Nissan Ellure - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanEllureNissan Ellure           Répondre    
Nissan Ellure ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
9 messages
1602 vues
Nissan Ellure
avantime75 le mer 17 nov 2010 à 21:48

Si comme moi, vous êtes sensibles au design Nissan, alors vous aimerez sans doute ce concept de berline très classe!:love:
jacquesvabre le mer 17 nov 2010 à 21:48
Pourquoi a-t-elle une calandre d'Infiniti ? :louche:
avantime75 le mer 17 nov 2010 à 22:16

En direct du salon de Los Angeles, le dernier concept Hybride de Nissan
dTect le mer 17 nov 2010 à 22:32
Le style est proche de celui de l'Ampera même si les lignes sont différentes.
Marrant comme les hybrides se rapprochent esthétiquement.
avantime75 le mer 17 nov 2010 à 22:35
En même temps, les traits sont typiquement Nissan (face avant, feux arrière, découpe des vitres...)
C'est plus sexy que l'Ampera qui reste proche du style Opel de génération précédente (sauf pour la face avant)
clionrj le mer 17 nov 2010 à 23:12
Elle a une plate forme commune avec une Renault ou future Renault :louche: :?:
Rod350Z le jeu 18 nov 2010 à 08:37
Style moderne mais trop statutaire : j´aime pas les grosses berlines.:/
firebird2 le jeu 18 nov 2010 à 11:04
le style de l'ampera n'est en aucun point comparable au style des anciennes opel, elle est très spécifique et effectivement son avant préfigure les futures opel, notament la zaf. mais je vois pas en quoi on peut comparer l'ampera à une astra H, une vectra ou une corsa, elle n'a rien à voir.
Cela dit, c'est une pseudo tri-corps c'est pour ca qu'on peu la rapprocher un peu mais je pense que ca s'arrète la, et personnellement je trouve qu'elles ont 2 esprits bien distinctes et j'adore, cette fluidité trapue de l'ellure.
yago le ven 19 nov 2010 à 08:34
http://www.youtube.com/watch?v=LfIqcqd0JI4 (Nissan Ellure Concept Revealed for LA Auto Show 2010 - YouTube)
YouTube -
-
 1 
Nissan Ellure ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanEllureNissan Ellure             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité automusée Skoda Kodiaq Peugeot 308 anniversaire Chery Peugeot 208 Abarth AVERE Mercedes Classe C prix Citroën C3 Renault Kangoo BMW Série 5
MarquesVolvo Skoda Peugeot Tesla Chery Mercedes Citroën Renault BMW Toyota Ferrari Porsche Kia DS Alpine Audi Fiat Xiaomi
Actuellement, il y a 903 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement