Mitsubshi l200 dysfonctionnement de la boite automatique sequentielle - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMitsubishiL200Mitsubshi l200 dysfonctionnement de la boite automatique sequentielle           Répondre    
Mitsubishi L200 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
9 messages
4927 vues
Mitsubshi l200 dysfonctionnement de la boite automatique sequentielle
EXCALIBUR-RAMB Le jeu 24 fév 2011 20h13
Bonjour,

Bonjour
j ai acquis un mitsubishi l200 180cv instyle at tout neuf avec boîte automatique séquentiele.
Mais j habite à la montagne et la boîte automatique séquentielle rétrograde brutalement de 4em en seconde et se bloque sur la seconde sur des routes pentues!!!!!!!
Mon véhicule est sous garantie, mais la marque n est toujours pas arrivé a la reparer!!!!
On ne me propose pas, de me le remplacer, ni même un petit dédommagement!! .......
Personnellement je suis trés déçu du comportement de la marque......je n arrive jamais à avoir quelqu un au service clientèle de la marque.
Quelqu un a ti déjà rencontré ce problème ?
Y a t il d autre victimes de ce problème sur ce véhicules ?
Que me conseillez vous de faire
cordialement
vroum45 Le ven 25 fév 2011 09h49
Faire jouer ta protection juridique
Te rapprocher d'une association de consommateur et/ou d'un automobile club.

Bon courage ! :good:
maxz318is Le ven 25 fév 2011 09h52
je vais peut être dire une connerie mais ça ne serait pas un comportement normal pour avoir un peu de frein moteur ?
EXCALIBUR-RAMB Le ven 25 fév 2011 10h43
c est en montée que l affaire se passe pas en descente
Althaz Le ven 25 fév 2011 10h46
Moi je pensais au kick down (qui est un comportement normal pour une boite auto).

Sauf si bien sur le modèle que t'as essayé en concession ne le fesais pas.

Sinon as-tu essayé de rétrograder de toi même en 3eme avec les palettes ? (normalement le fait de changer manuellement vérouille le rapport choisi un certain temps)

Autre moyen de ne pas déclencher le kick down : ne pas mettre le pied au plancher, rester à 80% d'appui.
Dernière édition le 25/02/2011 à 10:49 par Althaz, édité 1 fois
vassim Le ven 25 fév 2011 11h16
Mais c'est n'importe quoi, c'est juste une boite auto normale ! :D
zorglub007 Le ven 25 fév 2011 11h56
en effet de toute façon boite sequentielle sur une caisse de serie je demande a voir
vroum45 Le ven 25 fév 2011 14h31
Oups, j'avais pas lu que c'était en pente...

Cela ressemble quand même à une fonction prévue. Peut être que la "BVA" a compris que tu étais en montée, et se bloque sur le 2ème rapport...

Va sur les forums des utilisateurs de 4x4 pour demander des avis...
vassim Le ven 25 fév 2011 14h32
Si ca se trouve c'est un fonctionnement normal.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Mitsubishi L200 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMitsubishiL200Mitsubshi l200 dysfonctionnement de la boite automatique sequentielle             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche 718, Lexus LS, Fiat 500, Renault Captur, Crit'Air, borne, absent, Mazda MX-5, Opel Corsa, Nissan Juke, Volkswagen Golf, sécurité, Porsche
MarquesPorsche, Lexus, Fiat, Renault, Mazda, Opel, Nissan, Volkswagen, Lynk & Co, Tesla, Jaguar, Land Rover, Toyota, Cupra, BMW, Mercedes, Jeep, Kia
Actuellement, il y a 402 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales