
16:03 - La Revue Automobile -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
17 messages 2758 vues |
![]() |
Autotitre | ![]() Actualité : Nio ET5 : ![]() 16:03 - La Revue Automobile - Edit : titre +ET7 Dernière édition le 16/10/2022 à 12:00 par Autotitre, édité 1 fois |
Avantime75 | ![]() Ca a l'air prometteur cette auto! |
mimi74 | ![]() Un bout d'image de synthèse, difficile de savoir si cela sera intéressant |
Micka38 | ![]() Encore un engin particulièrement intéressant venant de Chine. Elle va certainement piquer des clients à la Tesla Model S nettement plus chère, moins bien finie et aux prestations similaires. "Pour le moment, la Nio ET7 est disponible à l’achat en Norvège, et en location ou abonnement (sans engagement) en Allemagne, Pays-Bas, Suède et Danemark. En Norvège, il faut compter l’équivalent de 78 000 euros (avec TVA à 20 %) pour le modèle 75 kWh et 85 000 euros avec le modèle 100 kWh. Ces prix sont donnés avec l’achat de la batterie et il n’y a quasiment aucune option en supplément, à l’exception du crochet d’attelage et des jantes. La Mercedes-Benz EQE, avec un tarif en entrée de gamme à 75 000 euros, est sûrement la plus grande concurrente de cette Nio ET7. Pour ce prix, elle offre des performances largement inférieures (245 ch), pas de suspensions pneumatiques, et moins d’options sans sortir le chéquier, pour une autonomie similaire de 630 km. Il faut alors grimper à environ 124 000 euros pour avoir une configuration semblable et bénéficier d'une puissance égale à la Nio 100 kWh." https://www.frandroid.com/marques/nio/1498966_nio-et7-on-a-essaye-la-voiture-electrique-qui-promet-1000-km-dautonomie (Essai Nio ET7 (100 kWh) : notre avis complet sur la voiture électrique) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 15/10/2022 à 17:37 par Micka38, édité 2 fois |
Avantime75 | ![]() J'aime bien cette Nio ! |
Nickgtt | ![]() C'est pas vraiment concurrent à la Model 3 autant en tarif qu'en dimensions. |
caraddict | ![]() Ça tombe bien, il est écrit plus haut que c'est concurrent de la Model S |
starter | ![]() Mais c’est écrit dans le titre du topic |
Micka38 | ![]() Il y a effectivement erreur sur le titre et confusion sur le 1er article publié qui parle de la ET5 et non de la ET7. La ET5 c'est elle et elle est effectivement rivale de la Model 3 de Tesla : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Pas mal, bon après 78K€….. |
aviator56 | ![]() La pliure du parchoc av fait penser à la Lucid Air |
Nickgtt | ![]() 10cm de plus qu'une Model 3 mais avec un empattement identique, ils arrivent à caser 100kWh de batteries ![]() |
Navigator84 | ![]() Une NIO ET5 sur l'A46 en allant à Epoqauto. ![]() |
anhamper | ![]() C'est la déferlante ! Ça a de la gueule là. |
reminator | ![]() C'est plutôt joli. Philosophiquement, je ne peux m'empêcher de penser qu'en achetant ce genre de caisse, étudiées conçues et fabriquées en Chine on se tire une balle dans le pied...nous Européens. |
weber-dc40 | ![]() Le hayon est mal aligné. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 386 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|