Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
10 messages 1915 vues |
Almera ne demarre plus |
coca-benga | ![]() Bonjour, je ne parviens plus a démarrer mon Almera. Je viens vers vous car je ne trouve pas : - le relais de la pompe a carburant - l'électrovanne sur la pompe a injection - Le capteur d'arbre a came Le modèle de la voiture Nissan Almera 2000 - Diesel Almera (N16E) N16 2.2 TDi 110cv Luxury Dernière édition le 18/04/2017 à 21:15 par coca-benga, édité 1 fois |
caraddict | ![]() @666lucyfer666 a aussi une Almeras qui démarre plus |
666lucyfer666 | ![]() Konar Elle démarre la mienne !!!! Un peu de solidarité entre gros z'ailerons, merde ! |
coca-benga | ![]() Salut les gars, vous savez pas ou se trouvent les composants que je cherchent ? @@666lucyfer666 c'était quoi le probleme de la tienne ? |
waloof | ![]() Je suis venu ici croyant que ca parlait d Almera mais en fait ca ne parle que d almera...snif |
666lucyfer666 | ![]() Bah moi c'est une essence, j'avais juste un problème de mécano je peux pas trop d'aider désolé. |
coca-benga | ![]() Je ne comprends pas ce que tu dis @walool |
666lucyfer666 | ![]() Ouais moi non plus... |
thamomo007 | ![]() elle d'almera pas cette voiture ![]() |
coca-benga | ![]() Voila je viens de tester je n'ai pas d'alimentation qui arrive a la pompe de gavage, j'ai déja eu ce proble me sur une Xsara c'était bien le relai mais sur cette voiture je ne sais pas ou il se trouve et je n'ai rien trouver sur internet. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 413 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|