16:03 - Automobile-magazine.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
|
1 2 Page suivante |
68 messages 6208 vues |
![]() |
Autotitre | ![]() Actualité : Nio ET5 : ![]() 16:03 - Automobile-magazine.fr - Edit : titre +ET7 Dernière édition le 16/10/2022 à 12:00 par Autotitre, édité 1 fois |
Avantime75 | ![]() Ca a l'air prometteur cette auto! |
mimi74 | ![]() Un bout d'image de synthèse, difficile de savoir si cela sera intéressant |
Micka38 | ![]() Encore un engin particulièrement intéressant venant de Chine. Elle va certainement piquer des clients à la Tesla Model S nettement plus chère, moins bien finie et aux prestations similaires. "Pour le moment, la Nio ET7 est disponible à l’achat en Norvège, et en location ou abonnement (sans engagement) en Allemagne, Pays-Bas, Suède et Danemark. En Norvège, il faut compter l’équivalent de 78 000 euros (avec TVA à 20 %) pour le modèle 75 kWh et 85 000 euros avec le modèle 100 kWh. Ces prix sont donnés avec l’achat de la batterie et il n’y a quasiment aucune option en supplément, à l’exception du crochet d’attelage et des jantes. La Mercedes-Benz EQE, avec un tarif en entrée de gamme à 75 000 euros, est sûrement la plus grande concurrente de cette Nio ET7. Pour ce prix, elle offre des performances largement inférieures (245 ch), pas de suspensions pneumatiques, et moins d’options sans sortir le chéquier, pour une autonomie similaire de 630 km. Il faut alors grimper à environ 124 000 euros pour avoir une configuration semblable et bénéficier d'une puissance égale à la Nio 100 kWh." https://www.frandroid.com/marques/nio/1498966_nio-et7-on-a-essaye-la-voiture-electrique-qui-promet-1000-km-dautonomie (Essai Nio ET7 (100 kWh) : notre avis complet sur la voiture électrique) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 15/10/2022 à 17:37 par Micka38, édité 2 fois |
Avantime75 | ![]() J'aime bien cette Nio ! |
Nickgtt | ![]() C'est pas vraiment concurrent à la Model 3 autant en tarif qu'en dimensions. |
caraddict | ![]() Ça tombe bien, il est écrit plus haut que c'est concurrent de la Model S |
starter | ![]() Mais c’est écrit dans le titre du topic |
Micka38 | ![]() Il y a effectivement erreur sur le titre et confusion sur le 1er article publié qui parle de la ET5 et non de la ET7. La ET5 c'est elle et elle est effectivement rivale de la Model 3 de Tesla : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Pas mal, bon après 78K€….. |
aviator56 | ![]() La pliure du parchoc av fait penser à la Lucid Air |
Nickgtt | ![]() 10cm de plus qu'une Model 3 mais avec un empattement identique, ils arrivent à caser 100kWh de batteries ![]() |
Navigator84 | ![]() Une NIO ET5 sur l'A46 en allant à Epoqauto. ![]() |
anhamper | ![]() C'est la déferlante ! Ça a de la gueule là. |
reminator | ![]() C'est plutôt joli. Philosophiquement, je ne peux m'empêcher de penser qu'en achetant ce genre de caisse, étudiées conçues et fabriquées en Chine on se tire une balle dans le pied...nous Européens. |
weber-dc40 | ![]() Le hayon est mal aligné. |
Turbo1980 | ![]() Citation de The automobilist : NIO : Le nouveau break électrique NIO ET5T est arrivé sur les routes chinoises. Voici deux exemplaires noirs sagement garés. (photos : Ellis, Nio Investor) ![]() ![]() ![]() ![]() Ca passe pas mal niveau look comme ça ![]() |
Avantime75 | ![]() Cets plutôt sympa 👍 |
anhamper | ![]() Avec un badge premium elle serait socialement plus digeste. |
Navigator84 | ![]() Citation de anhamper : « Avec un badge premium elle serait socialement plus digeste. » @anhamper : en tout cas en Chine, ils n'ont pas ce problème. Tous leurs clients viennent du premium allemand ou qu'ils upgradent depuis les généralistes occidentaux. |
Carpe.diem | ![]() J’aime bcp! |
SaluC1 | ![]() Pas mal du tout ![]() |
Dudule | ![]() Elle a un cul qui me rappelle certaines Porsche C’est pas mal du tout |
Navigator84 | ![]() Ici en blanc : ![]() ![]() |
anhamper | ![]() Sympa cet arrière de taycan sport turismo. |
Turbo1980 | ![]() C est beaucoup moins bien qu en noir. |
sebBreizh | ![]() C'est vrai qu'en noir pour le coup c'est mieux |
Ocean_Orgy | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=rcf17eD8aUE ![]() ![]() YouTube - - Une de mes électriques préférées niveau look avec les Polestar, mais je crois que je finirais par décapiter Gnocchi ou quel que soit le nom de l'assistant vocale. |
Ocean_Orgy | ![]() 48000€ + 12000€ de batterie, c’est pas gagné Ou 160€/mois pour louer la batterie et avoir accès au swapping station. |
Ocean_Orgy | ![]() https://youtu.be/WUTsAhSH420?si=z9GaygXVvitV_Ibo ![]() ![]() YouTube - - |
Ocean_Orgy | ![]() Je pensais que le téléphone c'était juste un accessoire mais la connectivité avec la voiture est assez chiadée. |
turbo1980 | ![]() Pratique pour les pirates |
kri | ![]() si en plus c fiable, ca va faire un carton |
Ocean_Orgy | ![]() Citation de turbo1980 : « Pratique pour les pirates » @turbo1980 Est-ce que c'est plus piratable qu'une télécommande classique ? Pas sûr. |
turbo1980 | ![]() Ben une télécommande à part ouvrir la voiture tu vas pas faire grand chose de plus. |
starter | ![]() Quand tu vois à quel point c'est simple d'ouvrir et démarrer une voiture avec télécommande keyless (sauf très rares exceptions), je pense que ça doit être vachement plus sécurisé via smartphone, surtout avec les possibilités d'updates faciles et à distance en cas de faille |
weber-dc40 | ![]() Des fois t'as des constructeurs qui répondent à des problématiques qui n'ont jamais existé comme contrôler sa caisse avec son téléphone et faire des écrans qui pivotent. |
turbo1980 | ![]() Ça dépend si on parle d un android ou d un iPhone à mon avis |
SaluC1 | ![]() Ben avec l'appli Kia, je ouvrir et fermer les portes du Sportage..... mais c'est tout |
Ocean_Orgy | ![]() Citation de turbo1980 : « Ça dépend si on parle d un android ou d un iPhone à mon avis @turbo1980 C'est la même techno qu'utilise Apple si j'ai bien compris. |
turbo1980 | ![]() Pour Robert ? |
lbad | ![]() https://www.leblogauto.com/bilan-et-finances/hallucinant-nio-perdrait-33-000-par-vehicule-94934 (Hallucinant : Nio perdrait 33.000€ par véhicule !) |
Ocean_orgy | ![]() https://youtu.be/Z8Y-Vwu3ObQ ![]() ![]() YouTube - - |
Ocean_Orgy | ![]() https://jalopnik.com/nio-et7-goes-649-miles-on-a-single-charge-1851112119?utm_source=twitter&utm_medium=SocialMarketing&utm_campaign=dlvrit&utm_content=jalopnik (Nio ET7 Goes 649 Miles On A Single Charge) 1044 km avec la batterie de 150kWh. Edit Autotitre : NIO ET7 : ![]() 12:23 - turbo.fr - |
anhamper | ![]() Et 2088 avec 300kwh ! |
freemen | ![]() J'adore !!! ET5t https://www.youtube.com/watch?v=mFzn4Ds1e14 ![]() ![]() YouTube - - |
gregsan | ![]() comment ont il pu progresse si vite en terme de qualité de fabrication..j'y connais rien en terme de process industriel, mais leur bond en avant est bluffant |
pdi | ![]() Si elle était sortie en France, j'aurai pu hésiter entre le Fisker et elle. Je le trouve vraiment très sympa. Bon il semble que l'assistant soit rapidement horripilant. et la grosse batterie toujours pas en vue. |
1 2 Page suivante |
|
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 447 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|