Nissan X-trail - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissan X-trail           Répondre    
 1 
7 messages
1539 vues
Nissan X-trail
stiessens le sam 7 déc 2002 à 20:21
Quelqu'un a-t-il déjà conduit la Nissan X-trail? Commentaires???
guillaume343ch le sam 7 déc 2002 à 20:25
J'aime pas trop le dessin de sa planche de bord,qui ne correspond pas à sa ligne extérieure dynamique ! Ceci dit dans la même catégorie je préfére le RAV4 !
gtso le dim 8 déc 2002 à 12:23
Je l'ai essaye , la boite craquais a chaque changement de rapports ( il y avait un defaut a ce modele )c 'est mou et tableau de bord horrible et vieillot ? Coffre ridicule.Pas aime du tout ( avis personnel )
guillaume343ch le dim 8 déc 2002 à 12:26
Il est carrément affreux le tableau de bord !
Doc_Hollyday le dim 8 déc 2002 à 12:55
Comme quoi les gouts et les couleurs

23 000 km avec.

Mais je me repandrai pas ici vu le niveau constructif des posts.

Stiessens --> pour des avis, ch un peu sur les sites et forum 4x4. Il y a matiere.
turbo1980 le dim 8 déc 2002 à 15:15
c koi ??un VDi???
Softroader le dim 8 déc 2002 à 15:37
Déjà essayé... 2.2VDi pas mal mais j'ai pas accroché l'intérieur. Sur route pas mal, ça accroche et en tous chemin, très bien (> au RAV 4 , les petits franchissements ne lui font pas peur en faisant attention. Par contre j'ai trouvé la position de la transmision 2wd sans grand intéret... enfin d'après ce court essaie
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoNissan X-trail             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen T-Roc mortalité Hyperion Rolls-Royce Wraith Ford Bronco Kia Stinger Renault Clio Lucid Air BMW Série 2 BMW Série 3 Audi e-tron Volkswagen Golf Fiat Tipo
MarquesVolkswagen Rolls-Royce Ford Kia Renault Lucid BMW Audi Fiat Land Rover Nissan Mitsubishi Bentley Tesla Aston Martin Skoda DS Jaguar
Actuellement, il y a 215 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales