Que faire de mon PAJERO  ??? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMitsubishiPajero SportQue faire de mon PAJERO ???           Répondre    
Mitsubishi Pajero Sport ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
3 messages
350 vues
Que faire de mon PAJERO ???
LARRAZ le lun 1 fév à 14:55
Bonjour , en revenant de mon travail saisonnier, l'année dernière , sur la route du retour, fumée sous le capot ;Arrêt total ! ne veut plus repartir . en faite le radiateur a éclaté ! courroie d'accessoire hs . La dépanneuse me l'a ramenée jusqu'a chez moi . j'ai du me racheter une voiture pour pouvoir repartir. et les mois passant , il est toujours là, moi aussi d'ailleurs puisque les restos sont fermés ! Je pensais le faire réparer , mais je suis pas douée en mécaniques .Quand faire ? C'est un PAJERO 2.5 TD GLS de 2002.
Si quelqu'un peut me donner une idée .
Cordialement.
Zorglub007 le lun 1 fév à 14:58
c'est facile a changer un raditeur si c'est le seul soucis ;)

PS ça existe vraiment Larmor Plage :oh: :love: :D :good:

ah-ouh, cha cha cha
bedpp le lun 1 fév à 18:45
@Zorglub007
https://www.larmor-plage.bzh/ (Mairie de Larmor-Plage) Larmor-Plage :good: :good:

@LARRAZ
Il a combien de kilomètre :?:
Auteur : avec
 1 
Mitsubishi Pajero Sport ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMitsubishiPajero SportQue faire de mon PAJERO ???             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi Q5 autoroute BMW Série 2 Audi Q4 Renault Zoe circulation Concept Mercedes EQE Nissan Micra prix bruit Mercedes Classe S Mercedes
MarquesAudi BMW Renault Porsche Mercedes Nissan Maybach Seat Tesla Honda Volkswagen MG Toyota Polestar Lamborghini Hyundai Kia Aston Martin
Actuellement, il y a 391 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales