Que faire de mon PAJERO  ??? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMitsubishiPajero SportQue faire de mon PAJERO ???           Répondre    
Mitsubishi Pajero Sport ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
1578 vues
Que faire de mon PAJERO ???
LARRAZ le lun 1 fév 2021 à 14:55
Bonjour , en revenant de mon travail saisonnier, l'année dernière , sur la route du retour, fumée sous le capot ;Arrêt total ! ne veut plus repartir . en faite le radiateur a éclaté ! courroie d'accessoire hs . La dépanneuse me l'a ramenée jusqu'a chez moi . j'ai du me racheter une voiture pour pouvoir repartir. et les mois passant , il est toujours là, moi aussi d'ailleurs puisque les restos sont fermés ! Je pensais le faire réparer , mais je suis pas douée en mécaniques .Quand faire ? C'est un PAJERO 2.5 TD GLS de 2002.
Si quelqu'un peut me donner une idée .
Cordialement.
Zorglub007 le lun 1 fév 2021 à 14:58
c'est facile a changer un raditeur si c'est le seul soucis ;)

PS ça existe vraiment Larmor Plage :oh: :love: :D :good:

ah-ouh, cha cha cha
bedpp le lun 1 fév 2021 à 18:45
@Zorglub007
https://www.larmor-plage.bzh/ (Mairie de Larmor-Plage) Larmor-Plage :good: :good:

@LARRAZ
Il a combien de kilomètre :?:
 1 
Mitsubishi Pajero Sport ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMitsubishiPajero SportQue faire de mon PAJERO ???             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Opel Corsa Citroën C3 Aircross Nissan Leaf Mazda CX-6e statistique Mazda 6e Xiaomi Aston Martin Mitsubishi Pajero Kia K4 Dacia Sandero GAC
MarquesOpel Citroën Nissan Mazda Xiaomi Aston Martin Mitsubishi Kia Dacia GAC AION Renault Ford Volkswagen Jaguar Seat Chery Hyundai
Actuellement, il y a 3835 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement