Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 |
91 messages 4611 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() Tiens un marche arrière que j avais loupé. ![]() Ce n’est pas ma gt japonaise préférée mais j apprécie le fait qu elle ait existé ![]() j aime bien la ligne. ![]() Belle présentation regis et bienvenue ![]() Tu as le droit de rouler à Paris avec ? |
RégisGT | ![]() Citation de ctncrsp : « Très belle caisse Regis 👍 » @ctncrsp Merci beaucoup ! |
RégisGT | ![]() Citation de caraddict : « J'avais pas la lame active au début mais je l'ai faite installer et elle est désormais parfaitement fonctionnelle @caraddict Ah très bonne initiative ![]() Oui et en cela différent de la 3000 GT dont les turbos sont twin donc identiques. |
RégisGT | ![]() Citation de turbo1980 : « Tiens un marche arrière que j avais loupé. ![]() Ce n’est pas ma gt japonaise préférée mais j apprécie le fait qu elle ait existé ![]() j aime bien la ligne. ![]() Belle présentation regis et bienvenue ![]() Tu as le droit de rouler à Paris avec ? @turbo1980 Merci à toi ![]() Ah non Paris c'est mort, sauf soir et week end. |
turbo1980 | ![]() ah voilà ![]() |
christophe_aut | ![]() @RegisGT bienvenue 👍😉 tes impressions par rapport à XKR X150 416cv stp? Dernière édition le 11/08/2020 à 23:52 par christophe_aut, édité 1 fois |
RegisGT | ![]() Bonjour Christophe et merci. La XKR je l'ai acheté d'occasion à un particulier en Allemagne, elle avait 138 000 km je crois. Puis revendu vers 150 000 km. Utilisée aussi pour le week end et vacances sur long trajet. Voici ce que je peux en dire : Les plus : - design racé et élégant - confort au top pour un coupé sport - voiture fiable - moteur fantastique qui pousse férocement sur toute la plage de régime - boîte auto ZF très bonne, douce en auto et rapide aux palettes - ambiance intérieure de luxueux salon anglais - son de l'échappement type V8 US même d'origine - sono Alpine Dolby Pro Logic II très performante - freinage mordant et efficace Les moins : - toucher de route beaucoup trop filtré malgré les suspensions pilotées - manque de maintien des sièges - places arrières ridicules et non rabattables - direction trop assistée - instrumentation pauvre, même pas de température d'eau - prix des pneus et pièces et de l'entretien dans le réseau Je faisais l'entretien moi même y compris vidange de boîte et jamais de panne donc ça ne coût pas très cher à faire rouler dans ce cas. Pour résumer c'est une auto faite pour voyager loin avec classe et sans fatiguer, mais ce châssis est à mon goût pas à la hauteur de l'ensemble moteur/boîte. Mais j'ai adoré et ne serai pas contre en reprendre une en phase 2 avec le 5.0L 510 ch pour voir. Et surtout le rapport prix/prestation est excellent. |
spilner | ![]() Et ca c'est fiable https://www.leboncoin.fr/voitures/1783525290.htm/ (MAGNiFIQUE JAGUAR XK8 COUPE 4.0 V8 BVA XK - Voitures) ? |
RegisGT | ![]() Je n'en sais rien moi je n'ai pas eu cette génération. |
christophe_aut | ![]() Merci pour ce CR RegisGT, si tu viens un jour dans le Nord avec ta belle je te ferai essayer ma XKR-S. 😉 @spilner non ![]() |
Zorglub007 | ![]() j'avais bien aimé rouler en XKR 510 cab ![]() la 3000GT je connais bien, ils y en avaient plusieurs qui 'dormaient profondement' Dernière édition le 12/08/2020 à 10:39 par Zorglub007, édité 1 fois |
christophe_aut | ![]() Alors imagine la SVR c'est showtime rodéo |
Zorglub007 | ![]() je ne prefère pas tant la R etait deja inconduisible Dernière édition le 12/08/2020 à 10:44 par Zorglub007, édité 1 fois |
christophe_aut | ![]() Une 3200 c'était pas mieux et je préfère la linéarité du compresseur |
RegisGT | ![]() Citation de christophe_aut : « Merci pour ce CR RegisGT, si tu viens un jour dans le Nord avec ta belle je te ferai essayer ma XKR-S. 😉 @spilner non ![]() @christophe_aut Et bien avec plaisir, j'imagine que le châssis est autrement plus affûté, j'avais commencé à regarder la XKR-S pour un futur achat d'occasion car la côte descends vite mais encore trop haut pour moi. Citation de Zorglub007 : « j'avais bien aimé rouler en XKR 510 cab ![]() la 3000GT je connais bien, ils y en avaient plusieurs qui 'dormaient profondement' @Zorglub007 J'ai eu la chance de faire un tour en passager de la F-Type SVR sur le circuit de Monthléry avec un pilote instructeur au Jaguar Land Rover Festival. Ca envoie le feu et ça tient méchamment le pavé avec les 4 roues motrices, sans parler du freinage ! |
Ami8 | ![]() @RégisGT vend sa 3000 GT https://www.leboncoin.fr/voitures/1924266518.htm?ac=4051296304 |
PS-Coaching | ![]() Sacrée bagnole pour le prix ![]() |
stinger | ![]() Mince pourquoi il la vend @Ami8 ? Un autre projet ? |
Ami8 | ![]() Oui, le plus beau des projets : une famille agrandie |
stinger | ![]() Oh ça rentre un siège bébé à l arrière |
christophe_aut | ![]() Dommage que la plaque commence par FN, tu dois te coltiner ça à vie maintenant... |
ctncrsp | ![]() Quel est le problème ? Et demain c'est la Saint Adolphe ! |
stinger | ![]() Elle m avait vraiment bluffé cette voiture il devrait la vendre sans trop de souci mais faut trouver le passionné ;-) Mais content d avoir pu rouler dedans au moins 1 fois Très efficace comme voiture |
caraddict | ![]() C'est un poil moins cher qu'une Supra LHD ![]() |
stinger | ![]() Tu as 18ke ? Tu pourras en faire plein des tours et ça a l air fiable J ai montré l annonce à madame réponse « elle est rouge.. » ![]() |
ctncrsp | ![]() C'est bien, rouge ! |
stinger | ![]() Elle me fait chier avec ça ![]() Dès que c est rouge c est éliminé ![]() |
caraddict | ![]() J'ai eu des échos mitigés sur la fiabilité. Bon j'avais eu des échos positifs sur la fiabilité de la Supra |
stinger | ![]() ;-) |
Zorglub007 | ![]() 4 roues motrices et directrices, spoiler avant et arrière actif ...c'est une usine a gaz de presque 2T cette caisse et évidement quand tu as réparé un élément c'est un autre qui tombe en panne |
RégisGT | ![]() Salut tout le monde, pas une touche depuis la publication sur le bon coin, ça tombe bien je ne suis pas pressé de la vendre. Elle est aussi sur Autoscout24 avec plus de photos : https://www.autoscout24.fr/offres/mitsubishi-3000-gt-bi-tbo-essence-rouge-d4d500bb-ce92-c11c-e053-0100007fa936?cldtidx=18&cldtsrc=listPage&searchId=-2123148044 (Mitsubishi 3000 GT Occasion Essence à Antony de € 18.000,-) J'ai tout de même une C4 Picasso 2018 de fonction en 4 portes mais vraiment envie d'une voiture plaisir compatible avec l'usage famille et les Quattroporte me font pas mal envie. Au sujet de la fiabilité RAS en 1 an et demi, ça démarre au quart de tour, jamais de panne, pas de conso d'huile. Je l'ai encore prise toute la semaine pour aller bosser, c'est royal sur la neige. Je vais surement lui mettre des durites de frein tressées inox bientôt pour une éventuelle sortie circuit avant la fin de l'hiver. |
stinger | ![]() Ah ouais pas mal aussi la quattroporte et la bande son avec ça ![]() |
christophe_aut | ![]() Tu partirais sur laquelle, 4.2 ou 4.7? |
caraddict | ![]() Bon choix la Quattroporte ![]() |
RégisGT | ![]() Je crois que le 4.2L est suffisant pour un usage familial. En phase 2 avec feux à leds et boîte auto ZF. |
christophe_aut | ![]() Ok donc 2007-2009. |
Navigator84 | ![]() La semaine doit te paraitre longue quand tu as ça au garage ! ça reste un joli véhicule cette 3000GT. |
RégisGT | ![]() https://youtu.be/SdaTI-08cms ![]() ![]() YouTube - - Elle fait trop rire cette présentatrice. Ca fait plaisir du contenu français et moderne sur cette voiture. |
caraddict | ![]() Sympa oui. Bon quand elle dit qu'il y a eu plus de Supra que de 3000 GT en Europe je suis pas sûr, t'as une idée des chiffres ? |
caraddict | ![]() J'ai trouvé pour les US, c'est bien mieux que la MK4, mais la période de lancement était plus favorable https://carsalesbase.com/us-mitsubishi-3000gt/ (Mitsubishi 3000GT US car sales figures) |
I'll-be-back | ![]() Edité Dernière édition le 04/04/2022 à 19:35 par I'll-be-back, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 |
|
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 716 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|