Nissan Pathfinder achat en France plutôt qu'en Belgique - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissan Pathfinder achat en France plutôt qu'en Belgique           Répondre    
 1 
3 messages
1874 vues
Nissan Pathfinder achat en France plutôt qu'en Belgique
winvi le mer 26 oct 2005 à 13:20
Salut

je suis intéressé par cette bête et ses capacités de traction.

Vivant en Belgique, j'ai vivité les showrooms NISSAN et, voulant l'ESP et les airbags rideaux, il me faut le 2ème niveau de finition (SE) soit 40 000€.

Or, en France, la finition SPORT a cela pour 35 000 €.

Voilà comment gagner 5 000€. d'habitude les français achètent en Belgique via un mandataire p exemple. Ici ce serait l'inverse.

comment faire car je souhaiterais prendre la voiture en location long terme.

A ciao
hob le mer 26 oct 2005 à 13:23
Mon oncle,en a acheter un........en france ( neuf) ....il vient me le montrer dimanche:love: ...environ 30 000 euro je crois:D
nataxe le mer 26 oct 2005 à 14:27
Viens à Strasbourg, y'a un garage qui en vend et en plus ils sont sympas
SOUFFELWEYERSHEIM NISSAN AUTO INTER ALSACE
Concessionnaire
38 rue des Tuileries
67460
Tél. 03-88-19-77-77
Fax. 03-88-62-99-10 voili voilà
 1 
AutotitreForum AutoNissan Pathfinder achat en France plutôt qu'en Belgique             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoMazda 2 Audi Q6 Hyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année
MarquesMazda Audi Hyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda
Actuellement, il y a 949 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement