Mitsubishi Lancer "Rally-Raid" - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMitsubishiLancerMitsubishi Lancer "Rally-Raid"           Répondre    
Mitsubishi Lancer ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mitsubishi Pajero ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
6296 vues
Mitsubishi Lancer "Rally-Raid"
ocean_orgy le sam 23 août 2008 à 23:56

Perso je préfèrerais voir Mitsubishi engagé la Lancer en WRC plutôt que dans les rally-raids moribonds mais j'imagine que c'est une façon plus abordable de dynamiser les ventes de ce nouveau modèle.

Et puis elle a de la gueule :)
EnFonde6 le dim 24 août 2008 à 00:03
Et puis c'est vrai qu'elle resemble beaucoup au modele de série :D
Toniciano le dim 24 août 2008 à 00:30
Toujours la même base que les Pajero ? :louche:
teusch le dim 24 août 2008 à 00:35
Le règlement du Dakar favorise pas les perfs en tout cas.
Dans cette catégorie, c'est mini 2.5t pour <240ch je crois...
ocean_orgy le dim 24 août 2008 à 00:36
J'imagine qu'il y a du recyclage mais bon les Pajero n'ayant pas grand chose de Pajero :D
Toniciano le dim 24 août 2008 à 00:38
Oué je sais, les Pajero Evolution qu'ils appellaient ça, tu parles tout tubulaire :D :bad: !

Je crois que c'était 1800kg à vide pour 240ch en effet avec le 3.5l là dessus ?
ocean_orgy le dim 24 août 2008 à 00:41
Je crois que cette "Lancer" sera un mazout.
turbo1980 le dim 24 août 2008 à 14:39
Pour concurrencer bm et vw?
ocean_orgy le dim 24 août 2008 à 14:40
Yep.
 1 
Mitsubishi Lancer ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mitsubishi Pajero ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMitsubishiLancerMitsubishi Lancer "Rally-Raid"             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoKia EV9 BMW i7 normes Dacia Sandero Mercedes GLC Renault occasion borne statistique Lotus Mercedes LEVC Mercedes Classe C
MarquesKia BMW Dacia Mercedes Renault Lotus Peugeot MG Cupra Toyota Tesla Audi Lucid Ferrari Mitsubishi Aston Martin Opel Citroën
Actuellement, il y a 366 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement