Recherche pare-choc avant 370Z - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissan370ZRecherche pare-choc avant 370Z           Répondre    
Nissan 370Z ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
39 messages
762 vues
Recherche pare-choc avant 370Z
Domi78 le jeu 8 août à 19:51
Bonjour les gars voilà je possède une 370Z (Z34 2010) 330chv suite à un drift mal contrôlé j'ai de la casse je cherche donc à pare-choc avant d'origine noir Black Pearl si possible pouvez-vous m'aider 🙏merci .😉
fujiyama le jeu 8 août à 19:52
Sur circuit ?
Domi78 le jeu 8 août à 20:07
Bonjour non c'est arrivé à la campagne ce n'est pas trop grave il n'y a pas de blessé mon Z à souffert pare-choc avant bocal lave-glace une jante et une biellette 😵😪😪
anko le jeu 8 août à 20:11
https://www.ebay.fr/itm/Nissan-370Z-2009-2012-OEM-Pare-Chocs-avant-Housse-Complet-Noir-61K/273908307527?hash=item3fc6351647:g:f7AAAOSwgjddFU4j (Nissan 370Z 2009-2012 OEM Pare-Chocs avant Housse (Complet/Noir) . 61K | eBay)
anko le jeu 8 août à 20:13
bon, faut s'arranger pour les frais de port car c'est aux US , mais c'est jouable :D
Domi78 le jeu 8 août à 20:14
Merci pour le lien Anko je vais jeter un œil de suite 👍😉
fujiyama le jeu 8 août à 20:14
Ah c'est ça les FDP :D
Domi78 le jeu 8 août à 20:18
Ah oui je l'ai déjà vu celui-là c'est à ce vendeur là que j'ai acheté le bocal de lave-glace les frais de port sont vraiment excessif grrrr....!! Merci kmm 👍 si tu tombes sur un pare-choc avec des frais de port plus abordable pense à moi stp ^^
anko le jeu 8 août à 20:20
il doit passer par un transporteur à lui faudrait lui faire prendre USPS et faire un devis avec eux ( c'est la poste US et ils sont aussi mauvais que la notre alors, en général : pas de Taxes de douanes :D :D :bad: :bad: )
fujiyama le jeu 8 août à 20:20
84% de FDP :D
anko le jeu 8 août à 20:24
https://www.rockauto.com/fr/catalog/nissan,2010,370z,3.7l+v6,1444316,body,bumper+cover,1344 (2010 NISSAN 370Z 3.7L V6 Couvercle du Pare-Chocs | RockAuto)

le top c'est par Rockauto :good: :good: :good: 152€ le capot neuf , apres tu te démerde pour le faire repeindre , ca te coutera bien bien moins cher ;)
Domi78 le jeu 8 août à 20:25
J'avoue pff je vais lui envoyer un message merci pour l'info mais à mon avis il tient ah c'est 400 € de frais de livraison contenu du prix du pare-choc en plus il est pas nickel nickel... mais ça va encore je touche à la fibre de verre...
anko le jeu 8 août à 20:26
achetes chez Rockauto , ils sont super sérieux :good:
anko le jeu 8 août à 20:26
et meme pour les pieces autres ... quand tu vas voir les prix et les prix que tu as du payer , tu risque de pleurer :D :D
Domi78 le jeu 8 août à 20:29
Je viens de voir tout ça c'est bien mieux oui j'avoue tu me fais monter les larmes aux yeux lol pff je manque de patience j'aurais dû anticiper et venir faire un tour ici avant en tout cas un grand merci vaut mieux tard que jamais...🙏😅
maxz318is le jeu 8 août à 20:35
Le drift c'est mal :/
Bon courage pour les réparations en tout cas ;)
Domi78 le jeu 8 août à 20:44
Non c'est cool max à part quand il vient juste de pleuvoir là ça devient sportif^^
Domi78 le jeu 8 août à 20:47
Les prix sont super attractifs chez RockAuto mais voilà regarde et les transporter se lâche le moins cher FedEx 941 €
((Économie Internationale Carrier (7 à 8 jours ouvrables, vous devriez recevoir le colis d'ici au mercredi, le 21 août) de États-Unis
€941.05
Le transporteur peut facturer des frais de douane et taxes à la livraison
Les dates de « Recevoir d'ici à » sont les meilleures estimations et ne sont pas garanties. Toutes les ventes sont soumis à nos politiques de Retour et Garantie.
Total €1,093.39
($1,225.78))
Domi78 le jeu 8 août à 20:50
Je pense que le pare-choc c'est ce qui va piquer le plus...🤢🤢🤢
maxz318is le jeu 8 août à 20:58
Ça glisse bien une 370z :love:
Domi78 le jeu 8 août à 21:02
Ah c'est sûr ça glisse bien max un petit coup de gaz dans les virages et crois-moi tu as des papillons dans le bas du ventre avec le Z 😜
maxz318is le jeu 8 août à 21:12
Ne jamais déclencher aux gaz ;)
Domi78 le jeu 8 août à 21:26
C'est en forgeant qu'on apprend à être forgeron max bien que la ça m'a coûté cher... kmm 🤔
je serais bien plus prudent la prochaine fois😅
Enfin voilà penser à moi les gars si vous en voyer un merci d'avance...!🙏
Dernière édition le 08/08/2019 à 21:27 par Domi78, édité 1 fois
maxz318is le jeu 8 août à 21:27
Tu pratiques depuis longtemps où tu débutes?
Domi78 le jeu 8 août à 21:31
Je débute c'est ma première propulsion et surtout ma première aussi puissante...!
maxz318is le jeu 8 août à 21:38
Si tu veux vraiment apprendre et en plus avec des caisses sympas dont des 370z, je ne peux que te conseiller de voir avec eux
https://stage-pilotage.com (STAGE PILOTAGE automobile | Glisse, Drift | Asphalte, Glace | Pégase)
On est nombreux ici à y être passer et ils sont vraiment top à tous les niveaux :good:
Tu peux même tourner avec ta caisse en même temps pour mettre en pratique
Domi78 le ven 9 août à 09:28
Slt max ça serait judicieux merci pour l'info ça a l'air cool 😁 je prends note ...
fabala-x le ven 9 août à 10:24
C est plus que cool, c est indispensable, et bien moins chère qu'une réparation pour un drift loupé dans un rond point:good:
Domi78 le ven 9 août à 10:57
Oui c'est certain... bon ce n'était pas dans un rond-point mets un virage ça n'a pas d'importance les dégâts sont tout de même là... maintenant reste à réparer mes bêtises ainsi que perfectionner ma conduite... par la suite je reste optimiste 😁😅
Raminagrobis le ven 9 août à 11:13
Je vois pas trop comment tu vas echapper a la douane avec un si gros colis par contre...
Domi78 le ven 9 août à 13:23
Salut Raminagrobis j'ai trouvé mon bonheur au Royaume-Uni frais de transport compris j'ai déjà commandé plusieurs fois là-bas et jamais de frais de douane supplémentaire à payer ... j'ai choisi un pare-choc amuse style sur eBay €367,45 EUR
je joins l'adresse mail du fournisseur ça peut toujours servir pour ceux qui cherchent la même chose
gramsstylingltd@gmail.com
Lien:
Amuse Style Front Bumper to fit Nissan 370z Z34 Fairlady v8
Dernière édition le 09/08/2019 à 13:39 par Domi78, édité 3 fois
Domi78 le ven 9 août à 14:46
Les gars j'aurais une autre question ??mécanique lors du choc j'ai le système de vérin capot qui s'est déclenché il sert à ne pas recevoir le capot sur le pare-brise... j'espère que vous voyez ce que je veux dire ...c'est deux vérins juste avant le pare-brise sous le capot qui se déclenche lors d'un choc frontal voilà je voudrais savoir comment les remettre en place faut-il juste passer un coup de valise ou bien les changer ainsi que les charnière qui m'ont l'air en bon état... merci
Raminagrobis le ven 9 août à 16:47
Ah bien. Je parlais pour les USA, le RU c'est (encore) l'Europe, ca devrait aller. ^^

Pays non-europeens, les gros trucs ca ne passe jamais. Meme depuis la Suisse avec un colis de merde j'y ai eu droit...
Only6 le ven 9 août à 19:36
Concernant le capot actif, ce système sert à protéger les piétons si tu en renverses un.

C'est, je crois, un système pyrotechnique qui coûte les deux bras et les deux yeux.

Si c'est bien le cas, une déclaration à l'assurance coûtera moins chère que de payer toi même.
Domi78 le sam 10 août à 13:34
Bonjour Raminagrobis oui j'ai trouvé le bon plan alors bonjour only6 j'ai fini par appeler Nissan d'après eux ça coûterait une centaine d'euros pour le capot actif mets j'avais vu aussi sur Internet certains véhicules il s'agirait de pyrotechnie apparemment pas chez Nissan un coup de valise et hop il se rétracte ils sont réutilisables 3 fois après il est recommandé de les changer les vérins...
Dernière édition le 10/08/2019 à 13:35 par Domi78, édité 1 fois
anko le dim 11 août à 08:42
:good: :good:
bedpp le dim 11 août à 10:09
Vu un site intéressant pour ses ''éclatés'' et ref pièces NISSAN : https://www.nengun.com/oem/nissan/ (Genuine Nissan OEM parts supplied from Japan - Nengun Performance)
et piéces autos toutes marques jap
Dernière édition le 11/08/2019 à 10:15 par bedpp, édité 1 fois
Raminagrobis le dim 11 août à 16:18
Interessante info sur le capot actif en tout cas.
Only6 le dim 11 août à 17:19
Oui, si c'est bien ça pour le capot actif, c'est' bien pensé de pouvoir le réarmer plusieurs fois.
A l'époque où je roulais en 370z, je lisait régulièrement le forum dédié et il me semblait que c'était bien plus cher que ça en cas de déclenchement. Peut être que certains garage profite pour tout changer.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Nissan 370Z ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissan370ZRecherche pare-choc avant 370Z             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Clio, statistique, Marche arrière, titres de la semaine, Porsche 718, Land Rover Range Rover Evoque, Volkswagen T-Roc, Renault Mégane, Volkswagen ID.3, Audi A5, Maybach, Jeep Grand Cherokee, Toyota Yaris
MarquesRenault, Porsche, Land Rover, Volkswagen, Audi, Maybach, Jeep, Toyota, Skoda, Mercedes, Ferrari, Nissan, MG, Hyundai, Kia, Subaru, Cupra, McLaren
Actuellement, il y a 419 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales