18:13 - auto-mag.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
40 messages 10167 vues |
![]() |
yago | ![]() ![]() Mitsubishi présentera ce concept au salon de Genève. Il serait temps de remplacer la Colt en effet... |
Rod350Z | ![]() Par ça, je sais pas : on dirait une Fiesta en beaucoup moins bien. |
honda1981 | ![]() Ford effectivement, et en lui mettant un Lion aussi elle pourrait faire penser à la remplaçante de la 207... |
marko | ![]() et bien je prefere la version que j ai ![]() apres a voir en vrai. parce que la, ca ne me fait pas bander |
caraddict | ![]() C'est sûr que ça a pas l'air de déborder d'originalité |
clionrj | ![]() Un de mes frère a l'actuelle en diesel, qui n'est d'ailleurs plus vendue. Ca a un appétit de moineau, c'est une véritable voiture industrieuse, mon frère, grand bricoleur, n'hésite pas à y entasser tout un tas de trucs, un peu comme on faisait avec les 4L dans les années 70. L'intérieur, c'est un peu kitch, mais c'est relativement bien fini et ça ne se griffe pas trop. Elle était construite sur la même chaine aux Pays-Bas que la Smart ForFour, avec laquelle elle partage les dessous. Cette voiture est malheureusement trop méconnue |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() Très proche du concept car présenté à Genève, elle ne bouleversera pas le paysage automobile |
avantime75 | ![]() Oui c'est triste comme voiture |
guillaume7693 | ![]() C'est dommage, Mitsu rentre dans le rang. |
impalawest | ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() |
starter | ![]() C'est à pleurer ![]() |
marko | ![]() je prefere largement la mienne ![]() |
toto03000 | ![]() Faudrait que les constructeurs arrêtent de montrer des concepts de voiture pour s'en faire une idée un an à l'avance, car autant le concept était plutôt sympa autant la version de série est très décevante (et c'est un syndrome général...) |
avantime75 | ![]() Le concept avait un côté Peugeot... C'est vrai que le modèle de série est vraiment tristounet... Mais bon, au Japon, c'est tout l'un ou tout l'autre question style... |
gtso | ![]() Carrosserie que l'on faisait il y a 20 ans ! Horrible |
fujiyama | ![]() Question : savez-vous pourquoi elle s'appelle la Colt ? |
clionrj | ![]() Les différentes générations 1962-1971 ![]() Le nom a disparu de 1971 à 1978 1978 ![]() 1983 ![]() 1987 ![]() 1991 ![]() 1995 ![]() 2002 ![]() 2008 ![]() Au Japon, en dehors de la première génération, le nom est inconnu, elle se vend sous le nom de Mitsubishi Mirage |
clionrj | ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Mitsubishi Attrage. Si j'étais méchant, je dirais que ça me fait penser à une CLA chaussée de petites roues ![]() http://www.carscoops.com/2013/05/new-mitsubishi-attrage-is-akward.html (New Mitsubishi Attrage is the Akward Looking Sedan Version of the Mirage - Carscoops) |
djspeed | ![]() non ça c'est si tu es gentil ! ![]() |
turbo1980 | ![]() parce que la cla a des grosses roues? on dirait pas |
xu19tdi | ![]() c'est quoi cette merde à roulettes de 12? |
caraddict | ![]() C'est d'une mocheté rare en effet |
djspeed | ![]() je ne peux qu'être objectif sur ce coup là... |
Rod350Z | ![]() Ils le vendent, ça ? ![]() |
guillaume7693 | ![]() J'attends l'avis d'Avantime75 pour donner mon opinion. (elle est horrible) |
avantime75 | ![]() C'est pas beau, mais ce genre de petits véhicule se vend très bien dans de nombreux pays... Robuste, grand coffre indépendant, pas très chère, cette voiture, à défaut d'être belle répond à pas mal d'attentes sur de nombreux marchés... Enfin, je ne trouve pas ça plus moche que la 5 portes dont elle est issue qui n'a aucun style... mais qui se vendra quand même, pour à peu près les mêmes raisons. |
cliocampus | ![]() Mitsubishi Rattage |
legend41 | ![]() elle va bien se vendre dans les pays émergents ![]() |
clionrj | ![]() J'avais vu l'essai de la Mitsubishi SpaceStar (la Mirage dans nos contrées) à Turbo, Dominique Chapatte en avait dit plutôt du bien ![]() |
Brindavoine03 | ![]() une bonne alternative à prix serrés avec certainement la fiabilité legendaire des produits nippons, et avec 5 portes en prime ! |
clionrj | ![]() Les premières photos de la nouvelle Mitsubishi Colt viennent de tomber > ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On est très proche de la Renault Clio, même les jantes sont des Vivastella qu'on retrouve sur la Clio V Edit Autotitre : Mitsubishi Colt VII : ![]() 18:13 - auto-mag.fr - |
spilner | ![]() on se croirait dans les années 90 aux USA avec juste la calandre qui change entre 2 modèles du même groupe |
Nickgtt | ![]() Autant sur Captur/ASX ça passe bien, là ce replatrage est assez immonde. |
stiletoes1 | ![]() Je pensais justement qu'on en avait terminé avec ce genre de rebadgeage à l'économie... Ca apporte quoi de plus qu'une Clio ? si ce n'est un réseau de distributeurs/réparateurs faméliques ! |
clionrj | ![]() Mon concessionnaire Renault vend Renault, Dacia, Nissan et Mitsubishi dans le même showroom, les clients intéressés pourront comparer |
weber-dc40 | ![]() Si c'est marqué Colt turbo dessus c'est vendu ![]() |
Vladimir | ![]() Est-ce que la space star sera toujours d’actualité en même temps ? |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 780 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|