milegas |
le dim 6 déc 2015 à 20:15
Remplacé filtre à air et d'habitacle, commandé les deux vérins de hayon de coffre, comme quoi ça n'arrive pas qu'aux bavaroises! @thamomo007 Je rajoute que cette après midi je suis allé me balader avec mon fils dans un chemin pour me poser à un endroit sympa afin qu'il prenne sont petit gouter en regardant des animaux pas communs, on a nos petites habitudes lorsque sa Maman travail, puis en repartant, le chemin étant relativement escarpé et l'Outlander n'ayant pas de boite réductrice comme un vrai 4X4 je ralenti au maximum en première sans toucher à l'embrayage afin de passer les difficultés au ralenti, à une vitesse extrêmement basse, je suis toujours époustouflé par la souplesse de ce moteur (4cyl 2.0l 16s 136ch), je le fait descendre entre 400 et 500 trs/mn sans broutage, sans calage, je me retrouve entre 3 et 5km/h par moment sans toucher à la pédale d'embrayage. Pour un véhicule sans rapport de réduction je trouve que la souplesse de son moulin est vraiment bonne! Dernière édition le 06/12/2015 à 21:44 par milegas, édité 1 fois |