Nissan 370Z - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissan370ZNissan 370Z   «   8   »   »»            Répondre    
Nissan 370Z ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      44    45   Page suivante 
2205 messages
46674 vues
Nissan 370Z
spider le ven 5 fév 2010 à 21:10
Elle est bien plus petite que la 350z !
spider le ven 5 fév 2010 à 21:13
Je viens de trouvez ca :

http://speedhunters.com/archive/2008/12/02/gallery-gt-gt-nissan-370z-vs-datsun-240z.aspx





Elle est magnifique en jaune !
spider le ven 5 fév 2010 à 21:18
Http://speedhunters.com/archive/2008/12/01/driving-impression-gt-gt-nissan-370z.aspx (GALLERY>> NISSAN 370Z VS DATSUN 240Z — Speedhunters)





Il faut que je re change de caleçon .... :love:
vassim le ven 5 fév 2010 à 21:20
Http://www.autotitre.com/forum/Nissan-350Z-53216p2.htm#r12 (Nissan 350Z - Page 2 - Auto titre)

Voila ce que j'en disais a l'époque.

A noter que l'on trouve dans ces posts une tranche de F78 qui se la jouait prolojaloux haineux & pro rino ! :D
air25 le ven 5 fév 2010 à 22:09
Elle est plus belle que la 350 Z, ça c'est sur.
Mais elle a toujours pas de vrai moteur.
spider le ven 5 fév 2010 à 22:12
Il y aura de quoi bien la préparer ....
President le ven 5 fév 2010 à 22:14
Elle est pas déclinée en décapotable celle-là ?
spider le ven 5 fév 2010 à 22:23
si.
spider le ven 5 fév 2010 à 22:28
vassim le ven 5 fév 2010 à 22:30
En cab c'est sympa, mais vla le nombre de jeanpierre avec ça.
spider le ven 5 fév 2010 à 22:32
Je suis légèrement moins fan de la ligne en cab

FRANSYL le ven 5 fév 2010 à 22:35
J'ai un peu de mal avec les phares et surtout l'arrière que je trouve lourd. Le raccourcissement de l'empattement la fait paraitre plus haute sur pattes. Bref, je préfère (de façon purement esthétique) la 350 , plus fine, plus féminine avec ses yeux candides et pas les yeux de pute de la 370; en fait, c'est ça : la 350 est une adolescente, et la 370, c'est la même 20 ans plus tard, maquillée outrageusement et qui a tourné péripatéticienne...
spider le ven 5 fév 2010 à 22:37
La 350 plus fine ?
U're smoking carpet ? :oh: :oh: :oh:
air25 le ven 5 fév 2010 à 22:39
Je vois pas trop ce que tu peux comme prépa pour transfigurer ce moteur atmo, à moins de lui coller de la sural.

Le cab, c'est bizarre, pas une seule photo capotée. Elle doit être plutôt moche avec la capote.
spider le ven 5 fév 2010 à 22:40
spider le ven 5 fév 2010 à 22:43
Http://www.youtube.com/watch?v=H-FGWUp3CJE&feature=player_embedded
YouTube -
-


Si ca watt pas assez, take a R35 !
FRANSYL le ven 5 fév 2010 à 22:43
La 350 se passe des extensions de bouclier, de bas caisses outrageux, de lèvres de becquet et de phares biscornus, bref, elle est moins torturée, comme dessinée d'un seul trait, donc oui : plus fine, plus pure, et peut être donc pour certains, plus fade.
Ceci dit, je salut l'effort de Nissan qui a voulu alléger et raccourcir au lieu de faire grossir.
Dernière édition le 05/02/2010 à 22:48 par FRANSYL, édité 1 fois
Eric le ven 5 fév 2010 à 22:43
Pas mal cette 370Z :good:
avec en plus un prix raisonnable
spider le ven 5 fév 2010 à 22:46
The suspension and brakes get the usual array of upgrades to make the NISMO more amenable to track use and the VQ V6 gets a bump up from 332 hp to 350 hp at 7,400 rpm, thanks in part to a new exhaust and a revised ECU. Power goes from the close ratio six-speed manual 'box (the only transmission available) to the rear axle through a carbon fiber driveshaft



http://www.autoblog.com/2009/04/07/2010-nissan-370z-roadster-and-2009-350-hp-nissan-nismo-370z-w-vi/2 (Sitemap - Autoblog)


Toniciano le ven 5 fév 2010 à 23:59
Le passage en biturbo sur les VQ est bien connu maintenant, on a quelques 350Z biturbo en France donc pour gagner des watts c'est pas dur... Et tout ne se décompose pas autour avec les watts supplémentaires là dessus.
Eric le sam 6 fév 2010 à 00:08
Donc ,on peut mettre deux turbales dans un Murano ou uen V Satis/espace :D
vassim le sam 6 fév 2010 à 00:08
Faut trouver la place.
Toniciano le sam 6 fév 2010 à 00:10
Bah je te laisse prendre la navette spatiale pour retrouver les morceaux de la boîte ensuite, Rico.
Eric le sam 6 fév 2010 à 00:12
Ah exact... ça aurait sympa un murano bi turbale :D
spider le sam 6 fév 2010 à 01:12
Bah je te laisse prendre la navette spatiale pour retrouver les morceaux de la boîte ensuite, Rico.


:D :D :D
Teusch le sam 6 fév 2010 à 01:23
Un vq38 TT, c 700 ch les doigts ds le pif, street legal, avec les catas et tout.
spider le sam 6 fév 2010 à 01:24
vq38 TT ?

Vous pourriez arreter de parler comme Toni, c'est vexant à la fin :!: :arg:
Teusch le sam 6 fév 2010 à 01:26
Le vq38 c le vq35 (moteur de 350z) passe en 3.8 par nismo.
Et le TT, jte fais un dessin? :D
t'en as lu l'essai, d'ailleurs. Moi jdissajdirien.
spider le sam 6 fév 2010 à 01:29
ah ouais ... j'avais déjà zappé. Ca me passionne pas trop les références. :D
spider le sam 6 fév 2010 à 01:32
Http://www.youtube.com/watch?v=Z8vvPUveunk&feature=related
YouTube -
-


Fous le son à donf !!!!!! :love: :love: :love: :love:
Dernière édition le 06/02/2010 à 01:53 par spider, édité 1 fois
spider le sam 6 fév 2010 à 01:34
zé bô ^^ :love:

http://www.youtube.com/watch?v=1sIGGlJSAB4&feature=related
YouTube -
-
Toniciano le sam 6 fév 2010 à 10:33
Le 3.8l Nismo s'appelle VQ35HR-b et pas VQ38 bizarrement, enfin ça reste un VQ35 à longue course il faut dire.

Le mec qui avait fait sa prépa sur la 380RS a la foi pour la boîte quand même, perso je tenterai pas les burns avec ça, même si ça tient visiblement beaucoup ! :D :!: Ils ont juste changé l'embrayage !:D

Pour le Murano il est en position longitudinale je crois ? Y'aurait alors moyen de virer la CVT en crystal pour mettre tout bêtement une boîte méca classique de Skyline/350Z avec ce moteur.
spider le lun 8 fév 2010 à 18:40
I want one !

http://www.nihoncar.com/fr/review-496-Nissan+370Z,+Une+Baby+GT-R+est+n%C3%A9e.html
air25 le lun 8 fév 2010 à 23:49
Un peu en carton cet essai.
spider le lun 8 fév 2010 à 23:56
Carrement !

Je l'ai lu après l'avoir posté, c'est une grosse merde comme essai ! :vomir:


Dsl ! :D
air25 le mar 9 fév 2010 à 00:04
Nan mais sérieux, t'as l'impression Nissan les a payés pour dire ça.
T'apprends juste qu'une propulsion de plus de 300ch c'est pas à mettre entre toutes les mains quand tu veux aller vite, et qu'elle est moins chère.
spider le mar 9 fév 2010 à 00:07
Mais oui ! Je disais "dsl" pour l'avoir posté ! ;)
air25 le mar 9 fév 2010 à 00:09
Ah ok;) :D
caraddict le mar 9 fév 2010 à 08:33
Je pense pas qu'ils soient payé par Nissan, les essais de Nihoncar sont souvent comme ça, malheureusement :/
yago le mer 10 fév 2010 à 20:16


:love:
spider le mer 10 fév 2010 à 20:29
J'ai mouillé mon caleçon :love:
DeuxGR le mer 10 fév 2010 à 20:39
Elle est vraiment sympa cette caisse.
walli le mer 10 mars 2010 à 23:05
Question, elle se vend bien?

je n'en ai encore jamais vu une dans la rue :louche:

et la roadster, c'est pour bientôt? et à quel prix?
also01 le mer 10 mars 2010 à 23:21
Des envies de changement ...? :love:
F7R le mer 10 mars 2010 à 23:30
Dommage que ce soit cher :(
spider le mer 10 mars 2010 à 23:33
Moi je connais un mec qui en a une.
Mais c'est tout.

Sinon d'apres les différents retours il manque 2 turbo. Tout le monde reste sur sa faim :/
also01 le mer 10 mars 2010 à 23:34
Au dela des perfs, c'est surtout le bruit qui manque...y'a pas de bande son d'origine...:/
spider le mer 10 mars 2010 à 23:37
Aussi !
Surtout au ralenti, la voiture est totalement aphone.
Dans les tours c'est déjà mieux.
walli le mer 10 mars 2010 à 23:51
Also :D :good:

aphone, aphone... j'ai maté des vidéos sur youtube, elle n'a pas le chant de la 350, mais ça semble déjà sympa.

en dehors des considérations, elle pousse pas etc... qq'un a une idée des chiffres de ventes et du prix de la roadster?

en tt cas, 5.2 au 0-100, on ne peut pas dire que ça se traine :oh:
spider le mer 10 mars 2010 à 23:53
Ecoute je te dis l'avis d'un proprio. Et tout le monde dit de même.

Quand au fait qu'elle soit aphone au ralenti, je te mets au défis de savoir si elle est démarré quand tu es a 2mètres ... c'est impossible !


Edit : 5.8 le 0 à 100.
Elle marche juste un poil mieux que la derniere 350
Dernière édition le 11/03/2010 à 00:04 par spider, édité 2 fois
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      44    45   Page suivante 
Nissan 370Z ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissan370ZNissan 370Z   «   8   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoMitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf Renault vol marché Volvo EX30 Renault Captur McLaren sécurité Volvo Renault Zoe
MarquesMitsubishi Genesis Nissan Volkswagen Renault Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Hyundai Audi Toyota Fisker Honda
Actuellement, il y a 1003 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement