| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 9 messages 6436 vues |
Mitsubshi l200 dysfonctionnement de la boite automatique sequentielle |
| EXCALIBUR-RAMB | le jeu 24 fév 2011 à 20:13
Bonjour, Bonjour j ai acquis un mitsubishi l200 180cv instyle at tout neuf avec boîte automatique séquentiele. Mais j habite à la montagne et la boîte automatique séquentielle rétrograde brutalement de 4em en seconde et se bloque sur la seconde sur des routes pentues!!!!!!! Mon véhicule est sous garantie, mais la marque n est toujours pas arrivé a la reparer!!!! On ne me propose pas, de me le remplacer, ni même un petit dédommagement!! ....... Personnellement je suis trés déçu du comportement de la marque......je n arrive jamais à avoir quelqu un au service clientèle de la marque. Quelqu un a ti déjà rencontré ce problème ? Y a t il d autre victimes de ce problème sur ce véhicules ? Que me conseillez vous de faire cordialement |
| vroum45 | le ven 25 fév 2011 à 09:49
Faire jouer ta protection juridique Te rapprocher d'une association de consommateur et/ou d'un automobile club. Bon courage ! |
| maxz318is | le ven 25 fév 2011 à 09:52
je vais peut être dire une connerie mais ça ne serait pas un comportement normal pour avoir un peu de frein moteur ? |
| EXCALIBUR-RAMB | le ven 25 fév 2011 à 10:43
c est en montée que l affaire se passe pas en descente |
| Althaz | le ven 25 fév 2011 à 10:46
Moi je pensais au kick down (qui est un comportement normal pour une boite auto). Sauf si bien sur le modèle que t'as essayé en concession ne le fesais pas. Sinon as-tu essayé de rétrograder de toi même en 3eme avec les palettes ? (normalement le fait de changer manuellement vérouille le rapport choisi un certain temps) Autre moyen de ne pas déclencher le kick down : ne pas mettre le pied au plancher, rester à 80% d'appui. Dernière édition le 25/02/2011 à 10:49 par Althaz, édité 1 fois |
| vassim | le ven 25 fév 2011 à 11:16
Mais c'est n'importe quoi, c'est juste une boite auto normale ! |
| zorglub007 | le ven 25 fév 2011 à 11:56
en effet de toute façon boite sequentielle sur une caisse de serie je demande a voir |
| vroum45 | le ven 25 fév 2011 à 14:31
Oups, j'avais pas lu que c'était en pente... Cela ressemble quand même à une fonction prévue. Peut être que la "BVA" a compris que tu étais en montée, et se bloque sur le 2ème rapport... Va sur les forums des utilisateurs de 4x4 pour demander des avis... |
| vassim | le ven 25 fév 2011 à 14:32
Si ca se trouve c'est un fonctionnement normal. |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1431 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|