Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
10 messages 2703 vues |
3000 GT ou Speedster ? |
stiessens | ![]() Voilà; laquelle choisisseriez-vous en sachant qu'il s'agit d'une 3° voiture. Ici, on ne parle pas de prix ou du fait que l'une est + radicale que l'autre mais juste une question d'esthétique... |
auditt | ![]() Un ami avait la 3000gt, c'est extremement cher d'entretien.... ok, cest rare, ca a de la gueule, 4roues motrices, etc etc... mais en plaisir de conduite cest lourd comme voiture, beaucoup trop gros, le speedster cest pas du tout le meme esprit... |
Roms | ![]() juste une question d'esthétique... Laisse tomber le Speedster alors, tu vas vite en revenir... |
Fred_BMW | ![]() Moi pour choix esthetique j'hesite pas c'est le speedster ![]() |
sig042 | ![]() Esthetique????speedster............................. ![]() ![]() |
ffiixx | ![]() La 3000 GT a l'air bien plus exclusive, si c'est pour se la péter, il vaut choisir celle-ci. |
reminator | ![]() Moi je préfère le speedster Turbo... Mais c'est vrai qu'il n'y a vraiment rien de comparable entre ces deux caisses. |
Hasta | ![]() Pourquoi un speedster turbo si c'est juste pour l'esthétique? |
ludovic | ![]() J'ai deja essayé en passager une 3000 gt a folembray, oh le paquebot ! d'apres nos discussions en mp tu semble aimer les sorties circuit , dans ce cas laisse tomber la mitus, elle n'est pas faite pour cela alors que precisement dans cet optique , le speedy est tres bien (bon je sais je suis peut etre pas le plus objectif Dernière édition le 01/06/2006 à 20:05 par ludovic, édité 2 fois |
beepbeep | ![]() J'ai eu une 3000gt pendant 2 ans et c'est tout sauf un paquebot...même sur circuti ou petites routes de montagnes, mais j'ai voté Speedster parce que c'est le modèle turbo, ceci dit, ce n'est pas du le même tarif ! |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 609 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|