Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
3 messages 4858 vues |
Probléme d'alternateur ou et régulateur |
fab06nof | ![]() Bonjour, à tous, Du jour jour au lendemain ma voiture n'a plus voulu recharger ma batterie, pourtant ma batterie est neuve et elle tient la charge. Je pense que le probléme vient de l'alternateur ou et du régulateur de mon 4x4 model mitsubishi pajero 2,5L TDI année 2000. Je souhaiterais savoir si sur ce modéle de 4x4, le régulateur est indépendant ou si il est intégré a l'alternateur ? Je souhaiterais savoir aussi si vous savez ou se trouve l'alternateur sur mon véhicule ? Merci de m'éclairer. |
GranFury | ![]() De manière générale, l' alternateur est entraîné par une courroie... On doit le trouver sur la trajectoire à un endroit ou un autre. Pour le régulateur, comme pour la plupart des véhicules actuels, il doit être intégré dans l' alternateur, mais je ne connais pas spécialement ce modèle... ![]() |
fab06nof | ![]() Ok merci pour ta réponse. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 484 visiteurs en ligne dont 43 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|