NISSAN X-TRAIL ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNISSAN X-TRAIL ?           Répondre    
 1 
22 messages
2848 vues
NISSAN X-TRAIL ?
dmartido le ven 28 mars 2003 à 19:55
Qui a deja conduit un X-TRAIL? qu'en pensez vous?

dans ma region il fait fureur ce SUV

:?: :?: :?:
dudule le ven 28 mars 2003 à 20:24
j'en vois plein chez moi aussi, bon succès commercial apparemment, mais jamais eu l'honneur de le conduire:bad:
Doc_Hollyday le ven 28 mars 2003 à 21:03
http://www.4x4fr.com/x-trail.php
dmartido le ven 28 mars 2003 à 21:14
apparament tres bon vehicule:good:
stiessens le sam 29 mars 2003 à 00:17
Par contre, l'intérieur est fort décevant. Du coup, je suis allé voir le Sorento.(Ben oui...)
gtso le sam 29 mars 2003 à 09:11
Je l'ai essaye , tableau de bord le plus MOCHE de la production actuelle ,a chaque passage de vitesse ca "craquais" , et coffre MINUSCULE ( pour ce type de voiture)et sa tire "moyen" et l'avant bizarre !
davcam le sam 29 mars 2003 à 09:18
ah j ai un avis different les gars...de ma femme..son patron en a un et elle le prends frequemment..elle l a trouvé tres nerveux et avec une bonne tenue de route!et il n y pas les craquements de ponts et autres d un 4x4 classsique...pas mal quoi et bouille mignonne.
comme quoi les gouts..:D
randyaebi le sam 29 mars 2003 à 09:23
je crois aussi ke le X-Trail a un gros défaut : forte conso pour un reservoir trop petit...
Donc faut s'abonner chez Total :D
davcam le sam 29 mars 2003 à 09:26
un 4x4 et la conso c est pas copain..faut tabler au mini 10 litres...
gtso le sam 29 mars 2003 à 09:33
J'avais essaye un des 1er modele ? pour ca que sa "craquais"
gtso le sam 29 mars 2003 à 09:34
Le Sorento est MAGNIFIQUE :good: Il cartonne aux USA :good:
guillaume343ch le sam 29 mars 2003 à 09:38
Ce que je comprends pas avec cette voiture c'est que tant la ligne peut paraître sympa pour un petit SUV tant le dessin de la planche de bord est tout simplement HORRIBLE ! :vomir: :vomir: :vomir:

Trés laid et puis c'est pas un petit détail quand même ! :etourdi:
gtso le sam 29 mars 2003 à 09:52
:good:
dmartido le sam 29 mars 2003 à 13:31
vrai que la ligne exterieur n'est pas original et pour l'interieur on dirait qu'ils ont ressorti les modeles des années 80 bizarre :etourdi:

n'empeche qu'il ce vend bien :p :p

j'en ai compté +- 10 dans ma ville de 5000 habitants

personnellement je ne suis pas attiré par les SUV 4x4 ou monospace
j'ai posté ce sujet pour savoir pourquoi les francais recherchent des vehicules de ce genre sans en avoir l'utilité
:?: :?: :?: :?:
stiessens le sam 29 mars 2003 à 22:18
Question sécurité ?... C'est pas dénué de bon sens quand tu roules en France!!!:oh: Il vaut mieux assuré ses arrières,ses côtés, devants,... d'où un SUV.
maxsub le dim 30 mars 2003 à 15:28
pourquoi un ptit forester XT (=Sturbo)

28.8s au 1000DA:!:
xu19tdi le dim 30 mars 2003 à 15:30
:D oui mais c'est horrible!!
maxsub le dim 30 mars 2003 à 15:32
pas plus que le Xtrail
dmartido le dim 30 mars 2003 à 16:03
les SUV et 4x4 ne sont pas plus sure que les berlines
fausse impression de securité
avez vous deja vu le resultat d'un crash-test SUV 4x4? NON
les contructeurs ne s'en vantent car ils sont mediocres

:?: :?: :?: :?: :?:
maxsub le dim 30 mars 2003 à 16:52
oui enfin dans un crash entre un new range et une laguna, je préfère etre dans le range

par contre contre un mur fixe
kri le dim 30 mars 2003 à 17:13
J'ai essaye le xtrail, un copain en a un , il en est tres content
Effectivement le tableau de bord est pas terrible
les finitions ont l'air bien(il sort de plusieurs vw donc il est exigent), je l'ai trouve relativement nerveux en diesel, et tres bonne tenue de route)
Bon sinon j'aime pas les 4*4 :D
bohemian le dim 30 mars 2003 à 17:18
dmartido>> javé vu un reportage a la tv avec un vieu qui raconté kil avait eu un accident avec sa xsara contre un X5,
le vieu et sa femme etai attaché et le gars du X5 ne l' etait pa: la femme du vieux est morte et le gars du
X5 na meme pa etait blessé...:(

mieu que les crash-test, la realité de la route est un meilleur juge pour la reelle sécu des automobiliste.
regarde l enquete des assurance qui montre ke la yaris epargne plus ses occupant que certaine grde routiere...:etourdi:
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoNISSAN X-TRAIL ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Land Rover Range Rover Sport Nissan Qashqai Mitsubishi Volkswagen Golf Bentley Bentayga BMW Série 5 Kia Stinger Tesla Kia Sonet sécurité Nissan GT-R PSA
MarquesVolkswagen Land Rover Nissan Mitsubishi Bentley BMW Kia Tesla Aston Martin Skoda Audi DS Jaguar Ferrari Porsche Toyota Hyundai Opel
Actuellement, il y a 416 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales