Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
49 messages 4611 vues |
Mitsubishi Eclipse en france?? |
mrk_eidos | le mar 1 mars 2005 à 17:02
Amoureux de cette voiture en version spyder, je voudrais savoir si qu'un en avais deja importé une, ou connaisait une personne qui l'avait fais? Je voudrais savoir aussi si cette caisse n'etant pas commercialisées en france, si je l'achete en allemagne, vais je pouvoir obtenir la carte grise apres passage aux mines. Ce serait un peu con d'acheter et de laisser au garage car pas de papiers Dernière édition le 01/03/2005 à 17:07 par mrk_eidos, édité 1 fois |
mrk_eidos | le mar 1 mars 2005 à 17:05
Une immage pour illustrer |
crap | le mar 1 mars 2005 à 17:07
je sais pas du tout, mais elle est bien sympa en tout cas! |
ben_92 | le mar 1 mars 2005 à 17:11
Ouais c'est deux places ou quatre places ce truc? Pourquoi ils l'importent pas il ya quoi comme moteur? |
dumptrails | le mar 1 mars 2005 à 17:12
t'as envie de te la jouer f&f2 ? |
mrk_eidos | le mar 1 mars 2005 à 17:14
c 4 places, ta plusieures motorisation, mais je veux le v6 de 205 cv. Sinon non f&f c pas pour moi, je biche tout simplement sur cette caisse |
ben_92 | le mar 1 mars 2005 à 17:15
ouais elle est sympa elle vaut combien en allemagne? Elle existe en diesel? |
mrk_eidos | le mar 1 mars 2005 à 17:17
lol nan pas de diesel c une americaine importee lol, sinon grosso modo ca coute 45000€ neuf et tu peux trouver un modele 2003 comme celui ci aux allentour des 20 000 avec moin de 30 000km |
crap | le mar 1 mars 2005 à 17:17
Ca depend de leur humeur aux mines... Je connais quelqu' un qui a fait importer une EVO7 et au debut ils refusaient de l' homologuer...Il a gueulé un peu parce que les autres étaient passés et finalment il a obtenu gain de cause, mais il doit toujours changer les pneus, pas homologués eux! |
mrk_eidos | le mar 1 mars 2005 à 17:18
Mais le pb c ke j'ai jamais vu une seule eclipse sur la route, ni en vente ou que ce soit |
vassim | le mar 1 mars 2005 à 17:19
Celle la est jackysée non ? |
crap | le mar 1 mars 2005 à 17:20
Bah j' avais jamais vu de Lancer non plus et pourtant il a réussi!Mais tu dis qu' on peut l' acheter en Allemagne?Sinon bah Japon ou USA! |
phastaz | le mar 1 mars 2005 à 17:38
Pas étonnant, c'est un coupé grand public sans grandcharme ni caractère, sans comper que son cast dans Fast&Furious lui colle à la peau. 150-200ch, traction avant : il y a le même programme chez Hyundai, et pas la peine de l'importer... |
mrk_eidos | le mar 1 mars 2005 à 17:38
vassim > je pense qu'elle est rabaissée simplement sinon l'import c hors de prix des states ou jap |
phastaz | le mar 1 mars 2005 à 18:00
Mais pourquoi importer cette voiture ? Il ya aussi bien et mieux ici. Une raison particulière ? Celle de la phot n'a pas ses jantes d'origine, pour le reste, c'est de série (même les ondulations sur la portières...). |
mrk_eidos | le mar 1 mars 2005 à 18:03
Parce k'elle est belleuhhh et que c rare |
dede42 | le mar 1 mars 2005 à 18:08
Il me semble que les américains viennent découvrir une nouvelle version de l'eclipse ! C'est une belle voiture qui aurait sa place en France ! |
mrk_eidos | le mar 1 mars 2005 à 18:10
de toute facon les states ont toujour droit aux faveurs des japonais a notre grand desespoir |
jeunealfiste | le mar 1 mars 2005 à 18:11
Clair qu'elle est magnifique |
iskream | le mar 1 mars 2005 à 18:11
mrk> va passer quelques jours en floride, ça court les rues là bas, tu auras l'occasion d'essayer Tu te rendras compte, que tout comme la Mustang, ce genre de voiture c'est la R19 locale...tout de suite, ça relativise le mythe Ceci étant dit, elle est magnifique et je suis fan |
phastaz | le mar 1 mars 2005 à 18:13
Ok, ici c'est rare, mais là bas et en angleterre, ça l'est pas vraiment. Puis réfléchis au ratio emmerdes/avantages : surcoùt probablement important par rapport au prix de la voiture (pas élevé, c'est ciblé jeune), SAV=0 car en France personne connait... Elle existe en Allemagne ? La nouvelle a été présenté début de l'année.. on dirait un 350Z avec un cul ENAURME ! Ca doit être le plus gros PC de la production mondiale... il ya des photos sur le forum de spy shot. |
mrk_eidos | le mar 1 mars 2005 à 18:18
certes isk, mais on est en france lol et tout comme la eclipse en france ben les ricains ont pas le droit a notre r 19 nationnale lol, mais qu'est ce kil aimeraient bien non? sinon phastazle prix quasiement au neuf de 60 000€ en full option du spyder 3.0L v6 est certes pas tres elevé, nivo emmerdes en tretien et tou c vrai fodrait que jaille voir chez mitsu, et en allemagne yen a a la pelle a vendre Toujours personne qui en a importé 1?? |
legend41 | le mar 1 mars 2005 à 18:22
vas sur japan car il en traine quelque une je crois |
mrk_eidos | le mar 1 mars 2005 à 18:23
Modele 2006 presenté il y a peu a detroit Dernière édition le 01/03/2005 à 18:29 par mrk_eidos, édité 1 fois |
phastaz | le mar 1 mars 2005 à 18:26
Super gros HS : Heuu, Legend, ta Legend, c'est une combien ? 2.8l, 3.2l, 3.5l ?? |
mrk_eidos | le mar 1 mars 2005 à 20:22
|
legend41 | le mar 1 mars 2005 à 20:39
une simple 2l5 |
phastaz | le mar 1 mars 2005 à 21:18
2,5l ? C'est celle de la fin des '80 ? Coupé, berline ? |
MrK_Eidos | le mar 1 mars 2005 à 21:36
Ben appres 2 /3 recherches, la faire importer des USA coute la peau des fesses et surtout pour obtenir les papiers francais ca met minimum 1 ans Allors si achat d'une allemande ca donne koi? Personne ne sais? |
tbensous | le mar 1 mars 2005 à 21:37
Voilà celle que j'avais aux US Un vrai jouet, je l'adorais... Quelle bouille Et vraiment trés marrante à conduire |
MrK_Eidos | le mar 1 mars 2005 à 21:38
Vilain, tu l'avais acheter combien la bas? Annee? km? je veux tout savoir lol |
tbensous | le mar 1 mars 2005 à 21:44
C'etait payé par ma boite. Voiture de fonction J'en ai eu plusieurs... dans differente couleur Mais la grise/capote noir etait ma préférée... J'ai eu blanche capote beige aussi que j'aimais bien J'ai eu plusieurs cabrio en fait et celle la, avec la ford mustang était mes préférées. J'etais aux US 2 ans entre Aout 2000 et Juin 2002. C'etait des modeles quasi neuf fourni par avis... (moins de 2000km en général). C'était le modele GT avec la V6 de 3.0 200ch. Vraiment trés sympa à conduire et quel bruit décapotée Par contre sous la pluie,c'est limite dangereux si tu ecrases l'accelerateur au demarrage... Il y a trop de couple sur les roues avant, et la direction tourne... Mais trés amusante |
vassim | le mar 1 mars 2005 à 21:57
Pour une fois que tben cause de bagnole autrement que d'un simple point de vue esthétique, on a même droit a un commentaire dynamique trés analytique " vraiment trés marrante à conduire, mais limite dangereuse sous la pluie si tu accélére a fond", suivi d'un fabuleux "...et la direction tourne !" Merci pour ce grand moment Mr Tbensous ! |
phastaz | le mar 1 mars 2005 à 22:01
Désolé mais j'étais là le premier pour critiquer... Je suis étonné de cette voiture comme voiture de société, de ce que j'ai vu c'est surtout les jeunes cakos qui conduisent ce truc... Rarement d'origine il va sans dire. C'est indiscret de savoir quel type de boite te fournissait une telle voiture ? |
tbensous | le mar 1 mars 2005 à 22:21
vassim> tu peux nous reformuler ça en jargon technique ? phastaz> la voiture payée par ma société etait dans la categorie 'compact' type chevy neon si tu vois ce que c'est Disons que j'ai bien negocié avec la commerciale de chez avis (vu que je louais une voiture sur une trés longue durée), et je pouvais prendre une voiture dans n'importe quelle catégorie, pour le prix d'une compact |
phastaz | le mar 1 mars 2005 à 22:35
Dodge Neon, pas Chevy. Chevy c'est Cavalier. Et je vois bien, j'en ai conduit une... Et ça les a pas fait tiquer dans ta boite une caisse de "rigolo" comme ça au lieu de la compact que tu devais avoir ? Elles sont quand meme très typées jeunes branleurs les caisses que tu as eu, pas tellement ingé... C'est pas une attaque, mais question image pour la boite, c'est pas pareil. |
tbensous | le mar 1 mars 2005 à 22:39
phastaz> tous les gens de ma boite aux US avaient le meme deal avec avis. Donc tout le monde prenait ce qui lui plaisait... Les peres de familles avaient les gros 4x4 ou les vans, et moi je prennais les voitures de branleurs comme tu dis... Oui Chevy Calvier et Dodge Neon c'est ca ... je fait un melange des deux Y'avait le chevy prism aussi dans le meme genre |
vassim | le mar 1 mars 2005 à 22:42
"Elles sont quand meme très typées jeunes branleurs les caisses que tu as eu," mouarf ! Heureusement ca a changé ! |
phastaz | le mar 1 mars 2005 à 22:45
A Londre c'est différent. Peu importe la caisse, pouvoir rouler c'est déjà un signe extérieur de richesse ! Puis la Renault c'est pour le French Charm... Pas d'attaque sur le "branleur", vraimement, c'est juste une observation. Comme voiture de fonction, en Europe, tu peux te brosser pour avoir du voyant, me trompe je ? |
tbensous | le mar 1 mars 2005 à 22:51
ici, la vioture est en lease... par la boite. Ca n'est pas une location chez un loueur... Donc c'est moins flexible pour negocier.... La categorie de la voiture depends de ta situation de famille... Pour les celibataires c'est compact (Mini, Megane, BMW Serie 1, etc...) Les gens avec des familles prennent les monospaces en generale (Scenic et Touran). vassim> c'est clair que la megane ca fait plus serieux |
vassim | le mar 1 mars 2005 à 23:01
Et tu va la garder longtemps cette superbe compact si french touch ? |
tbensous | le mar 1 mars 2005 à 23:04
Si je reste, je vais essayer de la remplacer par une serie 1 Mon contrat à londres se termine dans 3 mois... on verra... |
vassim | le mar 1 mars 2005 à 23:19
Elle est pratiquement aussi moche, tu ne sera pas dépaysé ! |
phastaz | le mar 1 mars 2005 à 23:24
Vassim >> Je sais pas si c'est de l'humour, ni à quel degré, mais en tout cas c'est gratuitement cruel... Tu as un DEA BePqT (blâmes et phrases qui tuent) ? |
MrK_Eidos | le mer 2 mars 2005 à 11:46
y'en a ki ont pas de gout, ou si leurs gouts |
stareast | le mer 2 mars 2005 à 14:59
... immatriculation en France: A priori si cette Mitsu a été immatriculée (et importée régulièrement)en Allemagne, elle doit avoir un numéro d'enregistrement auprès de l'organisme allemand concerné le TUV, il faut essayer de retrouver ce document au travers de l'importateur allemand qui a fait les démarches administratives en vue de son immatriculation en Allemagne. Il est probable que ce modèle de faible diffusion n'a pas d'homologation européenne, c'est pourquoi il faut déposer ce document lors de la demande d'homologation auprès de la DRIRE (ex-service des Mines) en France, car il faut de toute façon, pour un véhicule importé de l'étranger et non homologué en France, passer par une Homologation à Titre Isolé. Se renseigner auprès de la DRIRE... Enfin pour les détails, c'est vrai les gens de la DRIRE peuvent vérifier tout : pneus (marques types dimensions) et jusqu'aux ceintures de sécurité (histoires vécues par des possesseurs d'Evo 6 et 7). Mais ils peuvent aussi être très coulants: un de nos amis américain a fait passer à titre isolé sa Honda Accord d'un modèle non distribué en Europe (moteur 4 cyl Vtec /2.2 l) sans aucun papier autre que sa facture d'achat US, son ancielnne carte grise US et la déclaration de douanes (pour faire plus sérieux il l'avait passé au Controle technique et mis des pneus neufs...). |
freemen | le mer 2 mars 2005 à 15:37
j'en ai vue une comme celle ci, pas plus tard qu'hier. |
phastaz | le mer 2 mars 2005 à 16:59
Celle là elle est encore plus ancienne, et elle a été importé en Belgique il me semble, pays plus amateur de coupé par cher que la France par ailleurs. |
MrK_Eidos | le mer 2 mars 2005 à 18:01
oui celle la a presque 10 ans je trouve la 2003 beaucoup plus belle |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1161 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|