Nissan 370Z - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissan370ZNissan 370Z   «   5   »   »»            Répondre    
Nissan 370Z ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      44    45   Page suivante 
2209 messages
46828 vues
Nissan 370Z
jeromedream le jeu 9 avril 2009 à 20:52
Oui ça c'est certain aussi.
Mais bon quelle voiture sportive à un look, une prestance comme celle de la 370z, fait le 0 à 100 entre 5 et 5,5 sec (5,3 officiel), a plus de 330 ch et est super équipée de série et ne coute que 40900 € (allez 43400 € si on rajoute les 2 éléments indispensable, pour moi, à savoir les jantes en 19" 1000 € et le gps 1500 € (avec music box comme au usa ? ça je ne sais pas ?).
Réponse: aucune !!!! la 370z est reine.
keseru44 le jeu 9 avril 2009 à 21:28
C'est clair que ça reste bien placé!

Par contre, à combien se vend elle aux USA ou en GB?
Sanjam le ven 10 avril 2009 à 12:09
Depuis quand la 135 n'existe pas en cab ??

Pour la 370, quoi qu'il en soit, ça sera une super caisse.
guillaume343ch le ven 10 avril 2009 à 12:11
Dommage que ses chronos soient ridicules pour une auto censée être plus puissante qu'une Boxster S nouvelle génération. :D
EnFonde6 le ven 10 avril 2009 à 12:39
T'as des chronos relativement équivalent sur piste d'après la vidéo sur la page précédente, et c'est pas mal pour une voiture qui sera vendue environ 15k€ de moins qu'un Boxster S :etourdi:
jeromedream le ven 10 avril 2009 à 13:56
Très bonne réponse EnFonde6, surtout que la nouvelle porsche Boxter S (310 ch) fait exactement le même score que la 370Z de 0 à 100, tu vois Guillaume343ch c'est pareil, toutes les deux sont annoncées à 5,3 sec pour le 0 à 100 ;)
Et comme le dit très justement EnFonde6 c'est pas les mêmes tarifs !!!
Je préfère largement le derrière de la 370z à celui de la boxter S surtout quand la nissan chausse ses 275/35 x19 !!! elle est plus imposante (c'est mon avis personnel).
FRANSYL le ven 10 avril 2009 à 20:01
Citation de sanjam :

« Depuis quand la 135 n'existe pas en cab ??

»

Autant pour moi, je recconnait mon erreur, la 135 existe bien en cab:/
Dernière édition le 10/04/2009 à 20:08 par FRANSYL, édité 1 fois
sanjam le ven 10 avril 2009 à 23:58
D'ailleur c'est une bonne voiture, niveau tarif, moteur, egalement.
caraddict le dim 12 avril 2009 à 09:58
En coupé c'est une bonne auto, même si c'est très très moche :ouin: Par contre en cab, ça doit être lourd et un peu souple de suspensions, non ?
elkanaya le dim 12 avril 2009 à 10:16
V'est toi qui est moche!:arg: :D
stiessens le mer 22 avril 2009 à 17:41



Les images parlent d'eux mêmes... objectivement, la japonaise est plus homogène... maintenant, l'aura du blason sur la calandre n'est pas le même non plus... quoique, pour un connaisseur... :good: :idee:
Zorgol le mer 22 avril 2009 à 17:43
Reste à voir aussi en terme de performance peut-être...
starter le mer 22 avril 2009 à 19:49
Je comprends pas bien en quoi les images parlent d'elles-même.....
Les 2 m'iraient bien personnellement
ItalianDriver le mer 22 avril 2009 à 19:52
Je la trouve tres belle la 370z, à voir en reelle, la Cayman ne rend pas tres bien en photo je trouve, mais en realité c'est pas mal quand meme...
vassim le mer 22 avril 2009 à 19:57
Le gayman est moche. En raison de sa coque commune au boxster, le toit commence au milieu du pare brise.
starter le mer 22 avril 2009 à 20:05
J'essaie de me représenter un toit commençant au milieu du parebrise mais je vois pas.... :D
Tu parles du raccord sur l'arrière j'imagine, elle garde une partie du gros cul du Boxster

C'est clair qu'elle est moins équilibrée mais y a pas de quoi l'élire laidron de l'année
nico-20vt le mer 22 avril 2009 à 20:05
Et puis les allures de Cox améliorées perso je commence à être lassé.
La Gayman on dirait une New Beetle racée...
vassim le mer 22 avril 2009 à 21:14
Ca se voit trés bien sur les photos de profil ou de 3/4 face.

Chez chepor ils ne se sont même pas fatigués a monter un pare brise plus haut pour étre raccord avec le toit, ils ont simplement repris le pb du boxster, mais +10 000 € au tarif pour un toit (mal) soudé sur un cabriolet, ça ils n'ont pas oublié ! :D
vassim le mer 22 avril 2009 à 21:17

Sous cet angle c'est assez évident, manque 5 cm de verre en haut du pb.
xenon le jeu 23 avril 2009 à 10:42
Ouais, ça me gène pas plus que ça
starter le jeu 23 avril 2009 à 10:44
OK pour l'explication mais moi non plus je ne trouve pas ça rédhibitoire
De toute façon chez Porsche on sait qu'on repartira avec une douleur au fondement, que ce soit de la récup de parebrise de Boxster ou pour autre cohose
thomas02 le jeu 23 avril 2009 à 10:59
Les deux me plaisent bien mais entre les deux on peut tout de suite parier sur la décote stratosphérique de la 370Z comparativement à la Porsche !
phastaz le jeu 23 avril 2009 à 11:00
Moi j'aime bien ce petit parebrise, ça donne un toit très bombé, c'est vachement rétro ! :good:
metro le jeu 23 avril 2009 à 11:02
En % comme en € la Z décôtera beaucoup moins que la porsche vu qu'elle est vendue bien moins cher.
xenon le jeu 23 avril 2009 à 11:18
En tout cas le gayman posté par vassim a du bon carrossage :love:
yago le sam 11 juil 2009 à 09:44


Série limitée "yellow" pour le marché UK... Pas de changement si ce n'est les bandes "à la Carrera" et des jantes Rays 19".
aurelien951 le sam 11 juil 2009 à 10:07
J'avais pas vu comment ca se trainais!

meme temps sur 400m qu'une 951 qui fait 80cv de moins:D
metro le sam 11 juil 2009 à 10:17
Et combien de kg de moins aussi ?
aurelien951 le sam 11 juil 2009 à 10:29
Si c'est 1600 la Z, ca fait 200 de moins
xenon le sam 11 juil 2009 à 11:19
Aurel> rappelle nous combien coutait une 951 neuve?:D
on en a tjrs pour son argent
Toniciano le sam 11 juil 2009 à 11:20
Et combien de secondes de moins sur un tour en 370Z ?
C'te comparaison dénuée de sens ! :D
xenon le sam 11 juil 2009 à 11:22
Toni> wé , mais , la951 elle envoie du bois en ligne droite au moins:D
Toniciano le sam 11 juil 2009 à 11:23
Pour les runs FFSA ça doit être comparable oué, t'as pas tort :D ;)
aurelien951 le sam 11 juil 2009 à 11:35
Mais oui mais oui:D
Toniciano le sam 11 juil 2009 à 11:41
Tu penses vraiment que le freinage ou les vitesses de passage en courbes sont comparables ??
C'est juste impossible !:louche: :idee:
aurelien951 le sam 11 juil 2009 à 11:42
Mais c'est dommage que tu fasse tant allusion aux runs FFSA, on a l'impression que tu passes tout ton temps libre a piloter, pourtant a chaque fois qu'une sortie se presente, t'a piscine!:D
aurelien951 le sam 11 juil 2009 à 11:42
J'ai dit quoi sur le freinage ou sur les vitesses de passage en courbe? la n'est pas le sujet, c'est toi qui en parles!;)
aurelien951 le sam 11 juil 2009 à 11:44
Moi a la base je parle juste du ration RPP/perfs reeles qui une fois de plus sont archi pourraves!:D
Toniciano le sam 11 juil 2009 à 11:45
Tu veux vraiment comparer le nombre de sorties pistes qu'on a fait ces dernières années ? :D
Ne sois pas ridicule, que je ne fasse pas de sorties Beuvardes la plupart du temps en semaine, ne veut pas dire que je reste cloîtré chez moi :D :idee:

Non non ce n'est pas dommage, tu ne peux pas comparer les perfs en ligne droite avec les perfs globales d'une auto ! :etourdi:
Le comparo d'un récent Evo old/new sur ce point était pas mal d'ailleurs.

