New E46 Cabrio/Coupe facelift - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNew E46 Cabrio/Coupe facelift           Répondre    
 1 
32 messages
1359 vues
New E46 Cabrio/Coupe facelift
tbensous le lun 10 juin 2002 à 22:21
Apparemment la cabrio va etre relooker au salon de Paris...
Quelqu'un a les dates ?
Je prevois d'acheter un coupe soon, donc ca me fais gave un peu qu'ils le relook juste apres mon achat...
Quelqu'un a plus d'infos ?
Voila des photos:

[url]http://www.james.marchant.com/News/FaceLiftedConv.jpg[url]

et l'article:
BMW gives Convertible Slight Facelift

BMW has been testing the new 3 series convertible with a slight face lift. The NEw 3 will get a revised bonnet, which looks like it may resemble the facelifted Saloons bonnet, with a more exaggerated V shaped contour. The side sills have been revised too, which give it a more aggressive pose. Expect to see the facelifted 3 at the Paris Motor Show. BMW will retain the current engine line up. We have to ask the question, as a Coupe owner, when will BMW update the Coupe? They originally said they would not update this model but it looks almost certain now? Stay tuned for the latest news.

Please, plus f'info ! :ouin:
ruiyu le lun 10 juin 2002 à 22:26
http://www.james.marchant.com/News/FaceLiftedConv.jpg

c mieux comme ça :D
ruiyu le lun 10 juin 2002 à 22:27
en tout cas le restylage de la berline est :good:
c klre ke si tu achete now et ke apres il le restyle le coupé c con pr toi !!!
tbensous le lun 10 juin 2002 à 22:30
ruiyu> ouai... j'ai deja eliminer la Golf IV et l'audi A3 a coz de ca... va me rester plus que le nouveau CLK... mais il est trop cher je trouve... et je prefere le look BMW... (Plus sportif):ouin:
ruiyu le lun 10 juin 2002 à 22:38
Tbensous >> C klre ke entre A3, GolfIV, CLK, Coupé série 3 moi jprend BMW !!! :good:

C vré ke CLK Trop cher !!! ms elle est :good: jlé vu dans Turbo ce WE, ms bon tarif ...
A3 est trop vieille ms encore bonne kalité et GolfIV moi perso j'en ai marre de la voir cette caisse, tellement kon la voit ke son design jne l'aime pas ! :bad:
tbensous le lun 10 juin 2002 à 22:44
Oaui j'ai vu le reportage a turbo aussi sur le CLK... tres elegant.. mais le pris va avec... pour avoir l'equivalent de la 320Ci... faut le 230K... 170cv.. mais c'est un 4 cylindres je crois bien a compresseur... ca vaut les les 6 cylindres le la beheme... en plus pour 262 000FF t'as meme pas le cuir, ni le CD... ils exagerent quand meme...

Sinon moi j'aime bien la Golf IV et l'audi A3... j'avais un golf IV avant... mais les remplacantes sont trop proches... et je veux acheter neuf... donc ca va trop decoter...

Sinon p'tre que la BM decotera pas trop... vu que c que un restylage, et pas une nouvelle version vraiment comme pour la Golf et l'A3...

Sinon personne a plus d'infos ?
titi39 le lun 10 juin 2002 à 22:48
D'après les photos le restylage vas être minime, avec un nouveau bouclier avant et arrière et une calandre plus large.
Ce seras moins voyant que le restylage de la berline.
tbensous le lun 10 juin 2002 à 22:55
titi39> oui effectivement ca a l'air leger... bien que la calandre soit maquillee... (faudrait voir la version finale pour juger).

Mais ca fait raler un 1 ou 2 mois pret d'avoir l'ancienne...
Surtout que j'aime bien le restylage de la berline... donc j'imagine que j'aimerais aussi celui du coupe...

P'tre que la solution ca serait de prendre une compact d'occaz en attendant... et je la change quand le relookage est effectif...
titi39 le lun 10 juin 2002 à 22:58
Y'a des dates pour le restylages ???
tbensous le lun 10 juin 2002 à 23:00
D'apres l'article, ca serait presente au salon de Paris...
Je connais pas les dates exactes... quelqu'un sait ?
Je crois que c'est fin septembre/debut octobre...
seb le lun 10 juin 2002 à 23:02
du 28 septembre au 13 octobre..... je vais zieuter la Z4
titi39 le lun 10 juin 2002 à 23:04
Le restylage apparait tôt, vu que le coupé E46 seras remplacé qu'en 2006.
tbensous le lun 10 juin 2002 à 23:07
Bah, ils ont deja fait ca pour la berline... elle sera remplace en 2005, non ? Et le coupe est sortie un an apres la berline, non ?
Donc ca colerait... un an d'eccart a peu pret entre la berline et le coupe... et entre les deux restylages....
tbensous le lun 10 juin 2002 à 23:08
En plus avec le nouveau CLK et l'audi A4 coupe a venir, ca ne lui fera pas de mal je pense, pour rafraichir la ligne...
Meme si je le trouve tjrs tres beau...
titi39 le lun 10 juin 2002 à 23:11
Oui, mais normalement les restylages ce font vers la fin de carrière d'un modèle, non ???
Exemple la 406, restylé il y a 2 ans et bientôt plus produite.
tbensous le lun 10 juin 2002 à 23:14
Le truc c'est qu'ils sont un peu obliger de le faire maintenant a cause de la concurrence... car les remplacants sont trop loins...
Ils ont choisi de renouveller les autres modele avant... et de completer la gamme (Z4,Z5, coupe/cabrio 6, nouvelle 5)...
Donc c'etait un choix du marketing a mon avis pour etre present sur plusieurs segements...
seb le lun 10 juin 2002 à 23:25
je pense que tu as raison tbensous car bmw , je pense joue parmis ses 2 ou 3 plus grosses années de son histoire (automobile) en lancant ts ces modèles en salve ! et en plus ils st de plus en plus competitifs en F1 en slmt 2 ans !
singer le mar 11 juin 2002 à 01:04
Ben merde...ça fait deux mois que j'ai acheté le mien!!:ouin: :ouin:
Mais cela me fait penser a du photoshop car appart les boucliers,rien ne change.......

De plus si il y a un restylage,pourquoi ne change t'il pas les feux arrieres façon new serie 3??

Les feux avant et arrieres ne sont pas modifiés sur la photo.....
singer le mar 11 juin 2002 à 01:06
Autre détail,les clignos ne sont pas modifiés,sur le berline;ils ont été modifiés et rehaussés...

Si il est vraiment lifté,je boxe mon garagiste!!!!
goupil le mar 11 juin 2002 à 08:35
singer tu pourra tojours mettre des paupières de phares ... :D
tbensous le mer 12 juin 2002 à 20:40
Lu sur un autre forum:
--------------------------------------
I'm importing a 330ci Sport into the UK and have been advised by the importer to wait until 1st Sept to receive the car:

A - Because of the new plates
B - Becasue the coupes will receive a facelift (to front and headlights I understand) in the 3rd Qtr 2002.

I've searched a fair bit on the web for pics/details of the proposed facelfit but can't find anything.

Has anyone else heard of this development?

I'm aware that a facelift was applied 3rd Qtr 2001 so I'm not sure whos' getting confused here.
I'd really appreciate any feedback on this.
----------------------------------------------------------

ca confirmerait le restylage du coupe...
tbensous le mer 12 juin 2002 à 21:00
Et un autre:

----------------------------------------------------
Well, Im not all to imformed about what will happen to the '03 330. But i dont think they will ad the M3 suspension to it. If they make it too much of an M3, the real M3's 45+ pricetag will cause sales to go down. I think i heard from a dealer though that, the 02 sedan's front headlight style will be applied to the coupes. so the blinkers will be more pointed and such. I know that at '04 or '05 the 6 series will be out. Which from what i heard was a 2-door 5 series. So im looking forward to that, andi know if i was wanna wait for a car, that would be the one.
-----------------------------------------------------
ruiyu le mer 12 juin 2002 à 21:35
J'importe un 330ci le Sport dans le ROYAUME-UNI et ai conseillé par l'importateur pour d'attendre jusqu'au 1 septembre pour recevoir la voiture :

A - à cause des nouveaux plats
B - pcq les coupés recevront un lifting (au front et des phares que je comprends) dans 3èmeT 2002

J'ai recherché pour le facelfit proposé, mais ne peux trouver rien.

Un autre a-t-il entendu parler de ce développement ?

Je suis conscient qu'un lifting a été appliqué 3èmeT 2001 . J'y apprécierais vraiment n'importe quelles réactions

Bien, chui pas tout à imformed de ce qui arrivera à ' les 03 330. Mais je dont pense ils y ferail'annonce la suspension M3. S'ils le font trop de M3, M3 réel 45 + l'étiquette causera que des ventes descendent. Je pense que j'ai reçu des nouvelles d'un revendeur quoique ce, le style de phare de devant de la 02 berline soit appliqué aux coupés. Donc les lunettes de protection seront plus dirigées et tel. Je sais qu'à ' 04 ou ' 05 6 série seront dehors. Que de ce que j'ai entendu étais une à 2 portes 5 série. Ainsi im l'attente que, andi saitsi j'étais veux attendre une voiture, qui serait celui.

TRADUCTION mais C pas Une TRAD perfect :D
tbensous le jeu 13 juin 2002 à 01:01
ruiyu> :D t'as utilise quel tool automatique pour traduire ?
huhu... "a cause des nouveaux plats", on a l'impression d'etre dans un cours de cuisine :D lol.
tbensous le jeu 13 juin 2002 à 01:24
Bon voila d'autres photos que j'ai trouve sur le net...
Aparemment on en parle un peu partout...
D'apres un article d'un journal site allemand, les restylage ne serait pas accompagne de nouvelles motorisations essence. Par contre, le diesel serait au rendez-vous ! argh ! :!:
Voila le lien avec le coupe et le cabrio...
A mon avis les voitures sont maquillees... mais on voit
que le bas de caisse sur le cote est different de celui actuelle...

http://mitglied.lycos.de/bmwfanpage/id30.htm
tbensous le jeu 13 juin 2002 à 01:52
En y regardant de plus pret, je me demande si le cabrio n'a pas simplement le kit aerodynamique... Donc ca ne serait pas restyle ? Le coupe lui semble identique a la version actuelle...

Vous en pensez quoi ?
tbensous le lun 17 juin 2002 à 20:33
Quelquu'un a eu des infos par son concessionaire ?
Thanks !
sanjam le jeu 25 juil 2002 à 13:17
UP !!!! Kelk'un à des nouvelles fraiches ?
titi39 le jeu 25 juil 2002 à 15:18
Pas de nouvelles photos dans la presse.
Je trouve ça bizarre, car l'année derniere ou connaisait déja en juillet le restylage des berlines prévu pour septembre.
sanjam le jeu 25 juil 2002 à 15:27
J'espere que la dif sera pas trop importante...
titi39 le jeu 25 juil 2002 à 15:35
Si c'est comme sur les photos du haut, la différence seras presque imperceptible.
Tant mieux pour les posseseurs de coupé et cabriolet actuel.
sanjam le jeu 25 juil 2002 à 15:39
Ouaip, car si je prend un coupé, ca ne sera pas un tout neuf !! Mais bon, yora probablement des kits facelift. J'ai l'impression par contre que les phares seront comme ceux de la serie 5 actuelle... Non ?
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoNew E46 Cabrio/Coupe facelift             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Skoda Octavia BMW i4 statistique Audi Q3 Audi Q4 Mercedes Classe A Mercedes Classe S Audi Peugeot Tesla Model S Hyundai
MarquesSkoda BMW Audi Mercedes Peugeot Tesla Hyundai Citroën Ferrari Ford Nissan Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche
Actuellement, il y a 78 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales