Murciélago... vrai heritiere de la countach? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMurciélago... vrai heritiere de la countach?           Répondre    
 1 
28 messages
1214 vues
Murciélago... vrai heritiere de la countach?
lalabye le dim 14 juil 2002 à 13:28
Enfant , j'avais un poster de la countach au plafond au dessus de mon lit( en blanc meme si je l'a revait en ... jaune!)Et chaque soir.... je l'a regardais en disant... demain tu seras mienne.... C pas le K!
La diablo.... vraiment Je ne l'ai jamais consideree comme la veritable remplacante de la countach mais la!!!
La murcielago!!
Un vrai canon!580 ch je crois?He he he....
Kan pensez vous?
kyriad le dim 14 juil 2002 à 13:31
Oui moi aussi j'avais ce poster avec marqué en grand "LAMBORGHINI COUNTACH". Elle était rouge la "mienne". J'adore dans le film "Cannonball" quand les deux filles larguent les flics en fond de 3ème avec un "vvvrrrraaaaaaaaaaaaaa" râgeur. T'as vu le film?

Goupil le dim 14 juil 2002 à 13:33
ca me fait penser que hier j'ai fait gober a une fille que la countach était une voiture anti radar qui a cause de ses formes très 'stealth' pouvait pas se faire flasher .... elle a tout manger ... C'est ce que je préfère chez les gonzesse leur naiveté ... Un autre truc grand : ct quand on discutait sur le faite que si qq dors et que tu lui met le doigt dans un verre d'eau le gars pisse, et moi je lance si tu le met dans un verre de bière ca va plus vite et il pisse plus , et là la fille me regarde et elle dit (mais sérieusement) ah oui c logique, la bière c dihurétique. Enfin voilà ct la touche d'humour un peu HS enfin j'ai par ler de la countach
kyriad le dim 14 juil 2002 à 13:35
On m'aurait menti?
:ouin: :ouin: :ouin:
lalabye le dim 14 juil 2002 à 13:36
Film mitique ..... Que je n'ai pas vu desole....
j'ai eut l'occasion une fois de monter dans un countach mais c t pas genial..... C t en ville et la ... c pas tres agreable . Je crois meme pas que le conducteur a passe la premier.
kyriad le dim 14 juil 2002 à 13:39
Ca me rappelle aussi une autre scène de film (Filofax) que j'ai trouvé comique quand le gars se déguise en prêtre pour venir rechecher Belucci et qu'il débarque en Lotus Esprit rouge et que le flic lui demande d'où vient cette bagnole. Il répond "oui c'est un cadeau des fidèles de notre paroisse, ils sont très généreux". :D :D :D
Autoweb le dim 14 juil 2002 à 20:34
J'aime pas le design de la Murcielago, fallait garder Gandini...
remidaft le dim 14 juil 2002 à 20:36
moi j'aime assez,pas mal en effet de clins d'oeuil à la légendaire countach
boxert le lun 15 juil 2002 à 05:07
lababye,tu as ecris:"Film mitique ..... Que je n'ai pas vu desole...." si tu es une fille tu aurais plutot ecrit desolee,non??:etourdi: :D et puis depuis quand les filles ont des poster de lamborghini:D :D :D :D :D :D :D :D :D
lalabye le lun 15 juil 2002 à 10:28
Va voir sur le salon Ce qu'a dit Zyuexbleus si tu veux verrifier que je suis une fillllllllllllllllllle!
Et la Countach cetait la plus belle et toc!:D :D :D
clioman le lun 15 juil 2002 à 10:31
un jour j'ai croisé une diablo, alors là top;) :good:
mouv le lun 15 juil 2002 à 10:38
Ouai fille ou pas fille ..... n'empèche que la murcielago .... ben c'est vraiment beau ...... et surement méga efficace ........Au salon de l'auto a Genève yen avait une garé dans un parking .... !!!! .....
Ca laisse rêveur ....
Moi j'ai toujours mon poster de la countach chez mes vieux .... elle est blanche :D :D :D
lalabye le lun 15 juil 2002 à 10:39
Tu aimais vraiment la Diablo?
clioman le lun 15 juil 2002 à 10:40
qui moi, oui:D :good:
lalabye le lun 15 juil 2002 à 10:41
Ben en fait je n'ai jamais vraiment accroche avec la diablo ... Qu est ce ki te plaisait en elle?
clioman le lun 15 juil 2002 à 10:44
son allure générale:good: :D
lalabye le lun 15 juil 2002 à 10:45
Par rapport a la Murcielago?
*CNN* le lun 15 juil 2002 à 10:58
Ben moi perso, la diablo je la kiffe.
C'est une voiture geniale, monstrueuse...
bergamaxi le lun 15 juil 2002 à 11:03
j'ais etais agrablement surpris lorsque g vu pour la premiere fois la murcielago, le dessin reprenant celui de la diablo en l'epurant etait une idee geniale je trouve:good:
la countach etait pas tres jolies dans les derniere annees avec tout les appendices aerodynamique rajouté.
lalabye le lun 15 juil 2002 à 21:56
c pas j'ai toujours fantasme sur la countach en fait... surtout les portes!
Autoweb le lun 15 juil 2002 à 22:19
Moi ça fait 2 fois que j'en vois en action dans la circulation, et ça calme sévère la Diablo.
clioman le mar 16 juil 2002 à 00:19
ca atomise le reste
Autoweb le mar 16 juil 2002 à 00:48
Et surtout tu l'entends de très loin !
clioman le mar 16 juil 2002 à 00:51
je sais pas ca vas trop vite :D ;) :good:
Autoweb le mar 16 juil 2002 à 00:56
LOL
Lbad le lun 9 août 2021 à 23:49
https://www.caradisiac.com/lamborghini-annonce-une-nouvelle-countach-191435.htm (Lamborghini annonce une nouvelle Countach)
christophe_aut le mar 10 août 2021 à 00:11
Pelle d'or
clionrj le jeu 12 août 2021 à 15:41
Elle me faisait rêver gamin parce que c'était la plus rapide des voitures proposées dans l'Auto-Journal "Toutes les Voitures du Monde" :love: :good:

https://www.caradisiac.com/nouvelle-lamborghini-countach-premieres-images-191477.htm (Nouvelle Lamborghini Countach : premières images)
 1 
AutotitreForum AutoMurciélago... vrai heritiere de la countach?             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoRenault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio Lexus LBX couleurs Mitsubishi Outlander Genesis Nissan Juke Volkswagen Golf
MarquesRenault Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën Chery Defender Audi
Actuellement, il y a 1070 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement