Mitsubishi Lancer "Rally-Raid" - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMitsubishiLancerMitsubishi Lancer "Rally-Raid"           Répondre    
Mitsubishi Lancer ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Mitsubishi Pajero ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
5650 vues
Mitsubishi Lancer "Rally-Raid"
ocean_orgy le sam 23 août 2008 à 23:56

Perso je préfèrerais voir Mitsubishi engagé la Lancer en WRC plutôt que dans les rally-raids moribonds mais j'imagine que c'est une façon plus abordable de dynamiser les ventes de ce nouveau modèle.

Et puis elle a de la gueule :)
EnFonde6 le dim 24 août 2008 à 00:03
Et puis c'est vrai qu'elle resemble beaucoup au modele de série :D
Toniciano le dim 24 août 2008 à 00:30
Toujours la même base que les Pajero ? :louche:
teusch le dim 24 août 2008 à 00:35
Le règlement du Dakar favorise pas les perfs en tout cas.
Dans cette catégorie, c'est mini 2.5t pour <240ch je crois...
ocean_orgy le dim 24 août 2008 à 00:36
J'imagine qu'il y a du recyclage mais bon les Pajero n'ayant pas grand chose de Pajero :D
Toniciano le dim 24 août 2008 à 00:38
Oué je sais, les Pajero Evolution qu'ils appellaient ça, tu parles tout tubulaire :D :bad: !

Je crois que c'était 1800kg à vide pour 240ch en effet avec le 3.5l là dessus ?
ocean_orgy le dim 24 août 2008 à 00:41
Je crois que cette "Lancer" sera un mazout.
turbo1980 le dim 24 août 2008 à 14:39
Pour concurrencer bm et vw?
ocean_orgy le dim 24 août 2008 à 14:40
Yep.
Auteur : avec
 1 
Mitsubishi Lancer ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Mitsubishi Pajero ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMitsubishiLancerMitsubishi Lancer "Rally-Raid"             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 2008 Renault Captur Renault Mercedes Classe GLE Porsche 911 Honda Civic Hyundai i20 statistique Kia Sorento vacances prix permis Contrôle technique
MarquesPeugeot Renault Mercedes Porsche Honda Hyundai Kia Audi Tesla BMW Pininfarina Dacia Opel Ford Land Rover Toyota Rolls-Royce Citroën
Actuellement, il y a 390 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales