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Nissan 370Z |
jeromedream | le jeu 9 avril 2009 à 20:52
Oui ça c'est certain aussi. Mais bon quelle voiture sportive à un look, une prestance comme celle de la 370z, fait le 0 à 100 entre 5 et 5,5 sec (5,3 officiel), a plus de 330 ch et est super équipée de série et ne coute que 40900 € (allez 43400 € si on rajoute les 2 éléments indispensable, pour moi, à savoir les jantes en 19" 1000 € et le gps 1500 € (avec music box comme au usa ? ça je ne sais pas ?). Réponse: aucune !!!! la 370z est reine. |
keseru44 | le jeu 9 avril 2009 à 21:28
C'est clair que ça reste bien placé! Par contre, à combien se vend elle aux USA ou en GB? |
Sanjam | le ven 10 avril 2009 à 12:09
Depuis quand la 135 n'existe pas en cab ?? Pour la 370, quoi qu'il en soit, ça sera une super caisse. |
guillaume343ch | le ven 10 avril 2009 à 12:11
Dommage que ses chronos soient ridicules pour une auto censée être plus puissante qu'une Boxster S nouvelle génération. |
EnFonde6 | le ven 10 avril 2009 à 12:39
T'as des chronos relativement équivalent sur piste d'après la vidéo sur la page précédente, et c'est pas mal pour une voiture qui sera vendue environ 15k€ de moins qu'un Boxster S |
jeromedream | le ven 10 avril 2009 à 13:56
Très bonne réponse EnFonde6, surtout que la nouvelle porsche Boxter S (310 ch) fait exactement le même score que la 370Z de 0 à 100, tu vois Guillaume343ch c'est pareil, toutes les deux sont annoncées à 5,3 sec pour le 0 à 100 Et comme le dit très justement EnFonde6 c'est pas les mêmes tarifs !!! Je préfère largement le derrière de la 370z à celui de la boxter S surtout quand la nissan chausse ses 275/35 x19 !!! elle est plus imposante (c'est mon avis personnel). |
FRANSYL | le ven 10 avril 2009 à 20:01
Citation de sanjam : « Depuis quand la 135 n'existe pas en cab ?? » Autant pour moi, je recconnait mon erreur, la 135 existe bien en cab Dernière édition le 10/04/2009 à 20:08 par FRANSYL, édité 1 fois |
sanjam | le ven 10 avril 2009 à 23:58
D'ailleur c'est une bonne voiture, niveau tarif, moteur, egalement. |
caraddict | le dim 12 avril 2009 à 09:58
En coupé c'est une bonne auto, même si c'est très très moche Par contre en cab, ça doit être lourd et un peu souple de suspensions, non ? |
elkanaya | le dim 12 avril 2009 à 10:16
V'est toi qui est moche! |
stiessens | le mer 22 avril 2009 à 17:41
Les images parlent d'eux mêmes... objectivement, la japonaise est plus homogène... maintenant, l'aura du blason sur la calandre n'est pas le même non plus... quoique, pour un connaisseur... |
Zorgol | le mer 22 avril 2009 à 17:43
Reste à voir aussi en terme de performance peut-être... |
starter | le mer 22 avril 2009 à 19:49
Je comprends pas bien en quoi les images parlent d'elles-même..... Les 2 m'iraient bien personnellement |
ItalianDriver | le mer 22 avril 2009 à 19:52
Je la trouve tres belle la 370z, à voir en reelle, la Cayman ne rend pas tres bien en photo je trouve, mais en realité c'est pas mal quand meme... |
vassim | le mer 22 avril 2009 à 19:57
Le gayman est moche. En raison de sa coque commune au boxster, le toit commence au milieu du pare brise. |
starter | le mer 22 avril 2009 à 20:05
J'essaie de me représenter un toit commençant au milieu du parebrise mais je vois pas.... Tu parles du raccord sur l'arrière j'imagine, elle garde une partie du gros cul du Boxster C'est clair qu'elle est moins équilibrée mais y a pas de quoi l'élire laidron de l'année |
nico-20vt | le mer 22 avril 2009 à 20:05
Et puis les allures de Cox améliorées perso je commence à être lassé. La Gayman on dirait une New Beetle racée... |
vassim | le mer 22 avril 2009 à 21:14
Ca se voit trés bien sur les photos de profil ou de 3/4 face. Chez chepor ils ne se sont même pas fatigués a monter un pare brise plus haut pour étre raccord avec le toit, ils ont simplement repris le pb du boxster, mais +10 000 € au tarif pour un toit (mal) soudé sur un cabriolet, ça ils n'ont pas oublié ! |
vassim | le mer 22 avril 2009 à 21:17
Sous cet angle c'est assez évident, manque 5 cm de verre en haut du pb. |
xenon | le jeu 23 avril 2009 à 10:42
Ouais, ça me gène pas plus que ça |
starter | le jeu 23 avril 2009 à 10:44
OK pour l'explication mais moi non plus je ne trouve pas ça rédhibitoire De toute façon chez Porsche on sait qu'on repartira avec une douleur au fondement, que ce soit de la récup de parebrise de Boxster ou pour autre cohose |
thomas02 | le jeu 23 avril 2009 à 10:59
Les deux me plaisent bien mais entre les deux on peut tout de suite parier sur la décote stratosphérique de la 370Z comparativement à la Porsche ! |
phastaz | le jeu 23 avril 2009 à 11:00
Moi j'aime bien ce petit parebrise, ça donne un toit très bombé, c'est vachement rétro ! |
metro | le jeu 23 avril 2009 à 11:02
En % comme en € la Z décôtera beaucoup moins que la porsche vu qu'elle est vendue bien moins cher. |
xenon | le jeu 23 avril 2009 à 11:18
En tout cas le gayman posté par vassim a du bon carrossage |
yago | le sam 11 juil 2009 à 09:44
Série limitée "yellow" pour le marché UK... Pas de changement si ce n'est les bandes "à la Carrera" et des jantes Rays 19". |
aurelien951 | le sam 11 juil 2009 à 10:07
J'avais pas vu comment ca se trainais! meme temps sur 400m qu'une 951 qui fait 80cv de moins |
metro | le sam 11 juil 2009 à 10:17
Et combien de kg de moins aussi ? |
aurelien951 | le sam 11 juil 2009 à 10:29
Si c'est 1600 la Z, ca fait 200 de moins |
xenon | le sam 11 juil 2009 à 11:19
Aurel> rappelle nous combien coutait une 951 neuve? on en a tjrs pour son argent |
Toniciano | le sam 11 juil 2009 à 11:20
Et combien de secondes de moins sur un tour en 370Z ? C'te comparaison dénuée de sens ! |
xenon | le sam 11 juil 2009 à 11:22
Toni> wé , mais , la951 elle envoie du bois en ligne droite au moins |
Toniciano | le sam 11 juil 2009 à 11:23
Pour les runs FFSA ça doit être comparable oué, t'as pas tort |
aurelien951 | le sam 11 juil 2009 à 11:35
Mais oui mais oui |
Toniciano | le sam 11 juil 2009 à 11:41
Tu penses vraiment que le freinage ou les vitesses de passage en courbes sont comparables ?? C'est juste impossible ! |
aurelien951 | le sam 11 juil 2009 à 11:42
Mais c'est dommage que tu fasse tant allusion aux runs FFSA, on a l'impression que tu passes tout ton temps libre a piloter, pourtant a chaque fois qu'une sortie se presente, t'a piscine! |
aurelien951 | le sam 11 juil 2009 à 11:42
J'ai dit quoi sur le freinage ou sur les vitesses de passage en courbe? la n'est pas le sujet, c'est toi qui en parles! |
aurelien951 | le sam 11 juil 2009 à 11:44
Moi a la base je parle juste du ration RPP/perfs reeles qui une fois de plus sont archi pourraves! |
Toniciano | le sam 11 juil 2009 à 11:45
Tu veux vraiment comparer le nombre de sorties pistes qu'on a fait ces dernières années ? Ne sois pas ridicule, que je ne fasse pas de sorties Beuvardes la plupart du temps en semaine, ne veut pas dire que je reste cloîtré chez moi Non non ce n'est pas dommage, tu ne peux pas comparer les perfs en ligne droite avec les perfs globales d'une auto ! Le comparo d'un récent Evo old/new sur ce point était pas mal d'ailleurs. Une Delta Integrale accélère plus fort qu'une Focus RS, et pourtant elle est mille kilomètres derrière, sur piste j'ai fait un mini CR pas loin d'ici d'ailleurs. |
aurelien951 | le sam 11 juil 2009 à 11:49
Oui oui je sais t'a pas le temps pour beuvardes, mais en fait t'es sur piste tous les jours je connais la chanson! une fois de plus tu est hors sujet, je parle des perds en ligne droite relatées plus haut quand on parlera virage, je te laisserai causer monsieur le théoricien |
Toniciano | le sam 11 juil 2009 à 11:50
Que la caisse n'aie pas des perfs phénoménales en D.A., encore que ("la 370z fait le 0 à 100 en 4.8 dans cet essai [...] elle ne fait jamais au dessus de 5,5 pour le 0 à 100"), moué, mais encore ? On en arrive au même point, la motricité ou la disponibilité du couple son plus intéressantes en usage réel. Qui fait réellement des D.A. sur route ?... Et encore bien moins sur circuit, d'ailleurs. |
xenon | le sam 11 juil 2009 à 12:18
l'important n'est pas le nombre de sorties circuit qu'on fait, mais comment on les fait et surtout comment on les termine |
Rod350Z | le sam 11 juil 2009 à 12:32
Tiens, ici aussi, la remarque de remi95 (cf topic TypeE terminée) reste valable. Dernière édition le 11/07/2009 à 12:35 par Rod350Z, édité 1 fois |
xenon | le dim 12 juil 2009 à 09:24
Ouais , mais rémi est un langue de pute et CT ironique dans le topic typre E |
air25 | le dim 12 juil 2009 à 10:48
Il me semble que ce n'est pas 100 kgs d'écart entre le 370 et 350 Z, mais plutôt 30 à tout casser. Pour celui qui disait que la 135i avait plus de couple dès 2000 trs, oui, c'est vrai, maintenant un 400m DA c'est pas un test de reprises. Y a qu'en première que ton couple à bas régime sera utilisé, après tu pousses les rapports à fond, et tu vas certainement pas retomber à 2000 trs au rapport suivant. Si la boite est bien étagée pour les accél, l'avantage du couple du turbo s'estompe beaucoup. Et puis je sais pas combien de couple fait le 370Z, mais pour un 3.7l, ca doit pas être ridicule. Dans tous les cas, le 370Z fera jamais moins de 1500, voir 1550 kgs à mon avis. |
Meher | le dim 2 août 2009 à 05:07
Elle sera commercialisable qd la Roadster? |
Rod350Z | le dim 2 août 2009 à 06:50
Certains évoquent une commercialisation à la rentrée, mais rien d'officiel. |
caraddict | le dim 2 août 2009 à 10:26
Il me semblait plutôt avoir lu que c'était début 2010 en France |
xenon | le mer 19 août 2009 à 13:55
J'ai vu en vrai ma premiere 370Z .... c'est bien plus petit visuellement parlant que la 350... en tt cas, elle m'a bien plu |
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