Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
30 messages 2325 vues |
NISSAN PRIMERA 2002 |
lavallee | le ven 26 avril 2002 à 21:03
Elle est bien je trouve. Et vous ? http://lr35.free.fr/up/10198476nissan_primera_1.jpg http://lr35.free.fr/up/10198476nissan_primera_4.jpg http://lr35.free.fr/up/10198477nissan_primera_2.jpg |
Upsilon | le ven 26 avril 2002 à 21:12
Cette voiture n'a plus rien d'une japonaise ! Design original "à l'européenne", intérieur audacieux, elle a qqch de la Laguna... vraiment Renault est passé là-derrière je sens... |
christophe333 | le ven 26 avril 2002 à 21:12
pas mal as-tu une photo de l'arrière? |
aztazt | le ven 26 avril 2002 à 21:18
Oh ! Une Laguna II ! Ha non... pardon... c'est une Nissan, ça n'a rien à voir ! |
aztazt | le ven 26 avril 2002 à 21:19
La console de bord est très sympa cela dit. |
lavallee | le ven 26 avril 2002 à 21:21
pour chris333 bientôt une photo de l'arrière |
lavallee | le ven 26 avril 2002 à 21:26
Il est révolu le temps de la fade Primera. Aujourd’hui, la familiale de Nissan fait sa révolution et affiche sans complexe un design novateur. Mais le constructeur japonais ne s’est pas contenter de soigner l’extérieur en dotant sa nouvelle Primera d’un contenu technologique inédit. A bord, le dépaysement est également assuré avec une présentation très personnelle, une instrumentation centrale et, point d’orgue de la planche de bord, une centrale permettant de commander les fonctions annexes (GPS, climatisation et autoradio) couplée à un écran couleur. Des choix risqués qu’il convient de saluer même si, sur un segment où le classicisme est roi, le pari est loin d’être gagné. Nissan Primera 1,6 l 109 ch 1,8 l 116 ch 2,0 l 140 ch 2,2 VDi 126 ch http://lr35.free.fr/up/10198491nissan_primera_6.jpg |
lavallee | le ven 26 avril 2002 à 21:45
existe aussi en break http://lr35.free.fr/up/10198502nissan_primera_break_1_inf.jpg |
uof_el_icd | le ven 26 avril 2002 à 22:11
une vrai renault déguisé surtout pour la calandre |
speedcar | le ven 26 avril 2002 à 22:14
j'aime bien elle est belle peut etre l'arriere est un peu bizzre mais ça va |
ramses2 | le dim 28 avril 2002 à 00:21
chris-dci créez vous un sujet dans le hs et fightez vous dedans la prochaine reponse apres ce post je supprime |
christophe333 | le dim 28 avril 2002 à 00:19
uof> MDR Dis, tu veux jouer aux billes avec moi? OH mais quelle drole d'odeur! Je crois qu'il est grand temps qu'on te change ta couche. |
psa | le sam 27 avril 2002 à 23:26
L'arrière de la 4 portes est mieux réussi que celui de la 5 portes (en photo). |
Mario | le sam 27 avril 2002 à 23:34
Moi je suis plutôt pour le retour des lignes franches Ces derniers temps la mode était aux lignes dites "bio" (que des courbes) et à mon avis ça enlève un peu le côté agressif d'une sportive digne de ce nom... |
ramses2 | le sam 27 avril 2002 à 23:36
bof la primera on dirais un croissement de laguna qui C accouplé à un picaso |
Mario | le sam 27 avril 2002 à 23:44
Le break est vraiment proche de la Lag... La berline mériterait peut-être d'être un peu rabaissée, et l'arrière n'est pas top... Mais dans l'ensemble, elle a quand même du style. |
ramses2 | le dim 28 avril 2002 à 00:18
bon on stop les insulte pleaz |
uof_el_icd | le dim 28 avril 2002 à 00:17
inculte toi meme |
ramses2 | le dim 28 avril 2002 à 00:17
333 pour mi demon |
ramses2 | le dim 28 avril 2002 à 00:15
chris C vrai que l'alfa 156 est sublime |
christophe333 | le dim 28 avril 2002 à 00:15
mario> oui. Au fait le coffre est plus petit que celui de la berline ! uof> inculte, tu ne connais meme pas la signification de 333. |
christophe333 | le dim 28 avril 2002 à 00:05
inégalable http://www.italmotors.ru/ALFA/156_sw_front.jpg |
Mario | le dim 28 avril 2002 à 00:07
hyper sobre... mais c'est pas un défaut |
uof_el_icd | le dim 28 avril 2002 à 00:12
inégalable selon toi chris333 (au fait ce chiffre si on le multiplie par 2 ça nous donne ta vrai identité) |
John | le dim 28 avril 2002 à 19:33
Perso je trouve cette voiture trop haute, elle me fait d'avantage penser à une C5 (ligne fade et haute), de plus je n'aime pas du tout leur compagne de pub (qui vaut nous faire croire que cette voiture révolutionne quelque chose). Mais bon, ce n'est que m'on avis sur photos, j'attends de la voire dans la rue pour me faire une idée définitive. |
goldenboy | le dim 12 mai 2002 à 09:15
Moi j'aime, je sais pas si vous l'avez vue en vrai. La planche de bord elle est terrible, non ? |
goldenboy | le dim 12 mai 2002 à 17:21
Tiens, elle est passée à Turbo ????? |
goupyl | le dim 12 mai 2002 à 16:01
si les tests de turbo sont fiables, ça craint pour certains détails de finition. |
angelus | le dim 12 mai 2002 à 16:04
test de turbo toute facon la finition, a part les allemands y a toujours des petit detail de finition. |
goupyl | le dim 12 mai 2002 à 16:14
Disons que les plastics du coffre rayés, ça ne me parait pas sérieux. Sinon, j'aime bien le design avec des courbes, la console centrale et l'impression de technologie de haut niveau. |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1003 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|