Préparation nissan 370z - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissan370ZPréparation nissan 370z           Répondre    
Nissan 370Z ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
8 messages
295 vues
Préparation nissan 370z
Maxxxxxxx sam 8 juin 2019 14h55
Bonjour à tous,
J'aurais besoin des mecano/preparateurs:

Voilà j'ai projet dans un premier temp d'acheter une Honda civic type R 2017, mais seul truk qui me freine c'est le coter traction. Donc ma question est simple: est-ce qu'un préparateur peut passer cette traction en intégrale ?

Sinon en cas d'échec mon choix se portera sur une nissan 370z, J'aurais aussi d'autres questions à ce sujet.

Merci d'avance pour vos réponses
weber-dc40 sam 8 juin 2019 14h57
"Voilà j'ai projet dans un premier temp d'acheter une Honda civic type R 2017, mais seul truk qui me freine c'est le coter traction. Donc ma question est simple: est-ce qu'un préparateur peut passer cette traction en intégrale ? "

Non.
Nickgtt sam 8 juin 2019 15h05
Non, je confirme.

Et pour répondre à la seconde question qui va venir : Le potentiel de préparation de la 370Z est très limité.
Maxxxxxxx sam 8 juin 2019 15h14
Très limité dans quel sens ?
s970277 sam 8 juin 2019 15h15
C’est pas assez puissant de série une type R ?
weber-dc40 sam 8 juin 2019 15h18
C'est que des a priori mais je dirais qu'une type r, à part le refroidissement basique et ses plaquettes de frein t'auras rien à faire pour circuiter.
Alors qu'une 370z ça va coûter cher en freins, en refroidissement et en chassis.
Le moteur a l'air suffisant dans les deux cas d'origine.
Maxxxxxxx sam 8 juin 2019 15h30
Bien bien, chez DM performance ils ont préparé une 350z
Maxxxxxxx sam 8 juin 2019 16h34
J'ai entendu dire que Greddy avait sorti un kit turbo pour la 370z
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Nissan 370Z ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissan370ZPréparation nissan 370z             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine, écologie, Kia XCeed, Alfa Romeo Stelvio, Klassikstadt , Mercedes GLB, Seat Mii, Skoda Citigo, Volkswagen Up, Mercedes Classe E, statistique, Mercedes, Land Rover Defender
MarquesKia, Alfa Romeo, Mercedes, Seat, Skoda, Volkswagen, Land Rover, Mazda, Mini, Audi, Bugatti, Fiat, Isuzu, Renault, Hyundai, Lexus, Chrysler, Porsche
Actuellement, il y a 265 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales