Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
3 messages 1940 vues |
Nissan Pathfinder achat en France plutôt qu'en Belgique |
winvi | ![]() Salut je suis intéressé par cette bête et ses capacités de traction. Vivant en Belgique, j'ai vivité les showrooms NISSAN et, voulant l'ESP et les airbags rideaux, il me faut le 2ème niveau de finition (SE) soit 40 000€. Or, en France, la finition SPORT a cela pour 35 000 €. Voilà comment gagner 5 000€. d'habitude les français achètent en Belgique via un mandataire p exemple. Ici ce serait l'inverse. comment faire car je souhaiterais prendre la voiture en location long terme. A ciao |
hob | ![]() Mon oncle,en a acheter un........en france ( neuf) ....il vient me le montrer dimanche ![]() |
nataxe | ![]() Viens à Strasbourg, y'a un garage qui en vend et en plus ils sont sympas SOUFFELWEYERSHEIM NISSAN AUTO INTER ALSACE Concessionnaire 38 rue des Tuileries 67460 Tél. 03-88-19-77-77 Fax. 03-88-62-99-10 voili voilà |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 387 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|