Une Delta Integrale accélère plus fort qu'une Focus RS, et pourtant elle est mille kilomètres derrière, sur piste j'ai fait un mini CR pas loin d'ici d'ailleurs.
aurelien951 le sam 11 juil 2009 à 11:49
Oui oui je sais t'a pas le temps pour beuvardes, mais en fait t'es sur piste tous les jours je connais la chanson!:D

une fois de plus tu est hors sujet, je parle des perds en ligne droite relatées plus haut

quand on parlera virage, je te laisserai causer monsieur le théoricien:cool:
Toniciano le sam 11 juil 2009 à 11:50
Que la caisse n'aie pas des perfs phénoménales en D.A., encore que ("la 370z fait le 0 à 100 en 4.8 dans cet essai [...] elle ne fait jamais au dessus de 5,5 pour le 0 à 100"), moué, mais encore ?

On en arrive au même point, la motricité ou la disponibilité du couple son plus intéressantes en usage réel.
Qui fait réellement des D.A. sur route ?... Et encore bien moins sur circuit, d'ailleurs.:louche: :idee:
xenon le sam 11 juil 2009 à 12:18
l'important n'est pas le nombre de sorties circuit qu'on fait, mais comment on les fait et surtout comment on les termine:D
Rod350Z le sam 11 juil 2009 à 12:32
Tiens, ici aussi, la remarque de remi95 (cf topic TypeE terminée) reste valable.:D


Dernière édition le 11/07/2009 à 12:35 par Rod350Z, édité 1 fois
xenon le dim 12 juil 2009 à 09:24
Ouais , mais rémi est un langue de pute et CT ironique dans le topic typre E:D
air25 le dim 12 juil 2009 à 10:48
Il me semble que ce n'est pas 100 kgs d'écart entre le 370 et 350 Z, mais plutôt 30 à tout casser.

Pour celui qui disait que la 135i avait plus de couple dès 2000 trs, oui, c'est vrai, maintenant un 400m DA c'est pas un test de reprises. Y a qu'en première que ton couple à bas régime sera utilisé, après tu pousses les rapports à fond, et tu vas certainement pas retomber à 2000 trs au rapport suivant. Si la boite est bien étagée pour les accél, l'avantage du couple du turbo s'estompe beaucoup.
Et puis je sais pas combien de couple fait le 370Z, mais pour un 3.7l, ca doit pas être ridicule.
Dans tous les cas, le 370Z fera jamais moins de 1500, voir 1550 kgs à mon avis.
Meher le dim 2 août 2009 à 05:07
Elle sera commercialisable qd la Roadster?
Rod350Z le dim 2 août 2009 à 06:50
Certains évoquent une commercialisation à la rentrée, mais rien d'officiel.;)

caraddict le dim 2 août 2009 à 10:26
Il me semblait plutôt avoir lu que c'était début 2010 en France :/
yago le mer 19 août 2009 à 11:02
Http://www.edmunds.com/insideline/do/Drives/FullTests/articleId=155226?tid=edmunds.il.home.photopanel..1&mktcat=enabler&AID=10364102&PID=3323800&kw=N&synpartner=edmunds&mktid=cj260233
xenon le mer 19 août 2009 à 13:55
J'ai vu en vrai ma premiere 370Z .... c'est bien plus petit visuellement parlant que la 350... en tt cas, elle m'a bien plu
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      44    45   Page suivante 
Nissan 370Z ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissan370ZNissan 370Z   «   5   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 920 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement