Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
9 messages 3117 vues |
NISSAN Murano |
bsma | ![]() J'envisage l'achat d'un NISSAN Murano, des utilisateurs de ce véhicule peuvent-ils me donner leur avis. |
Ghibli72 | ![]() Idem pour moi, je cherche des avis de possesseurs de ce véhicule... |
jice | ![]() Pas possesseur, ms a mon avis trés beau vehicule, trés bon "crossover", cad bonne routiere integrale... par contre pour les amateurs de boite auto, la cvt est un regal de boite avec sa variations continu ki ne defini aucun rapports ou pluto une infinité. C'est le meme principe que dans une mobilette mais qu'est ce que ca été bien pensé... ![]() |
tuning-man | ![]() Je le trouve vraiment tres beau ce murano, dommage qu'on en voit pas plus!! |
boutaina | ![]() Je n'aime pas pasqu'il n'accelere pas trop et un v6 pas trop puissan et pour en finir la consomation |
MINICE | ![]() En allant sur le site nissan tu peux t inscrire et ils t envoient un bo propectus mm deux j en avais eu |
cedric206 | ![]() Franchement je commnce à en voir pas mal, entre nous il est magnifique, quéstion design il est top et écrase tout le concurents, coté plaisir de conduite c'est un réél plaisir je lai éssayé à la conncésion nissan de paris |
ufo | ![]() Salut Va voir sur les forums Canadien, de Montreal .tu vas avoir plus de chance comme autonet.ca et autres toujour finir par .ca Il y en a beaucoup ici Le XTRAIL essence 2.5 est tres bien aussi il est en premiere place chez vous pour la fiabilitée.et moin dispendieux.si je peux te transferer le lien avec la permission du moderateur fait moi signe. Bonne chance le cousin Denis ufo |
benz61 | ![]() Comme je le disaait à une personne en message privée j'ai l'occasion d'avoir un murano travaillant dans un GGE faisant MB et Nissan donc j'ai eu le Murano pendant une semaine et je l'ai de temps en temps c un excellent véhicule Avantage Coté look il est terrible et a l'avantage de n'etrepas présent à toutes les rues Coté Prix Trés bon rapport qualité prix car à ce prix tu as un ML350 ou un X5 mais ss OPTIONS coté equipement: Toit ouvrant, siege electrique chauffant, cuir , GPS, Boite auto, systeme BOSE un tres bon véhicule le prb est 2,3 détails comme l'etalonement de la boite auto ou une seule commande de vitre sequentielle et encore deux trois details niveaux finitions Prix 46350€ sans peint metal quand il est sortit il couté 44000 € |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 703 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|