Revue technique mitsubishi colt 1.5l glxi de 1991 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMitsubishiColtRevue technique mitsubishi colt 1.5l glxi de 1991           Répondre    
Mitsubishi Colt ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
1431 vues
Revue technique mitsubishi colt 1.5l glxi de 1991
patrick54700 le dim 26 mai 2013 à 19:35
Bonjour,

Je viens d'acheter une Mitsubishi Colt 1.5 GLXi de 1991 (type mine : C52AMN).

J'aimerais trouver la Revue Technique Automobile concernant ce modèle. Si une âme charitable avait ça dans ces archives, et accepte soit de m'en vendre une copie, ou de m'en fournir une copie à titre gracieux, ce serait vraiment super.

Il s'agit d'un véhicule qui a déjà pas mal d'heures de vol à son actif, et j'aimerais lui faire une bonne révision, ainsi que résoudre certains problèmes (ralenti instable, témoins capricieux au tableau de bord, lui faire la distribution, etc.)

N'hésites pas à me contacter ;-)

Je vous en remercie par avance.
Cordialement,
Patrick.
Auteur : avec
 1 
Mitsubishi Colt ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMitsubishiColtRevue technique mitsubishi colt 1.5l glxi de 1991             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMazda 2 Seat Ateca Dieselgate électrique Fiat Audi A3 Lucid Air Mitsubishi Mercedes Classe S Cadillac Lyriq Hyundai Santa Fe BMW Série 2 Kia Stinger
MarquesMazda Seat Mercedes Audi Fiat Lucid Mitsubishi Cadillac Hyundai BMW Kia Volkswagen Subaru Toyota Fisker Porsche Rolls-Royce Ford
Actuellement, il y a 112 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales