Mitsubishi Outlander Ralliart Turbo vous connaisser ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMitsubishi Outlander Ralliart Turbo vous connaisser ?           Répondre    
 1 
7 messages
6226 vues
Mitsubishi Outlander Ralliart Turbo vous connaisser ?
aston le mer 9 nov 2005 à 11:01
Hello,

je trouve cette caisse vraiment sympa, dommage que la motorisation Diesel n'existe pas.

Qu'en penser vous.

faya le mer 9 nov 2005 à 11:10
Sur une photo c'est joli, mais quand je l'ai vu en realite c'est autre chose, il faut aimer; ce n'est pas mon cas. On aurrait dis un gros break genre subaru forester.
blueleon le mer 9 nov 2005 à 11:17
Pour le diesel faudra attendre, la version Peugeot Citroen, c'est ce Mitsu qui cervira de base au futur tout chemin PSA
aston le mar 24 janv 2006 à 01:39
Up y'aura une version Diesel ?
fabala-x le mar 24 janv 2006 à 08:26
Une pigeo sans diesel ca existe ca?:etourdi: :D
blueleon le mar 24 janv 2006 à 08:47
Allez comme je suis medium, je vous livre un scoop.. Je vois a 100% un 2.0 Hdi 136 ch dedans...:D
fabala-x le mar 24 janv 2006 à 08:48
Pitetre un 2.2L fap non?:D

pour les 2 tonnes de la bete faudra bien ca:vomir:
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoMitsubishi Outlander Ralliart Turbo vous connaisser ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine BMW Série 4 Ford Ranger Toyota Corolla Bruxelles Ford Fiesta Mercedes BMW Stellantis Alpine A110 limitation GAC Skoda Fabia
MarquesBMW Ford Toyota Mercedes Alpine GAC Skoda Renault Dacia Kia Fisker Suzuki Peugeot Cupra Audi McLaren Volkswagen Polestar
Actuellement, il y a 347 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement