Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 168 169 Page suivante |
8406 messages 147431 vues |
![]() |
Toniciano | ![]() Pour l'instant profitions déjà du parc actuel ![]() ![]() ![]() Ensuite une petite GTR comme ça tu iras progressivement |
krisnet | ![]() J'ai un pote chez ford que j'ai été voir hier, il a une brera 200 cv mazout, c'est mignon mais ça fait pas super finit comme truc, je sais pas mais ça fait camelote recouvert de cuir, bizarre comme impression. Pour revenir au sujet : on la veut vite |
ocean_orgy | ![]() Un type du forum GTR.co.uk n'a pas la patience d'attendre, il est parti au Salon de Tokyo, la commander là-bas ![]() |
krisnet | ![]() Et tu fais quoi avec une GTR volant à droite ensuite ? ![]() J'aurai peur de signer un bon de commande japonais moi, si ça se trouve tu signes une micra à 55 000 euros sans le savoir. |
Toniciano | ![]() C'est un anglais dont Ocean parle, il habite au pays du volant à droite ! ![]() |
ocean_orgy | ![]() Le volant à droite fait encore plus classe... et si tu réussis à magouiller pour maintenir les plaques japs encore mieux |
krisnet | ![]() Bon là c'est plus simple effectivement |
ocean_orgy | ![]() ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() On a plus beau temps ici qu'au Japon ! |
godusm | ![]() La face avant me fait beaucoup penser à une mitsubishi 3000gt |
Fulu | ![]() http://jalopnik.com/cars/tokyo-auto-show/2009-nissan-gt+r-revealed-on-japanese-television-black-bra-still-snugly-attached-313732.php |
Toniciano | ![]() Génial ! Une supercar présentée à la téloche par le grand patron en personne, et qui ne délègue pas la conduite à d'obscurs bouchers (A. Beltoise m'entends-tu ? ![]() C'est pas ici que tu verrais ça, une 907 en prime-time conduite par Folz à sa présentation par exemple, inimaginable, au contraire c'est tabou ! ![]() Bref, bravo Carlos ! ![]() ![]() |
krisnet | ![]() Tu la vend combien ta caisse carlos ? Dommage que les employés renault ont une remise misère sur les nissan, ça aurait été top une skyline avec la meme remise que ma mégane ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vassim | ![]() C'est énorme quand même ! Le big boss en personne de rino nissan qui conduit les caisses ! ![]() ![]() |
krisnet | ![]() Sans chauffeur, c'est fort quand meme ![]() |
Toniciano | ![]() Il s'implique clairement dans son plan produit, c'est courageux de se part d'être en première ligne: en cas de problèmes (rappel, mévente), il se prend tout dans la tronche ! Ce serait pas mal d'en faire autant pour une Laguna coupé ou un machin du même genre, mais ce n'est pas la mentalité française de louer l'excellence technique ou les performances, ça ne passerait sans doute pas aussi bien qu'au Japon... Il est courageux en tout cas, de laisser le volant à madame "moi au lycée mon copain il avait une GT-R euhhhh" ![]() |
jap_addict | ![]() Sur la photo où Carlos apparaît en combine top moumoute, on a l'impression qu'elle est vachement compacte la Skyline. Effet d'optique? Quelqu'un a les cotes de la bête ici? PS: superbe engin, mais carrément hors-budget, ça fait rêver. ![]() |
krisnet | ![]() Ca va etre une truc genre 4.50 m de long pour 1700 kg, c'est loin d'etre une élise. ![]() 50 kg de plus que mon break. |
jap_addict | ![]() Ah OK. Thank. edit: Citation de L'Autojournal : « .........Néanmoins, aujourd'hui, on peut presque certifié que la GT-R disposera d'un V6 biturbo de 3,6 litres développant environ 480 chevaux. Une puissance largement suffisante pour propulser les quelques 1500 kg de la bête à vitesse grand V. Certains observateurs auraient d'ailleurs émis l'hypothèse que la Nissan GT-R serait plus rapide qu’une Porsche 997 Turbo sur le circuit du Nürburgring. Vivement le Salon de Tokyo... » 1.5T, c'est mieux qu' 1,7T.... ça me paraissait beaucoup. ![]() Dernière édition le 24/10/2007 à 12:10 par jap_addict, édité 1 fois |
