Besoin coneil pour panne - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMitsubishispace wagonBesoin coneil pour panne           Répondre    
Mitsubishi ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
7 messages
1839 vues
Besoin coneil pour panne
Baboulak le sam 23 nov 2013 à 20:38
Bonsoir,
J'ai changer la batterie et le demarreur sur un Mitsubishi Space Wagon diesel 1998.
L'orsque je veut demarer ma voiture un "Clic" se declanche et c'est tout.
Elle a fonctionner une journée avant de retomber en panne.
je crains qu'on m'es fait changer le demarreur pour rien.

P.S/ Si vous posédez une fiche technique du moteur detailler et/ou photos (image) je suis preneur.
Merci de me donner des conseils avisés au plus vite.
teuschi le sam 23 nov 2013 à 20:49
Le démarreur tourne pas.
Teste ton circuit de charge, si ça se trouve ta batterie ou ton alternateur sont nazes.

http://forum.autocadre.com/topic/15057-de-la-maniere-de-tester-un-circuit-de-charge/ (De la manière de tester un circuit de charge - Notions de mécaniques - Forum Autocadre)
Baboulak le sam 23 nov 2013 à 20:55
Les 2 sont completements Neufs et tester d'ou ma question.

Merci beaucoup c'est tres gentil. :)
Baboulak le sam 23 nov 2013 à 21:28

c'est cette piece ci qui est endommagée.
je ne sais pas comment elle s'apelle si pourriez m'aidez merci d'avance.
Baboulak le sam 23 nov 2013 à 21:30
j'aimerais connaitre la fonction de cette pieces s'il vou plait.
teuschi le sam 23 nov 2013 à 21:34
J'en sais rien :/
Baboulak le dim 24 nov 2013 à 11:39
merci quand meme.
Auteur : avec
 1 
Mitsubishi ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMitsubishispace wagonBesoin coneil pour panne             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFerrari F8 Spider Hyundai Santa Cruz Zeerk Mercedes EQS Volkswagen ID.4 Mitsubishi Eclipse Cross Stellantis Hyundai Audi Volkswagen Golf Jaguar F-Type Bentley Continental GT Lotus
MarquesFerrari Hyundai Mercedes Volkswagen Mitsubishi Audi Jaguar Bentley Lotus BMW Tesla MG Fiat Honda Dacia Alfa Romeo Seat Nissan
Actuellement, il y a 161 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales