Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
15 messages 2601 vues |
Lancer sport back |
babab15 | ![]() Bonjour, en allant dans une concession multimarques, le vendeur m'a proposé une lancer sportback 2.0 did 140 instyle avec une remise de 30%. Je ne connais pas du tout cette voiture, je ne l'ai vu qu'en photo puisqu'il ne l'ont pas en vitrine et evidemment je dois me décider rapidement. Qu'en pensez vous? cela fait une voiture clé en main pour 21345€ (370 de CG, 450 de peinture métal et 750 de malus écolo...) |
pfel | ![]() http://automobile.challenges.fr/essais/article.php?idArticle=2536 |
babab15 | ![]() De plus le vendeur me parle d'un tx de co2 de 170 soit 750€ et je ne trouve pas les memes chiffres sur internet. vous qui avez des lancer combien avez vous payé? |
XTR2 | ![]() Belle gueule, moteur VW, 30% de remise...fait toi plaisir |
s970277 | ![]() Mouais, attention à la revente quand même ... J'achèterais plutôt ça en occase perso ... |
babab15 | ![]() Bonjour, j'ai signé le bon de commande mercredi dernier!!!!! 21345 pour la lancer instyle 2did 140. Entre 2 et 4 semaines de délai c'es pas mal..... Je me fais un joli cadeau de noel!!!!! La reprise proposé de ma 207 cc est pas géniale.... avis aux amateurs elle est a vendre pour 15000€ elle n'a que 28500Km et est nickel. dès que je l'ai je met des photos |
XTR2 | ![]() ![]() |
babab15 | ![]() Eh voici les photos |
babab15 | ![]() ![]() |
yago | ![]() C'est marrant, j'en ai croisé une pour la première fois toute à l'heure et je dois dire que ça a vraiment une bonne gueule. La tenue de route est comment ? |
babab15 | ![]() Tenue de route plus qu'honnete et franchement un super équipement. Je ne connaissais pas mais j'adore!!!!!! |
babab15 | ![]() Je viens de la récuperer ce soir, car le jour de la réception de la voiture elle avait un impact dans l'aile... Ils m'ont preté une subaru qui resemble à une panda!!!!!!!! beurk |
yago | ![]() Une Justy ? Dernière édition le 04/02/2010 à 22:09 par yago, édité 1 fois |
babab15 | ![]() Oui c'est ca subaru justy. ca m'a fait un choc!!!!! on s'habitue vite a une voiture et ses gadgets.... |
yago | ![]() Moi j'aime bien ce côté dépouillé |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 421 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|