Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
24 messages 928 vues |
Mon oncle veux acheter une m3 ou une m5 que doit-il prendre ?? |
benny | le mar 4 juin 2002 à 19:24
Aidez nous ... Please guys... |
ruiyu | le mar 4 juin 2002 à 19:28
M5 si il transporte bqc de monde car c 1 Familiale M3 si il est donc svt seul ou avec 1 personne Les 2 sont |
ruiyu | le mar 4 juin 2002 à 19:29
Ton oncle habite où ? car si ds la région parisienne jte conseil un garage si tu veux |
amadeousse | le mar 4 juin 2002 à 19:31
La M5 arrive en fin de carrière et je trouve la M3 nettement plus réussie au niveau esthétique. Mais ce n'est que mon avis. |
stefanel | le mar 4 juin 2002 à 19:32
La m5 vieillit (certes bien) et la m3 est plus récente et un peu + récente. Si tu veux une voiture discrète, élégante et confortable mais très performante, prends la m5, si tu veux une voiture plus sportive et aussi un peu plus voyante, la m3 s'impose. Mais un conseil qui vaut pour tout achat de voiture, essaie les et parfois il suffit de cela pour se décider. |
aston | le mar 4 juin 2002 à 21:13
Prend les 2 comme ca pas de dilemme |
dumptrails | le mar 4 juin 2002 à 21:19
ma tante hésite entre une mac laren F1 et une pagani zonda, je lui ai conseillé de prendre une murcielago ! |
choz57 | le mar 4 juin 2002 à 21:20
j'aimerai bien me poser la meme question: m3 ou m5?? perso, la M5: plus habitable, V8 de folie! je c je c le 6 de la m3 est magique aussi, mais bon M5 kan meme |
aston | le mar 4 juin 2002 à 21:38
M5 c'est bien mais c'est bateau à fond la derniere fois que j'ai passer un virage et qu'il y en avait une devant moi le mec decrochait comme un porc moi que dal |
dumptrails | le mar 4 juin 2002 à 21:41
euh, la série 5 a des trains roulants à géométrie en Z bien plus performants que la M3, elle a plus d'empattement, alors j'ai du mal à te croire....... |
choz57 | le mar 4 juin 2002 à 21:42
moi aussi g du mal a y croire surtt ke tt le monde dit k'elle tient tres tres bien le pavé!!! |
dumptrails | le mar 4 juin 2002 à 21:43
choz57 t'es dans le 57 ?? |
choz57 | le mar 4 juin 2002 à 21:45
oaui pkoi? |
dumptrails | le mar 4 juin 2002 à 21:45
où ?? |
choz57 | le mar 4 juin 2002 à 21:46
ds le coin de forbach |
dumptrails | le mar 4 juin 2002 à 21:51
moi à thionville |
choz57 | le mar 4 juin 2002 à 21:52
ah ok |
dumptrails | le mar 4 juin 2002 à 21:53
what's your car choz?? |
choz57 | le mar 4 juin 2002 à 21:56
toyota corolla gti de 90 une integra ca doit etre chouette |
dumptrails | le mar 4 juin 2002 à 21:59
regarde je fais remonter le sujet |
aston | le mar 4 juin 2002 à 23:01
Ouaip ok c'est vrai qu'avec ma caisse je peux pas vraiment juger car j'ai le kit H&R ET BILSTEIN réglable donc le gars pour moi ca caisse ca me parraissait un bateau, maintenant avec la caisse d'origine je pense que la mienne ca doit être bateau aussi mais la M5 est plus lourde et est moin sportive que la M3 |
dumptrails | le mar 4 juin 2002 à 23:07
t'as raison ya que 400 ch ! et la m5 est donnée à 24.1 au 1000m la m3 24.6 !! |
aston | le mer 5 juin 2002 à 08:33
ben la différence est franchement pas élevée et je suis sur que dans un col une M3 contre une M5 c'est pareil. |
krisnet | le mer 5 juin 2002 à 08:40
niveau perfs et équpement ,les 2 se valent pour les pietres pilotes que nous sommes. par contre pense qu une M3 tourne a 12 litre de moyenne alors que la M5 approche les 20. faut savoir si tonton fait beaucoup de KMS par an. moi je pensais prendre une M5 apres le Z3 M mais c est la consso qui me fait flipper. |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1100 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|