Nouveau outlander 2.2 lites bien ou pas bien ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMitsubishiOutlanderNouveau outlander 2.2 lites bien ou pas bien ?           Répondre    
Mitsubishi Outlander ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
18 messages
4576 vues
Nouveau outlander 2.2 lites bien ou pas bien ?
galinette le jeu 15 nov 2007 à 11:08
Bonjour, je cherche un SUV ou un monospace pour cause d'agrandissement brutal de la famille.... A priori je trouve le nouveau outlander sympa, peu polluant et avec ses 7 places possibles, il pme parait pas cher et pratique compte tenu des options, qu'en pensez-vous ?
ocean_orgy le jeu 15 nov 2007 à 11:11
Va le voir parce qu'apparemment la troisième banquette est pourrie.
phastaz le jeu 15 nov 2007 à 11:34
"cause d'agrandissement brutal de la famille"

?? T'as eu des sextuplés par surprise ? :D
xu19tdi le jeu 15 nov 2007 à 11:39
:D
SaluC1 le jeu 15 nov 2007 à 11:42
La dernière que j'ai entendu ce style d'expression, c'est un pote qui s'est remis à la colle avec 2 enfants pour lui et 3 pour sa nouvelle copine et ils ont acheté un C8 :D

Ou alors Galinette est polygame :D

Sinon pour les sièges, je les ai vu sur le C-Crosser, c'est franchement pas terrible, ça convient à des petits (mais alors tout petits) et c'est dur comme du bois ;)
vassim le jeu 15 nov 2007 à 16:46
Il a le 2.2L peugeot ?
Alka111 le jeu 15 nov 2007 à 16:52
Maintenant oui.
vassim le jeu 15 nov 2007 à 19:19
Tant qu'a faire autant choisir l'original alors.
teusch le jeu 15 nov 2007 à 19:21
L'original... Pour la plate-forme, ou pour le moteur? :D
sebastien450 le jeu 15 nov 2007 à 19:30
Mon petit doigt ma dit que a chaque fois que un 4007 était vendue, avant d'etre livré au client il passe dans l'atelier pour toucher a quelque chose dans la boite de vitesse si je me souviens bien, quelqu'un saurait il pourquoi ??
ocean_orgy le jeu 15 nov 2007 à 19:32
C'est pour mettre le pommeau en plastique chromé typique des Peugeot ? :D
xu19tdi le jeu 15 nov 2007 à 19:33
En tarif, il est toujours moins cher que les frenchies??
sebastien450 le jeu 15 nov 2007 à 19:38
Ocean : Non car ils toucheraient au niveau de la boite de vitesse, c'est un copain a moi qui m'en a parler....:D
vassim le jeu 15 nov 2007 à 19:38
L'original pour la plateforme et surtout l'honneteté de l'écusson, c'est une mitsu pas une peugeot !

Le moteur mazoute est le bon, faut voir les équipements et la revente, les PSA seront surement plus facile a refourguer de ce point de vue la.
galinette le sam 22 déc 2007 à 15:11
Je l'ai commandé. Je chercherai pas à le revendre de suite, j'ai le temps pour arriver à 5 enfants !!! En tous cas je reçois le outlander 2.2 dans une semaine et demi, je vous dirai comment c'est ....je l'ai vu en concession, les banquettes arrières ne sont pas pourries mais faites pour des gens pas basketteurs...je vous tiens au courant
nico-20vt le sam 22 déc 2007 à 15:34
T'as fait le bon choix par rapport à un C Crosser ou 4007! Le prix est largement plus intéressant alors que c'est exactement la même chose. Et tu as un intérieur Mitsu dans un Mitsu au moins. En plus il a reçu le HDI qui remplace avantageusement le TDI! :good:
Et le style de la face avant est moins lourd que sur les français.
vassim le sam 22 déc 2007 à 16:01
Clair.
GTSO le sam 22 déc 2007 à 17:52
Et garanti 3 ANS !!!! au lieu de 2 chez les francais :good:
Auteur : avec
 1 
Mitsubishi Outlander ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMitsubishiOutlanderNouveau outlander 2.2 lites bien ou pas bien ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine BMW Série 4 Ford Ranger Toyota Corolla Bruxelles Ford Fiesta Mercedes BMW Stellantis Alpine A110 limitation GAC Skoda Fabia
MarquesBMW Ford Toyota Mercedes Alpine GAC Skoda Renault Dacia Kia Fisker Suzuki Peugeot Cupra Audi McLaren Volkswagen Polestar
Actuellement, il y a 308 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement