Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
285 messages 6664 vues |
Mitsubishi 3000GT ou Mazda RX7? |
stanvice | ![]() maxsub> |
Roms | ![]() Comment tu te fais bacher Remi! |
donky91 | ![]() faut croire que ca doit etre drole de raconter n'imp sur un forum... faudra que j'essaie un jour... il suffit juste de contre dire les autres, c'est ca Remi, mais surtout en apportant aucun argument fondé !! |
jdm-boy | ![]() modéré le Lun 07 Fev 2005 à 23:23 |
stanvice | ![]() jdm-boy> |
maxsub | ![]() faut as tout balancer dans l'autre sens, ya du faux et du vrai des deux cotés c'est une gueguerre sans concession 400ch ça doit tre possible sans tout niquer, a condition de savoir qu'on a une caisse de 15000€ ds les mains et pas une Enzo (koike nivo fiabilité ça me coutai cher l'enzo |
NSXMan | ![]() Vous associez les puces superchips ou les prépas de sagouins avec des choses sérieuses et ce qu'on fait sur les clio et compagnie et autre... Je parlais que de la 3000 pour le fameux gain alors arretez de tout mélanger... Vous m'auriez dit c'est pas possible de gagner autant sur une NSX j'aurais confirmé, vous m'auriez parler d'une voiture sur laquelle j'ai un doute ou que je ne connais pas, je n'aurais rien dit. vous connaissez pas cette voiture et vous etes certains quon raconte des histoires alors que je ne suis pas la seule personne à parler de ce gain, tous les proprios de 3000 qui les préparent correctement y arrivent, ceux qui connaissent vraiment la voiture le font et différentes personnes qui font beaucoup de circuit n'ont pas de problèmes alors je vois pas où est le problème. En plus si meme un passage au banc raconte des histoires... franchement. Perso quand on m'a dit au départ, 400ch sur une 3000 c'est facile j'avais des doutes, mais quand on vous amène des preuves ou qu'on constate par soi meme... Chaque cas est unique, 400ch sur la mienne c'est bien plus compliqué. Enfin... |
vassim | ![]() Aprés la 300ZX, l'éloge de la 3000 GT maintenant, manque le même genre de thread a la con sur la supra ! |
donky91 | ![]() les kilowatt en sural sont faciles à aller chercher... reste à savoir combien de temps tu les veux... c'est tout ! sinon c'est vraiment facile ! un 2L Cosworth sural tapait bien les 400 ch sur certaines Escort, et les 280-300 ch sont monnaie courante sur des trucs exotiques (type Donkervoort D8 Cosworth comme j'ai eu le plaisir de tester: 280 ch pour 650 kg !!! ) |
jdm-boy | ![]() yassim tu as deja conduit une 3000 ou une 300? |
remi95 | ![]() maxsub je dis juste ce que je pense et souvent la vérité a des mecs qui bien qu'ayant l'âge adulte se croient encore au pays de candy ![]() un tas de pelos qui depuis qui ont l'âge d'avoir une mob ou un scoot rêvent de grosses caisse puissantes et performantes comme celle des clips de leur idioles R'n'B ou du cinéma qui a grand coup d'effet spéciaux leur ont fait découvrir les japs il y a peu de temps dans fast and furious ! des gars frustrés qui quand il on l'âge d'avoir leur permis et leur premiére caisse se retrouvent souvent dans une Corsa 1.0 L 3 cyl ! qui passent leur temps à feuilleter amoureusement leur collection d'option auto, addx et autres mags pour décrébrés du tuning ![]() et enfin quand ils ont économisé sous par sous mettent tout leur fric dans des charettes de 10 éme main turbo souvent japs car c'est la mode en ce moment et comme dapuis 10 ans ils lisent et relisent leur collection de mags consevée précieusement sous leur lit ils se font une caisse à base de puce hypra méga-boost stage 3 pour enfin avoir de la puissance pour "mettre à l'amende de la chepor" de PD de bourgeois ![]() tout ça n'est souvent le fruit d'une frustration qui se traduit par une désir d'afficher des watts par centaines pour s'acheter la reconnaissance des potes ! ce qui nous améne une tripotée de gonzos a acheter la premiére caisse turbo soit disant aisement boostable pour assouvir leur fantasmes et aprés pour se rassurer de ne pas avoir 100.000 E à mettre dans une caisse de sport neuve il se consolent et se vantent de les taxer avec des charettes qui valent 10.000 E le comble c'est qu'ils traitent les gens qui les contredisent ou brisent leur rêves de frustrés Dernière édition le 07/02/2005 à 23:31 par remi95, édité 1 fois |
stanvice | ![]() Lorsqu'on voit des sites us de fans, avec des prépas de plus de 400ch... ![]() ![]() Une BMW M3 E46 333 ch us version, puissance réelle 265 ch aux roues arrières. |
maxsub | ![]() donky> manque plus que les ailes et c'est un mirage2000 ce truc bon je vais me coucher car j'ai mécanique demain à 8h30 bonne nuit |
jdm-boy | ![]() pueril remy....c est n importe quoi ce resonement.... |
donky91 | ![]() Maxsub> à essayer des que tu le peux !!! une mangeuse de points de permis mais malgré tout relativement facile à exploiter (enfin ... à mettre en regard des perfs) |
vassim | ![]() jdm> bien sur, qu'est ce que tu crois ? Que t'as la connaissance absolue ? 300 ZX, 3000 GT, Supra et autre chariottes c le même pb, me suis déja expliqué plus haut! Pour info la derniére fois que g vu une 3000 GT sur piste, il y a eu par la suite autant de réparations que la valeur de la bagnole ! Le pauvre type a payé car il ne voulait pas jeter la caisse ! Et puis on oublie un truc, 4 ou 500 ch ces caisses se trainent la bite sur piste ! Ce ne sont pas des caisses de sport, mais des coupés bourgeois pour les nord américains. |
stanvice | ![]() vassim, c'est clair on est en train de parler de GT japonaises. Elles sont plutôt lourdes. |
jdm-boy | ![]() non non je demandais....c est quo ce forum de cakes ou l on ne peut discuter c est qu avec ta porsche gt3 eclaté a 200km/h sur un circuit c est sur que tu dois en avoir des sensations mon bonhomme.... |
nismo200sx | ![]() remy95,t kun pauvre type! |
maxsub | ![]() qu'est ce qui lui est arrivé à la GT3? trop gonflée elle a eclatée??? oh nom de dieu c'est vrmt le moment d'aller se coucher |
remi95 | ![]() c'est bien ce que je dis une bande de gamins jaloux et frustrés de n'avoir que des bouzes d'occaz à s'acheter qui rêvent de puissance |
jdm-boy | ![]() Bref j arrete là A++++ |
vassim | ![]() GT3 éclaté ?? Dans tes réves ! |
donky91 | ![]() rémi que tu n'apprécies pas ces caisses, c'est ton droit mais ne ressort pas les arguments "frustrations" pour cacher ton manque de connaissances... perso je ne suis pas non plus fan des 400-600 ch... mieux vaut une machine à courbe bien équilibrée qu'un dragster de ligne droite... JE SAIS JE CARICATURE !!! pas la peine d'hurler ! je respecte vos choix messieurs. |
jdm-boy | ![]() non c est dommage de prendre les dires de certains pour des conneries, et de prendre la mouche des que l on pose une question "normale"... bref |
maxsub | ![]() tien avant de me coucher j'ai eu une idée, c'est rare profotons en, je la dis ce soir car deain mon cervelet (et oui je n'ai que ça) aura oublier. il faut créer un espce fighting sur ce forum ou on pourra se battre à loisir a coup de clic de souris Bon finalement pas si bonne que ça l'idée ![]() désolé |
NSXMan | ![]() VASSIM, je ne fais pas l'éloge de la 3000, j'aime pas cette voiture |
stanvice | ![]() nismo200sx La Sub impreza version US sort 300 ch pour un 2L5 La Sub impreza type 25 sort 350 ch . La mitsubishi Lancer evo 8 FQ400 version britanique sort 400 ch tout ça d'origine pour un 4 cylindre. Après on risque de soulever le problème épineux du racisme (anti-bagnoles asiatique dont remi95 semble porter l'étendard) ![]() ![]() |
maxsub | ![]() jdm-boy> La mouche quel mouche je me suis maté les inconnus aujourd'hui alrs ça ressort comme ça |
jdm-boy | ![]() bah alors le modo ce lache!!! OULAAAA attention!! oui oui le mas du clos sa te rappel rien??? en plus tu es de mauvaise fois je dois avoir une ou 2 photos! je les mets? |
vassim | ![]() La RX7 j'y crois plus déja, mais pour en avoir une en état faut déja doubler le budget d'achat. |
remi95 | ![]() ouais la différence c'est qu'un accroc sur une GT3 pour certain c'est peanuts alors qu'acheter un pneu neuf pour d'autre c'est un mois d'économie ce n'est pas glorieux de ma part de dire ça mais je trouve que le débat dérape furieusement de la technique vers la jalousie de certains ![]() j'oubliais nous sommes en France c'est normal au fond |
jdm-boy | ![]() c est toi remy le fouteur de merde |
donky91 | ![]() rémi tu roules avec quoi ?? |
stanvice | ![]() remi95>tu te sentirais largement comme chez toi: http://www.autotitre.com/forum/hs/Topic-anti-pourrissement-de-t-45418p1557.htm#r25 |
vassim | ![]() Ah le mas du clos l'année derniére ! et alors ? |
remi95 | ![]() donky j'ai jamis dis que c'était impossible 400 ch mais juste que ça ne tiendrai pas longtemps juste avec une reprog ! mais quand tu dis ça à certains c'est comme si tu leur coupais une couille dans quoi je roule qu'elle importance ? si c'est une Porsche vous serez calmé et si c'est une AX je ne devrai rien dire c'est ça ? choisissez ce qui vous fait plaisir c'est ma tournée Dernière édition le 07/02/2005 à 23:54 par remi95, édité 1 fois |
stanvice | ![]() Je vais renommer mon topic en FIGHT CLUB! |
vassim | ![]() De toutes facons ca ne pouvait pas se passer autrement, c pareil chaque fois qu'il y a des talibans d'une marque et/ou d'un modéle. |
donky91 | ![]() > Rémi c'est juste une question... te sens pas agressé !! et la reprog peut marcher longtemps si: - elle est pas trop poussée - le gars tire pas en permanence dans tous les sens et surtout a froid ! |
stanvice | ![]() J'aime les japonaises, les allemandes (sauf les talibans BMW), les américaines, les italiennes (sauf FIAT) |
remi95 | ![]() je ne me sent pas agressé et la reprog peut marcher longtemps si: - elle est pas trop poussée - le gars tire pas en permanence dans tous les sens et surtout a froid ! donc c'est bien ce que je dis pas exploitable sans risques de casse donc surtout de la puissance sur papier rien de plus ! donc plus de la flambe qu'autre chose ! |
NSXMan | ![]() Vassim > c'est pas parce que tu as vu une fois une 3000 avoir des problèmes sur circuit qu'il faut en déduire que c'est de la merde ou que ça ne tient pas une prépa (peut etre que lui avait trpo boosté ces turbos ou que la caisse avait déjà des problèmes, c'est pas indestructibles une jap.) Appelle le circuit d'abbeville et demande ce qu'en pense l'instructeur, il l'a essayé et a fait un tour de circuit entier en drift à la fin avec celle de mon pote. Une autre fois il est tombé sur une personne comme toi qui dénigre les jap au point d'avoir des oeillères. Il avait une GT3 et tournait sur circuit, il voit la 3000 et est presque moqueur genre c'est une jap ça avance pas, c'est innefficace et ça vaut rien... mon pote arrive à le convaincre de monter en passager pour faire une cession dans la 3000GT, il accepte en se disant que ça va etre chiant et passé le tour de chauffe, mon pote commence à attaquer fort et là le gars est passé de l'état de je m'enfoutisme à l'état d'étonnement et commence à se tenir sur la poignée !! . une fois descendu il a avoué qu'il avait d'énormes préjugés et qu''il a été impressionné de l'efficacité de la voiture et qu'il avait plus de sensations que dans la sienne. Alors soyez un peu ouverts... pour certains les japs ça vaut rien, c'est pas efficace, c'est dépassé... |
stanvice | ![]() Pour certains, une préparation moteur signifie simplement ajout d'une puce... Je vois que tout ça n'est qu'un mauvais quiproquo, qui s'est ensuite tourné vers un anti bagnole japonaise |
vassim | ![]() Mais arréte de dire des conneries! Des japs turbo j'en posséde 2 !! Je sais de quoi je cause, faut cesser de penser que paske vous connaissez 2-3 trucs sur un forum spécialisé le reste du monde ignore tout ! Une 3000 GT fais 400 kg de trop c tout, tu refera pas le monde ! |
NSXMan | ![]() "donc c'est bien ce que je dis pas exploitable sans risques de casse donc surtout de la puissance sur papier rien de plus ! donc plus de la flambe qu'autre chose !" C'est qu'on te dis depuis le début, jusqu'à 400ch ça ne craint rien, après tu peux mais tu casses tout si tu tires trop dedans (après c'est de grosse modifs justement pour rester fiable)... 80ch de gain sur un turbo c'est pas monstreux comme gain, remettez vous dans le contexte et une 3000GT c'est pas 10000€ à la base. |
Kaz99 | ![]() Le fait de s'accrocher a la poignée signifie seulement que les passages en courbe sont rapides et qu'il serait débile de ne pas se tenir et de mettre un coup au conducteur ..... enfin il me semble .... ![]() |
remi95 | ![]() arfff ![]() personne on a juste dis que c'est illusoire de prétendre gagner prés de 50 % de puissance en plus sur une bloc en gardant une fiabilité maxi juste avec une puce ! c'est vous dans vos délires paranoïaques qui en déduisez que c'est du mépris pour ces caisses ! NSX cite moi un post ou j'ai dit que la 3000 GT d'origine est une merde ? par contre celle qui a eu 10 proprios pas trés scrupuleux qui a atteri entre les mains d'un gars qui a mis tout son fric dedans et qui la bidouille a en effet peu de chance de faire une longue carriére ! je te rappelle que j'ai mis mon cul comme tu l'as dit dans une 3000 GT bien avant que tu ai connaissance de son existence Dernière édition le 08/02/2005 à 00:14 par remi95, édité 1 fois |
Kaz99 | ![]() J'ai vu des gens s'accrocher dans ma ZX , et je n'en fait pas un foin .... |
remi95 | ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 384 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|