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Serie limité Lancer Evo X 311RS |
Gizm0 | ![]() ![]() http://www.311rs.com/ (The Limited Production 311RS Evo X) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
krisnet | ![]() C'est quoi ce levier de frein a main en bite de cerf, dieu que ça gâche tout ! ![]() ![]() ![]() |
Gizm0 | ![]() C clair. Le levier de frein a main et le pommeau de vitesse... |
Zorgol | ![]() Question con, mais... L'arceau est démontable ou ils ont mis des sièges arrières pour rien ? |
Siouplé | ![]() Ah total + 1 sur le levier ![]() |
aviator56 | ![]() La sellerie VAG style |
legend41 | ![]() il on poussé le style VAG à fond ![]() |
Siouplé | ![]() Curieux comme exercice de style. On se fait chier à foutre une banquette vintage gti-VAG staïle et par dessus un arceau, des jantes probablement leggera staïle mais de l'alcantara partout, le cul entre deux chaises cette caisse, c'est joli mais du mal à voir à quoi ça sert (à part être beau) (à part le levier de vitesse |
MadMat | ![]() Question de profane, c'est une boite 5? |
aviator56 | ![]() Au vu du pommeau on dirait ![]() |
Caterham_7 | ![]() Pourquoi avoir laissé la banquette ???! ![]() |
thedelph | ![]() Citation de Caterham_7 : « Pourquoi avoir laissé la banquette ???! ![]() @Caterham_7 T'ouvre une porte arr, tu peux sans doute y allonger une meuf.... bon, par contre, faut pas qu'elle lève la tete trop vite, hein Ce truc me laisse de marbre ![]() |
Gizm0 | ![]() Citation de MadMat : « Question de profane, c'est une boite 5? » @MadMat Oui l'evo X c'est une boite 5 manu... Citation de Caterham_7 : « Pourquoi avoir laissé la banquette ???! ![]() @Caterham_7 L'arceau est en 2 pièces démontable. |
krisnet | ![]() J'espère qu'elle envoie du gras, parce qu'avec un look pareil, si tu te fais gratter par une TT RS, c'est la honte. |
lbad | ![]() Tant qu'ils y sont ils devraient l’appeler 911 RS avec la déco Porsche sur les cotés ça sera plus vite fait et les stickers existent déjà par contre explication de la poignée de frein a main et du levier de vitesse qui sont complétement anachroniques et surtout bien moches |
xu19tdi | ![]() y a forcément un lien historique avec un modèle, non? |
antimax | ![]() à part la sellerie et le levier,elle est réussie,j'imagine que sur commande on peut demander un levier et une sellerie plus decents |
Gizm0 | ![]() Citation de krisnet : « J'espère qu'elle envoie du gras, parce qu'avec un look pareil, si tu te fais gratter par une TT RS, c'est la honte. @krisnet Ca a l'air de poutrer pas mal... 0-100 en 4.0sec, 400m DA en 12.4sec http://www.youtube.com/watch?v=ZAAEnZ7Iu2Q (See the Ryan Gates Mitsubishi 311RS hit up the TX Mile 2012! - YouTube) ![]() ![]() YouTube 3:13 See the Ryan Gates Mitsubishi 311RS hit up the TX Mile 2012! |
krisnet | ![]() Mouais, un tt rs avec une bête reprog fait aussi bien, vu le matos c est bof je trouve. |
weber-dc40 | ![]() Une TTrs c'est pas le même fun aussi... Y a la liste des modifications sur le site, y a du bon matos on dirait. Bon après, la présentation est spéciale. |
StanVice | ![]() C'est même pas la FQ 430....... |
krisnet | ![]() Le fun c' est un peu dans la tête aussi, sont plus aussi light qu avant les evo. |
caraddict | ![]() OUi, en version de base, j'avais trouvé ça loin d'être fun, l'EVO X... pas qu'une question de poids, ils ont aussi opté pour un comportement moins typé |
krisnet | ![]() En 2000 c était top les evo et sub, ils étaient les seuls. aujourd'hui ca ne fait plus rêver grand monde, malheureusement. |
bensrd | ![]() Surtout qu'en 2000 une subaru ca tenait une porsche. Maintenant plus trop sauf bien modifié... |
caraddict | ![]() Je pense qu'ils ont fait tous les deux les mêmes erreurs... ils ont affirmé vouloir affronter les Audi et BMW, monté les tarifs en conséquence, moins privilégié l'efficacité... sauf que ni la finition, ni le look ne sont pertinents pour les amateurs d'allemandes, du coup ça a pas pris |
krisnet | ![]() Pis faut vouloir côtoyer le réseau mitsu et sub, ca a toujours été la misère. |
Toniciano | ![]() Et ça fait des watts ce truc ? |
Siouplé | ![]() 350 ch / 49 mkil de ce qu'il y'a marqué, ils réclament un gain de + 120 ch par contre, ils sont pas partis de la Evo X 295 ?... ![]() |
krisnet | ![]() C est 350 cv aux roues je pense, sinon ca sert a rien de mettre tout ce merdier |
Siouplé | ![]() Pas bête, les ricains aiment bien parler en WHP. Cela dit c'est écrit nulle part, et ils parlent de WHP plutôt quand ça concerne des mesures de dyno. Sur cette caisse de ce que j'ai lu l'admi et l'échappement ont été revus, mais pas de gros remapping. Sinon ici http://www.youtube.com/watch?v=d3afl7GztK8 (Mitsubishi 311RS EVO X Debut by Ryan Gates @ 2013 Twin Cities Auto Show - YouTube) ![]() ![]() YouTube 3:12 Mitsubishi 311RS EVO X Debut by Ryan Gates @ 2013 Twin Cities Auto Show une petite explication au design, il voulait faire "sixties" (si, si...). Et on a échappé au GROS pommeau en bois |
krisnet | ![]() Ils ont foutu des gros tuyaux partout mais ils n'ont pas touchés au reste ? ![]() |
Siouplé | ![]() La gestion moteur a été revue, mais avec tout ce qu'ils ont revu en hard, limite ils auraient juste rebooté le calculo c'était pareil... Sauf que de plus en plus y'a un truc bizzare, ils seraient partis d'un moteur qui ferait 230ch / 360 Nm si on regarde ça : ![]() Donc en fait ils seraient pas partis d'une EvoX mais d'une Ralliart Sedan US : http://www.edmunds.com/mitsubishi/lancer/2013/features-specs.html?style=200427408 (2013 Mitsubishi Lancer Ralliart Sedan 2.0L 4-cyl. Turbo AWD 6-speed Automated Manual Features and Specs) [edit : saloperies de balises] Dernière édition le 09/08/2013 à 13:44 par Siouplé, édité 3 fois |
Gizm0 | ![]() Citation de Siouplé : « La gestion moteur a été revue, mais avec tout ce qu'ils ont revu en hard, limite ils auraient juste rebooté le calculo c'était pareil... Sauf que de plus en plus y'a un truc bizzare, ils seraient partis d'un moteur qui ferait 230ch / 360 Nm si on regarde ça : ![]() Donc en fait ils seraient pas partis d'une EvoX mais d'une Ralliart Sedan US : http://www.edmunds.com/mitsubishi/lancer/2013/features-specs.html?style=200427408 (2013 Mitsubishi Lancer Ralliart Sedan 2.0L 4-cyl. Turbo AWD 6-speed Automated Manual Features and Specs) [edit : saloperies de balises] » @Siouplé C'est 350 WHP (wheel horse power - puissance aux roues sur le dyno), pas 350 BHP (brake horse power - puissance au vilbrequin). Tu peux compter a peu pres 25% de pertes sur un 4RM. La puissance moteur est donc aux alentours de 440ch. Avec du carburant de course, c'est 440ch aux roues (~550ch moteur)... par contre j'sais pas ce qu'il fait le mec a passer les vitesses comme un barj sur le dyno ![]() Citation de http://www.youtube.com/watch?v=ihS8u5ErXpA (311RS Evo X #01 on the dyno | Akrapovic Exhaust - YouTube) ![]() ![]() YouTube 0:37 311RS Evo X #01 on the dyno | Akrapovic Exhaust :« » Dernière édition le 09/08/2013 à 15:13 par Gizm0, édité 2 fois |
Siouplé | ![]() 'font chier, ils pourraient le préciser, j'ai fouillé je sais pas combien d'articles qui sortaient tous "350 HP", et à 99% du temps dans les articles US ou pas US c'est du BHP ou alors ils le précisent... Effectivement en cherchant Lancer Evo x 311 whp on a l'info sur un forum d'Evo (http://www.evoxforums.com/forums/showthread.php?t=92642&page=11 ), le Gates précise que sur leur flyer commercial c'est indiqué 420 BHP pour du 92. Ils auraient pu le foutre dans leurs communiqués de presse voir sur leur site tant qu'à faire, c'est con de pas communiquer comme tout le monde sur la Pmax BHP sur la doc commerciale.... Bref |
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