| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 7 messages 2261 vues |
Besoin coneil pour panne |
| Baboulak | le sam 23 nov 2013 à 20:38
Bonsoir, J'ai changer la batterie et le demarreur sur un Mitsubishi Space Wagon diesel 1998. L'orsque je veut demarer ma voiture un "Clic" se declanche et c'est tout. Elle a fonctionner une journée avant de retomber en panne. je crains qu'on m'es fait changer le demarreur pour rien. P.S/ Si vous posédez une fiche technique du moteur detailler et/ou photos (image) je suis preneur. Merci de me donner des conseils avisés au plus vite. |
| teuschi | le sam 23 nov 2013 à 20:49
Le démarreur tourne pas. Teste ton circuit de charge, si ça se trouve ta batterie ou ton alternateur sont nazes. http://forum.autocadre.com/topic/15057-de-la-maniere-de-tester-un-circuit-de-charge/ (De la manière de tester un circuit de charge - Notions de mécaniques - Forum Autocadre) |
| Baboulak | le sam 23 nov 2013 à 20:55
Les 2 sont completements Neufs et tester d'ou ma question. Merci beaucoup c'est tres gentil. |
| Baboulak | le sam 23 nov 2013 à 21:28
c'est cette piece ci qui est endommagée. je ne sais pas comment elle s'apelle si pourriez m'aidez merci d'avance. |
| Baboulak | le sam 23 nov 2013 à 21:30
j'aimerais connaitre la fonction de cette pieces s'il vou plait. ![]() |
| teuschi | le sam 23 nov 2013 à 21:34
J'en sais rien |
| Baboulak | le dim 24 nov 2013 à 11:39
merci quand meme. |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 778 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|