Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
8 messages 810 vues |
Préparation nissan 370z |
Maxxxxxxx | ![]() Bonjour à tous, J'aurais besoin des mecano/preparateurs: Voilà j'ai projet dans un premier temp d'acheter une Honda civic type R 2017, mais seul truk qui me freine c'est le coter traction. Donc ma question est simple: est-ce qu'un préparateur peut passer cette traction en intégrale ? Sinon en cas d'échec mon choix se portera sur une nissan 370z, J'aurais aussi d'autres questions à ce sujet. Merci d'avance pour vos réponses |
weber-dc40 | ![]() "Voilà j'ai projet dans un premier temp d'acheter une Honda civic type R 2017, mais seul truk qui me freine c'est le coter traction. Donc ma question est simple: est-ce qu'un préparateur peut passer cette traction en intégrale ? " Non. |
Nickgtt | ![]() Non, je confirme. Et pour répondre à la seconde question qui va venir : Le potentiel de préparation de la 370Z est très limité. |
Maxxxxxxx | ![]() Très limité dans quel sens ? |
s970277 | ![]() C’est pas assez puissant de série une type R ? |
weber-dc40 | ![]() C'est que des a priori mais je dirais qu'une type r, à part le refroidissement basique et ses plaquettes de frein t'auras rien à faire pour circuiter. Alors qu'une 370z ça va coûter cher en freins, en refroidissement et en chassis. Le moteur a l'air suffisant dans les deux cas d'origine. |
Maxxxxxxx | ![]() Bien bien, chez DM performance ils ont préparé une 350z |
Maxxxxxxx | ![]() J'ai entendu dire que Greddy avait sorti un kit turbo pour la 370z |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 413 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|