Probléme d'alternateur ou et régulateur - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMitsubishiPajeroProbléme d'alternateur ou et régulateur           Répondre    
Mitsubishi Pajero ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
4704 vues
Probléme d'alternateur ou et régulateur
fab06nof le jeu 7 janv 2010 à 21:14
Bonjour, à tous,

Du jour jour au lendemain ma voiture n'a plus voulu recharger ma batterie, pourtant ma batterie est neuve et elle tient la charge.
Je pense que le probléme vient de l'alternateur ou et du régulateur de mon 4x4 model mitsubishi pajero 2,5L TDI année 2000.
Je souhaiterais savoir si sur ce modéle de 4x4, le régulateur est indépendant ou si il est intégré a l'alternateur ?
Je souhaiterais savoir aussi si vous savez ou se trouve l'alternateur sur mon véhicule ?

Merci de m'éclairer.
GranFury le jeu 7 janv 2010 à 21:45
De manière générale, l' alternateur est entraîné par une courroie... On doit le trouver sur la trajectoire à un endroit ou un autre.
Pour le régulateur, comme pour la plupart des véhicules actuels, il doit être intégré dans l' alternateur, mais je ne connais pas spécialement ce modèle...:louche:
fab06nof le jeu 7 janv 2010 à 22:27
Ok merci pour ta réponse.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Mitsubishi Pajero ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMitsubishiPajeroProbléme d'alternateur ou et régulateur             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière, titres de la semaine, Porsche 718, Land Rover Range Rover Evoque, Volkswagen T-Roc, Renault Mégane, Volkswagen ID.3, Audi A5, Maybach, Jeep Grand Cherokee, Toyota Yaris, Skoda Scala, Mercedes
MarquesPorsche, Land Rover, Volkswagen, Renault, Audi, Maybach, Jeep, Toyota, Skoda, Mercedes, Ferrari, Nissan, MG, Hyundai, Kia, Subaru, Cupra, McLaren
Actuellement, il y a 93 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales