Micka38 |
le sam 15 oct 2022 à 17:20
Encore un engin particulièrement intéressant venant de Chine. Elle va certainement piquer des clients à la Tesla Model S nettement plus chère, moins bien finie et aux prestations similaires.
"Pour le moment, la Nio ET7 est disponible à l’achat en Norvège, et en location ou abonnement (sans engagement) en Allemagne, Pays-Bas, Suède et Danemark. En Norvège, il faut compter l’équivalent de 78 000 euros (avec TVA à 20 %) pour le modèle 75 kWh et 85 000 euros avec le modèle 100 kWh. Ces prix sont donnés avec l’achat de la batterie et il n’y a quasiment aucune option en supplément, à l’exception du crochet d’attelage et des jantes. La Mercedes-Benz EQE, avec un tarif en entrée de gamme à 75 000 euros, est sûrement la plus grande concurrente de cette Nio ET7. Pour ce prix, elle offre des performances largement inférieures (245 ch), pas de suspensions pneumatiques, et moins d’options sans sortir le chéquier, pour une autonomie similaire de 630 km. Il faut alors grimper à environ 124 000 euros pour avoir une configuration semblable et bénéficier d'une puissance égale à la Nio 100 kWh." https://www.frandroid.com/marques/nio/1498966_nio-et7-on-a-essaye-la-voiture-electrique-qui-promet-1000-km-dautonomie (Essai Nio ET7 (100 kWh) : notre avis complet sur la voiture électrique)
Dernière édition le 15/10/2022 à 17:37 par Micka38, édité 2 fois |