Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
75 messages 2187 vues |
Mitsubishi Lancer EVO VIII dispo pour... |
Zoleran | ![]() Mars 2004 en France au tarif de 26 000€ J'ai comme un gros doute la...30 000$ aux USA, 26 000 chez nous....le mec doit pas être trés bon en "conversion"... http://fr.cars.yahoo.com/031119/187/3i5ij.html |
vassim | ![]() 38 000 € TTC.... |
vassim | ![]() Enfin d'aprés ce que je sais....directement calqué sur la STI8.... |
Da_Master | ![]() ben avec le taux de change du dollar en ce moment, ça n'aurait pas été étonnant... et il ya des questions de taxes, également |
choz57 | ![]() 38000 euros "seulement"? la 7 coute deja + que cela il me semble,non?? |
dumptrails | ![]() arrêtez de rêver, un 2.0 turbo à 140ch/l et des diffs pilotés ça ne se brade pas |
Merco_S55_AMG | ![]() la 7 est dispo en import aux allentours de 45000€ par contre pour la 8, j'avais entendu parler d'une puissance en baisse aux allentours de 260ch |
ruiyu | ![]() 26 000 € pr une Lancer, cpas cher entre la Lancer et le STi, je préfére de la subaru .... de gueule. |
Merco_S55_AMG | ![]() oui, avec un moteur de + de 250ch, ca serai une belle révolution, mais faut pas réver |
Eric | ![]() Non pas 26. Elle devrait être à +- 38.000€. |
toon | ![]() C'est impossible a 26000€, sinon les concessionnaires seraient tres vite en rupture de stock....... J'en serai le premier acheteur..... |
groland | ![]() elle est vraiment top,et puis c'est un bonne exemple de voiture familliale et vraiment sportive ca serai bien qu il y en ai plus |
Merco_S55_AMG | ![]() je vois mal des gosses à l'arrière, balancés d'un coté à l'autre |
ruiyu | ![]() fo attaché la ceinture merco |
burnout | ![]() et mettre un scratch sur leurs têtes |
Merco_S55_AMG | ![]() |
erifo2000 | ![]() et elle ressemblera a quoi cette EVO VIII ![]() |
Zoleran | ![]() La même que la 7 niveau extérieur mais avec des feux "cristal" à l'arriére! |
Zoleran | ![]() ![]() ![]() Des différences au nivau de la calandre.... ![]() |
Da_Master | ![]() les sorties d'air sur le capot également |
whoo_hah2001 | ![]() j'aime mieux la 7 !!!! la plus belle a mon gout |
Xave | ![]() Sacrée auto, mais il faudra justifier la différence de prix par rapport à une STI ? Pour les pont pilotés, il faut déja etre un sacré pilote pour apprécier le gain par rapport aux autobloc' "classiques" de la STI....... |
E55AMG | ![]() moi ma préférée c'est la EVO 6 a milan le garage Mitsubishi en importe au compte goutte elle se vende=aient a 43000€ les EVO 7 |
kanter | ![]() "et mettre un scratch sur leurs têtes " chuis eclaté |
S16 | ![]() ![]() |
S16 | ![]() ![]() |
S16 | ![]() elle est chez digit power mais avec 340 ch ! |
vassim | ![]() Il vont balancer en france une version dégonflée de 265 ch...boite 5 je crois, une altenative a la STI 8, exactement au même prix.... Mais avec un intérieur style camping et un petit réservoir de 45L je crois.... |
E55AMG | ![]() normalment c 280 ch mais j'ai cru lire 275ch car en fait au japon il ya plus d'octane dans l'essance, au japon la STI fait 270ch |
vassim | ![]() 270....280.....ça dépend....de pleins de paramétres....des impératifs marketing, des normes antipolution.... En gros ça peut sortir 350 ch sans toucher au bloc moteur.... |
E55AMG | ![]() lol moi je dis ca car c'est els chiffre que 'jai lu dans mes 3gros livres spécial subaru où ils font des comparatifs |
vassim | ![]() Bah...je sort > 300 ch de la mienne rien qu'avec un échappement alors....c pire encore pour les mitsu... |
E55AMG | ![]() 300ch avec uns eul exhapepmemtn masi t'a sune STi aussi non? et koi comme echapepmtn? |
vassim | ![]() oui une STI avec une ligne compléte en 76mm.... |
E55AMG | ![]() ok kelel amrque? moi je vais me prendre une simple supersprint ligne inox complete |
vassim | ![]() APS, c australien |
E55AMG | ![]() et combien ca coute? |
vassim | ![]() Assez cher, dans les 1800 € avec le cata sport...mais ça vaut le coup... |
rusty | ![]() C'est une tueuse de Sub. Superbe. ![]() |
rufctr2 | ![]() Oui c'est clair que ca vaut le coup ! Enfin une descendante à la Hf Evo ! |
mika | ![]() elle est bien cette caisse si il l'importe en france |
mr_biz | ![]() HD ! |
titou | ![]() hum voiture de kake |
mr_biz | ![]() toi t un vainqueur |
titou | ![]() LOL NON NON VOUS ETES TOUS DES VAINQUEURS y'a que des kakes ici ... vous vous êtes vus avec vos voitures sans aucune classe , chui sur que t'as bien aimé fast & furious , j 'en suis certain ... et puis que t'es fan de taxi aussi ... lol mdr ... le bof type pas excellence quoi ! ![]() |
mr_biz | ![]() et toi tu roules dans 1 pauvre golf 5 ... c trop bon t un vrai comique !!! Le bof ici c toi ... |
titou | ![]() lol non je préfére mettre le meme prix que toi dans une caisse et passer inaperçu que tout le monde ait pitié en me mattant en se disant regarde ce kéké !!! lol mdr et soit dit entre nous si je suis un bof parceque g une golf V ... y'a énormémant de bof dans le monde |
maxsub | ![]() ça va envoyer cette caisse |
dinbougre | ![]() Pour ceux qui n'auraient pas suivit, titou en pleine action http://www.autotitre.com/forum/Pour_ceux_qui_veulent_voir_ple_77_28049p1.htm franchement celui là s'il est pas desespéré |
mr_biz | ![]() le même prix ... LOL une Golf n'importe quel blaireau dans ton genre peux s'en payer ... De plus c une des voitures les + jackysée ... |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 353 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|