oh sur les qwerty les accents et apostrophes c'est super facile!

;)
gixerman Le ven 26 oct 2007 14h09
:D
krisnet Le ven 26 oct 2007 14h33
Krisnet > Je croyais que tu voulais impérativement une caisse manuelle.

----------------------

Si c'est une boite de chiotte comme la C6 ou tiptro porsche machin de mes noix c'est sur que ça va pas le faire.

Maintenant un truc semblage à mon ex smg2, je dis pas non.


Toniciano Le ven 26 oct 2007 14h39
Des RE70R !!! Avec ces Bridge tu m'étonnes que la caisse a du grip !! :D :!:

Phastaz> Tu comprend pas, la RS6 V10 est assurée pour développer au moins 620ch, d'après les ingés Audi, malgré la puissance officielle de 580. Donc pour la Sky c'est peut-être dans le même genre, ou de l'ordre des pseudo-280ch annoncés comme autrefois: c'est à dire qu'elle pourrait très bien développer plus de 500ch, tout en restant confrontée à des autos moins puissantes, c'est marketing...:idee:
phastaz Le ven 26 oct 2007 14h41
"Phastaz> Tu comprend pas, la RS6 V10 est assurée pour développer au moins 620ch"

Je voulais des chiffres ! :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      164    165   Page suivante 
Nissan GT-R ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanGT-RNouvelle GTR R35, ex skyline   «   6   »   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMarche arrière, Mazda 3, Audi, Mercedes Citan, Skoda Kamiq, tunnel, hydrogène, Renault Mégane, Toyota Yaris, BMW iX5, Mercedes Classe S, Lexus, Mazda MX-5
MarquesMazda, Audi, Mercedes, Skoda, Renault, Toyota, BMW, Lexus, Subaru, Lamborghini, Donkervoort, Hyundai, McLaren, Suzuki, Porsche, Opel, Ford, Fiat
Actuellement, il y a 407 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales