Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
44 messages 2407 vues |
Modifications Porsche Cayenne... |
guillaume343ch | le mar 21 sept 2004 à 16:34
A partir de décembre 2004, Porsche élargit son offre de véhicules individualisables en sortie d'usine à la gamme des 4x4 Cayenne et Cayenne Turbo. La version Turbo peut se voir dotée au choix d'un moteur de 500ch en lieu et place du 450ch. Le couple maxi passe à 700 Nm au lieu de 620 Nm et sa plage de disponibilité s'étend de 2.250 tr/min à 4.750 tr/min. L'optimisation a porté sur les flux dans l'échangeur, sur le calculateur et sur le capteur de la pédale d'accélérateur. Bilan : 0-100 km/h en 5,3s et Vmax à 270 km/h. Les freins AV sont équipés d'un étrier monobloc à 6 pistons et de disques de 380mm. L'épaisseur des disques passe de 34mm à 38mm. A l'arrière, le diamètre des disques passe à 358mm. Le prix ? Comptez 15.000 euros de plus par rapport à la version série. Disponible également en kit pour 14.268 euros hors montage. Le reste de la gamme Cayenne voit son équipement optionnel s'étoffer d'un toit panoramique en verre, et d'une caméra de recul. |
carpe.diem | le mar 21 sept 2004 à 16:36
bref,-->http://www.autotitre.com/forum/Porsche_Cayenne_Turbo_-_versio_47745p1.htm#v13 |
guillaume343ch | le mar 21 sept 2004 à 16:37
Ah merde j'avais pas vu ! Mais bon comme c'est moi qui l'ai crée, il aura surement du succés ce topic ! |
f48koenig | le mar 21 sept 2004 à 16:38
J'étais deja client Gemballa donc ca ne me concerne pas... 500ch bagatelle... |
Eric | le mar 21 sept 2004 à 16:41
Il manque un précision.. 2430 kgs sans le TOE en verre.. Heureusemnt que les freins sont de 380 mm |
vick | le mar 21 sept 2004 à 16:43
et 2540 kg avec guillaume au volant |
turbo1980 | le mar 21 sept 2004 à 16:44
ah ui en effet quel succes |
guillaume343ch | le mar 21 sept 2004 à 16:47
Vick > Tu plaisantes j'espére? Je fais moins de 80 kg ! Oh je vais en salle de sport au moins 2 fois par mois ! Turbo > TG ! |
vick | le mar 21 sept 2004 à 16:49
tu fais du baby fot en salle? |
guillaume343ch | le mar 21 sept 2004 à 16:55
Non non muscu avec coach perso et tout.. Foot le week-end.. à la TV ! |
vick | le mar 21 sept 2004 à 16:56
ça ne m'etonne pas du tout tout ça |
gilcoyote | le mar 21 sept 2004 à 16:57
et anti depresseur apres le match du psg.... |
kanter | le mar 21 sept 2004 à 16:59
si on raconte des conneries sur ton topic, ca te va? ca fera genre il a du succès |
guillaume343ch | le mar 21 sept 2004 à 17:00
Non non on va recadrer le sujet.. Quoique si il tape dans les 2 pages, ca sera bon ! |
kanter | le mar 21 sept 2004 à 17:03
ok.. tu preferes quoi on parle camion porsche, foot ou de ta pilosité? |
elliott | le mar 21 sept 2004 à 17:04
50ch de plus pour amener les petites têtes blondes à l'école c'est vrai que le besoin s'en faisait bien sentir..... |
Eric | le mar 21 sept 2004 à 17:05
Prix de la prépa du département Porsche Exclusive? 15/20.000€.. perdu lors de la revente? |
turbo1980 | le mar 21 sept 2004 à 17:06
c koi l4interet hors ; c aussi cher |
Eric | le mar 21 sept 2004 à 17:07
Lintérêt est de flatter ton égo... |
Scrat_85 | le mar 21 sept 2004 à 17:12
Guillaume> Merci pour mon topic...... mais c pas grave, tu es bien plus spécialiste que moi pour parler de Porsche |
turbo1980 | le mar 21 sept 2004 à 17:13
hors m;ontqgeMMMM putqin de clqvier aui c ;is en qwerty<<<<<< |
Eric | le mar 21 sept 2004 à 17:15
|
gilcoyote | le mar 21 sept 2004 à 17:15
faut dire que la version 450cv se traine la bite |
guillaume343ch | le mar 21 sept 2004 à 17:16
Eric > Les gens s'en branlent de la revente ! Acheté à leasing dans 90% des cas ! kanter > Le foot ? Y a des sujets pour ca ! Ma pilosité ? Merci pour elle, elle va trés bien ! Ouais parlons du Cayenne ! |
sebas | le mar 21 sept 2004 à 18:01
c vré que 450 ch c pas assez toujours plus puissan toujours plus chere ! |
Eric | le mar 21 sept 2004 à 19:45
Guillaume> Effectivement... |
guillaume343ch | le mar 21 sept 2004 à 19:48
Le stand Porsche du Mondial risque d'être attrayant.. |
Eric | le mar 21 sept 2004 à 19:53
Certes ! |
guillaume343ch | le mar 21 sept 2004 à 19:55
Bon je commence à m'inquiéter.. Toujours pas reçu mes Pass Porsche, heuresement j'ai gardé la carte d'un commercial que je connais et qui est sur le stand ! Ouf ! Encore un peu et j'étais agglutiné comme la masse bavant devant le stand Porsche improbable ! |
Eric | le mar 21 sept 2004 à 20:00
Ahh quelle horreur !!! |
guillaume343ch | le mar 21 sept 2004 à 20:02
Tu m'étonnes... Y a 2 ans j'avais gratté les Pass Ferrari/Maserati en prétextant que je comptais m'offrir une Modena neuve, mais là je crois que je vais plus essayer ! De toute maniére le stand Ferrari/Maserati n'est pas terrible, enfin c'est difficile d'y rentrer et quand on y est.. Les caisses sont même pas ouvertes ! |
BENDER | le mar 21 sept 2004 à 20:47
un tuyeau si vous etes inscrit au club ferrari sur internet vous avez l acces au stand pas sympa ca |
Kaz99 | le mar 21 sept 2004 à 20:58
J'aimerai savoir en quoi des modifs sur le capteur de la pédale d'accelerateur va augmenter la puissance du bestiau .... |
BENDER | le mar 21 sept 2004 à 22:08
le mieux chez porsche c est a francfort pas besoins de pass au sol pour essayer la carrera gt ou autre les pass sont réservés a la clientele qui a droit aux salons privés pour se rencontrer entres porschistes a paris c est affolant pour en voir une |
vick | le mer 22 sept 2004 à 00:52
mais si elle ssont ouvertes guy tu veiux des preuves? |
remi95 | le mer 22 sept 2004 à 00:55
bizarre ça je suis pourtant monté dans la Enzo il y a 2 ans |
vick | le mer 22 sept 2004 à 00:56
toi aussi? dans la enzo, la maranello, la modena, et meme la maseratti mc12 à genève |
remi95 | le mer 22 sept 2004 à 00:58
à Genéve je ne suis pas venu j'avais un Workshop à Turin |
vick | le mer 22 sept 2004 à 00:59
mon pauvre |
BENDER | le mer 22 sept 2004 à 01:45
Honnetement si on a un pass on peut essayer j ai moi meme essayer la F50 sur le stand a geneve 1995 maintenant c est vrai qu a paris c est un peu plus strict enfin tout est relationnel le vendeur ou le directeur de concession voit bien ce que vous voulez et si vous etes passionné a partir de la plus , que le culot sans deblaterrer les portes s ouvrent je ne possede pas de ferrari mais j ai bien eu un pass vip pour voir schumi au ferrari days sans mamailles par un concessionnaire ferrari |
spilner | le mer 22 sept 2004 à 03:58
"Encore un peu et j'étais agglutiné comme la masse bavant devant le stand Porsche improbable ! " Je vois bien la masse en train de tous se coller contre le stand pour apercevoir un boutt de Porsche |
guillaume343ch | le mer 22 sept 2004 à 07:50
spilner > J'ai l'habitude des salons autos depuis des années, et je peux te dire que ca passe toujours comme ca... A Genêve le stand est ouvert mais bien evidemment les autos sont fermées. Perso je préfére que le stand soit fermé avec des caisses ouvertes.. |
spilner | le mer 22 sept 2004 à 07:52
Oui moi j'y ai ete en 2000 le dernier jour et les gars piquaient toutes les decorations |
turbo1980 | le mer 22 sept 2004 à 08:11
essai!! ah ça va mieux today |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 347 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|