Distribution nissan almera 2.0 D slx 1997 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanAlmeraDistribution nissan almera 2.0 D slx 1997           Répondre    
Nissan Almera ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
4054 vues
Distribution nissan almera 2.0 D slx 1997
oliv-eud'lao le mar 16 nov 2010 à 20:09
bonjour
merci dans m'accueillir ici... lieu je n'en doute pas d'un rassemblement de connaissances j'espère pas trop jalousement gardés...
mon soucis... je cherche des conseils de quelqu'un qui aurais changé lui même sa courroie de distribution sur une nissan almera 2.0D slx de 1997
je pensais tenter l'aventure moi-même, l'ayant déjà fait sur ma kangoo
y a t-il des outils spéciaux, en dehors du testeur de tension? (que je n'ai pas...)
pour desserrer le vilebrequin: comment bloque -t-on sa rotation?
faut-il piger le moulin? ou des repères au blanco suffissent-ils?
existe-t-il une revue technique?
merci d'avance de vos conseil avisés....
 1 
Nissan Almera ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanAlmeraDistribution nissan almera 2.0 D slx 1997             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoInterview Lotus Emeya Smart technologie FIA BMW Honda permis prix Bentley Bentayga emploi Audi A7 Porsche 911
MarquesLotus Smart Toyota BMW Honda Nissan Bentley Porsche Audi Lynk & Co Volkswagen XPeng Kia Renault Dacia BYD Mazda Volvo
Actuellement, il y a 378 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement