Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
61 messages 2840 vues |
Mitsubishi Lancer evo 8 |
yom07 | ![]() Salut, je suis en train de craquer pour une Lancer evo 8. Est-ce que qqun a deja un de ces petits bijoux et pourrait me renseigner au niveau de l'assurance (quelle compagnie, quel tarif )? Toute autre info bienvenue. |
Gill3s | ![]() 1500 € avec un peu de bonus.. |
dinbougre | ![]() je l'avais essayé et j'avais adoré si demain je devais changer de voiture ça serait sans aucune hésitation une EVO8 |
dinbougre | ![]() après ça n'engage que moi mais comparé à la STI je l'ai trouvé plus nerveuse en dessous de 4000tr et les 2 en full stock bien entendu |
julius95 | ![]() Je la préfère également a la Sub STI, je n'ai conduit aucune des 2, mais ésthétiquement je la trouve plus belle, et on en croise pas à pres tt les coins de rue comme les Subaru Impreza !! |
Hasta | ![]() ouais je sais pas où t'habites Julius mais y a pas d'impreza a tous les coins de rue non plus |
aurelien951 | ![]() hasta: arrette de te la péter |
dinbougre | ![]() en tout cas on voit plus d'impreza que d'evo ![]() sur route j'ai croisé qu'une seule EVO8, en revanche les Sub STI et GT j'en croise bcp plus souvent |
Hasta | ![]() je me la péte pas mais faut pas exagérer y a pas de sub a tous les coins de rue je préféres la tronche de l'evo8 aussi |
aurelien951 | ![]() ca c'est pas dur, la STI etant aussi moche que c'est certainement une bonne bagnole |
Gill3s | ![]() T'aimes pas Aurélien.. C pas pareil.. Moi la Prodrive, je la trouve magnifique.. |
kanter | ![]() oui, mais quand on voit tes tongs.. pour mo, la lancer fait plus classe, mais une soube a trous, sauf celles aux feux ronds, ca a son charme! |
agron25 | ![]() c est sur qu on voit pas beaucoup d evo car elle etait pas importer comme la subaru donc c est normal de voir + de sub mais de la a dire qu on en croise souvent il faut arreter aussi est la preuve que c est la subaru qui se vend mieux que les evo pourtant c est le meme prix que les STI donc j en deduit que les gens preferes + les sub que les evo sinon il y aurait autant d evo que de sub |
turbo1980 | ![]() la sub est plsu connue.... |
kanter | ![]() faut surtout dire que la sub est presente depuis bien plus longtemps que la lancer sur le marché francais |
yamrs2 | ![]() agron> on voit pas énormement de sti non plus, on voit surtout des gt et des wrx. |
carpe.diem | ![]() J'habite le trou du cul du monde, ya qd meme 2 subs ds mon village... |
agron25 | ![]() yamrs2 je suis d accord avec toi |
aurelien951 | ![]() gills: je prefere la lancer niveau look... mais c'est mon avis perso! ceci dit je ne pense pas que la STI restera ds les annales ( |
agron25 | ![]() carpe justement c est parceque t habite le trou du cue du monde que t envoie car avec une sub il passe partout |
Zerg_007 | ![]() Elle est superbe et de plus le son du moteur |
carpe.diem | ![]() agron>nous avons des routes! |
agron25 | ![]() une sub c est pas hestetique mais plutot efficasse quoi que j adort son look quand meme pour ma part mais je cracherait pas sur une EVO non plus |
agron25 | ![]() carpe t est sur |
Zerg_007 | ![]() Une Sub c pas esthétik ![]() ![]() ![]() ![]() Jtrouve ke c pas moche kan meme! |
burnout | ![]() passk une Evo c'est esthétique ? mais je la préférerais à la Sti aussi, y'a jamais eu de comparos entre les 2 ??? (le premier qui me sort zeperfs.... ![]() |
turbo1980 | ![]() a part les sub gt..... les autres |
agron25 | ![]() entre une STI est une EVO8 les perf c est casi KIF KIF |
Zerg_007 | ![]() Juste pr toi Burnout Zeperfs |
burnout | ![]() ouais elles sont affutées toutes les 2.... je pense qu'il y a plus de possibilités de grosses prépa avec la Mitsu |
agron25 | ![]() burnout pas aussi sur les 2 ont un gros potentiel de prepa une sti tu peut la praparer dans les 450 cv une evo aussi |
turbo1980 | ![]() un mec que je connais a essayé les 2.... me dit rien a voir prefere la evo ![]() |
agron25 | ![]() il a preferer l evo mais c est laquelle d evo qu il a essayer |
Eric | ![]() Je ne connais que l'Evo8... et c'est vraiment une caisse géniale... Stock, elle est étouffée par le pot 'merdique', mais on sent bien qu'elle ne demande qu'à être libérée.. Dernière édition le 31/12/2004 à 12:56 par Eric, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() 8 |
Zerg_007 | ![]() La Sub et l'Evo8 peuvent vite grimper dans les chx kan meme Kan tu voit les prépas jap tu |
agron25 | ![]() turbo ben pourtant il y a pas une grand difference ![]() un peut mieux sur l evo je le reconnait mais c est vraiment pas enorme non plus ![]() |
vroum6 | ![]() l'evo n'est pas un moteur boxer, c'est pas un peu pénalisant? |
turbo1980 | ![]() pourkoi ça le serait?? le boxer est la meilleure architecture? ![]() |
vroum6 | ![]() non il parait que ça rabaisse le centre de gravité du véhicule |
agron25 | ![]() donc c est mieux sur la subaru |
vassim | ![]() Si on veut passer 500 ch le 4 en ligne de la lancer est en théorie plus adapté. |
vroum6 | ![]() parce que l'échangeur est sur la face avant et est mieux refroidit? |
Hasta | ![]() et si on veut pas passer les 500cvs? toute façon perso j'avais pas le choix pour un peu plus de 20000€ j'aurai pas eut une evo 8 à la rigueur une vieille mitsu mais là faut le vouloir même si c'est trés performant |
j'adore_la_golf | ![]() y avait la Evo 6 RS qui était pas mal je crois ![]() |
julius95 | ![]() c'est kler qeue l'evo on la trouve pas au mm prix, c'est pour ca aussi qu'on voit plus de sub, j'ai eu l'occaz d'en croiser une seule d'évo depuis 3 ans que je conduis, alors que des subsss !!!! |
julius95 | ![]() c'est kler qeue l'evo on la trouve pas au mm prix, c'est pour ca aussi qu'on voit plus de sub, j'ai eu l'occaz d'en croiser une seule d'évo depuis 3 ans que je conduis, alors que des subsss !!!! |
Hasta | ![]() avant la 8 elles étaient pas importer Julius c'est d'abord a cause de ça qu'on voit pas beaucoup car le prix ça joue dans la même cour que les sub une sti c'est quasi le même prix qu'une evo 8 |
dmartido | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
stelio | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ce midi en passant devant la concession mitsu du coin |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 156 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|