krisnet | ![]() 1500 kg ça parait peu probable, une 996 t fait déja 1580 kg, et c'est beaucoup plus petit que la nissan. |
ocean_orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On a pratiquement tous les écrans maintenant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
krisnet | ![]() En blanc ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les écran, hormis les pressions de turbal, le reste c'est plus du tripotage non ? |
phastaz | ![]() Génération Playstation, je vous l'avais dit ! |
krisnet | ![]() Alors files moi la poignée que je joue avec ce truc ! |
phastaz | ![]() J'avais pas vu la conso en km/l... |
ocean_orgy | ![]() C'est tout à fait génération Playstation, comme je l'ai déjà dit, les grahiques de cet écran ont été faits par les créateurs du jeu GranTurismo Une vidéo de présentation. C'est en japonais (désolé ![]() |
ocean_orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
krisnet | ![]() Dessus ils ont mis un volant xbox 360 ! Sans dec, ils ont pas un peu forcé sur le nombre de boutons là ? |
olivier25 | ![]() Il y a à peu près les mêmes commandes que sur le volant d'un Qashqai |
phastaz | ![]() Kris : c'est pourtant les trucs classiques: autoradio, cruise control et téléphone. |
krisnet | ![]() Je suis plus dans le coup moi |
julien5903 | ![]() ![]() ![]() |
vassim | ![]() Bon, elle est pas trop dégueu quand même. |
maxime56 | ![]() Reste à savoir ce qu'elle vaut vraiment ! |
ocean_orgy | ![]() Vu les R32, R33 et R34... je ne me fais pas trop de soucis |
maxime56 | ![]() Ouais |
vassim | ![]() On ne peut pas pousser les turbo au dessus de 1.5 b ? C'est triste ca ! |
phastaz | ![]() Vassim : on dirait que t'as pas vu qu'ils annoncent 600ch de potentiel en prépa Nissan... |
vassim | ![]() Bien plus que ca mon canard, c'est un 3.8L ! |
phastaz | ![]() Vassim : comme d'hab, t'a pas lu ce que j'ai écrit ! |
Krisnet | ![]() "La Nissan GT-R utilise de la fibre de carbone, de l'aluminium et de l'acier. Le tout assemblé avec précision. Les ingénieurs japonais ont travaillé en toutes saisons à la fois sur route et sur le circuit du Nürburgring. Ainsi, alors que l'un des virages les plus craints du Nürburgring, « Kesselchen », était encore humide, la Nissan GT-R a bouclé son meilleur tour du circuit en seulement 7 minutes et 38 secondes ! " Je me rend pas compte si c'est un bon temps ou pas ? C'est quoi les temps de référence d'une 997 t ? |
ocean_orgy | ![]() List of Official Nurbugring Record Times: # 7:38 - Nissan GT-R # 7:40 - Mercedes-Benz SLR McLaren # 7:40 - Porsche 997 Turbo # 7:40 - Bugatti Veyron # 7:41 - Manthey Porsche GT3 M410 # 7.42 - Corvette Z06 # 7:42 - Porsche 997 GT3 # 7:42 - Ford GT, 550 # 7:43 - Lamborghini Murcielago # 7:44 - Pagani Zonda S # 7:46 - Porsche 996 GT2 # 7:46 - Jaguar XJ220 # 7:47 - Porsche 996 GT3 RS # 7:47 - Ferrari 599 GTB Fiorano # 7:47 - Lamborghini Murcielago LP640 # 7:48 - Porsche 997 GT3 |
Spooky | ![]() Ah ouais quand même... y'a du beau monde derrière elle! |
julien5903 | ![]() Elle met 2 seconde à une veyron |
Toniciano | ![]() De la pignole ? Au contraire c'est une mine d'or pour ingé, ces écrans d'affichage ! ![]() ![]() Enfin une instrumentation complète, ça rappelle les Vector en beaucoup plus moderne cependant ![]() |
metro | ![]() Ouais, je sais pas si c'est flatteur de la comparer à une vector |
Toniciano | ![]() Pour ce qui est de l'instrumentation, si assurément ! Tu as déjà vu l'intérieur d'une W8 ? Il y a tout ! ![]() ![]() |
metro | ![]() Oui, j'ai déjà vu C'était juste une blague, parce que par certains cotés comme les BVA3, les vectors, ça fait pas beaucoup rêver. |
Toniciano | ![]() Certes, je ne parlais pas de leur boitoto minable made in GM ! |
F7R | ![]() Ce truc me plait |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 168 169 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1463 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|