Mitsubishi 3000 GT ?! - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMitsubishi 3000 GT ?!   «   2   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3   Page suivante 
130 messages
3998 vues
Mitsubishi 3000 GT ?!
vassim le lun 1 mars 2004 à 18:05
on a vu sur les vidéos! tu dois pas consommer! :D
whoo_hah2001 le lun 1 mars 2004 à 18:07
beep beep > oui c bien une d'apres 96 que je viens de voir , SUPERBE
beepbeep le mar 2 mars 2004 à 09:04
T'as raison Vassim, je consomme pas derrière les GT3 car en sortie de courbe elle me bouchonne !!! :D :D
vassim le mar 2 mars 2004 à 09:07
:D tu peux pas envoyer les watts!
dayton500 le mar 2 mars 2004 à 09:11
Je vois que monsieur sait rester modeste! :D
sergio le ven 28 mai 2004 à 11:40
Bonjour je viens d'acheter un mitsubishi 3000GT en allemagne de 03/2000 une des dernière version importé en europe. J'ai du faire une demande d'identification a la DDE et ceux ci me le classe en 21CV fiscaux alors ce que j'ai pu constaté sur les annonces de vente en france est 12CV et 17CV pour les modèles 98
est ce que quelqu'un pourrait me fournir une image de sa carte grise ou le numero MIME avant que je discuste avec la DDE.
Merci de votre aide
sergio
krisnet le ven 28 mai 2004 à 11:47
ça doit etre hyper lourd une 3000 gt non ?

vassim le ven 28 mai 2004 à 11:48
pas tant que ca, un bon 1600 kg quand même j'imagine!
krisnet le ven 28 mai 2004 à 11:56
1600 kg, elle est quand meme plus dans la catégorie " gros cul " que pistarde.

une M3 1525 kg, sub sti 1400, GT3 1400 etc etc passé les 1600 c'est presque une série 5 full option.
groland le ven 28 mai 2004 à 13:27
vassim> 1700kg a plus ou moins 20kg selon les version celle de beep beep étant la plus lourde

beep beep> la supra us fait deja 330ch et ca doit pas etre bien dure de luis faire gagner 100ch

et avec 200kg de moins la supra doit etre plus agile
beepbeep le sam 29 mai 2004 à 09:27
La Supra tient pas la route, si le moteur est excellent, on ne peut pas en dire autant du chassis...
krisnet le sam 29 mai 2004 à 09:44
C'est bizarre car je connais mal la supra mais j'ai toujours eu le sentiment qu'a la moindre courbe le cul voudrait passer devant.
concombremaske le mar 6 mars 2012 à 16:18
Je viens de voir cette voiture, ça à l'air sympa:good:
caraddict le mar 6 mars 2012 à 16:24
C'est quel modèle que t'as vu ? Une biturbo ou une atmo ? J'aime bien le look, surtout en phase 2 et 3, le moteur a l'air bien, mais je suis moins fan du reste, ça a l'air lourdaud à conduire, cher à entretenir et moyennement fiable :/
concombremaske le mar 6 mars 2012 à 16:25
biturbo.
Pas fiable?
caraddict le mar 6 mars 2012 à 16:39
Je sais plus quels sont les problèmes exactement, mais j'en ai pas entendu que du bien. Faut dire que c'est une usine à gaz: quatre roues motrices et directrices, aéro active, suspension pilotée...
oliviertr le jeu 2 mai 2013 à 10:05
:etourdi:
EenSayn le jeu 2 mai 2013 à 10:10
:louche:
caraddict le jeu 2 mai 2013 à 10:13
:D
EenSayn le jeu 2 mai 2013 à 10:14
:idee: :D
aviator56 le jeu 2 mai 2013 à 11:10
:!: :D
mugatu le jeu 2 mai 2013 à 11:14
:?: :ouin:
ItalianDriver le jeu 2 mai 2013 à 16:40
:etourdi:
pol le jeu 2 mai 2013 à 18:55
:louche:
caraddict le mer 23 juil 2014 à 15:06
Je crois que je vais faire comme cet &ancien voisin, je vais louer ma Supra :D

https://www.drivy.com/location-voiture/poissy/mitsubishi-3000gt-v6-bi-turbo-3037 (Location Mitsubishi 3000 Poissy avec Climatisation)
caraddict le mar 28 mars 2017 à 19:53
Même avec moins de 10 000 bornes ça cote pas :oh:

http://www.carscoops.com/2017/03/would-1991-mitsubishi-3000gt-vr-4.html (Would A 1991 Mitsubishi 3000GT VR-4 Manual With 6k Miles For $18,800 Interest You?)
aviator56 le mar 28 mars 2017 à 20:04
La sono avec les équalizers :love:
666lucyfer666 le mar 28 mars 2017 à 20:35
Le bouton"active aero" :love:
caraddict le mar 28 mars 2017 à 20:43
Je l'ai aussi :D
duduche60 le mar 28 mars 2017 à 23:45
:good: :love:

Y a-t-il une raison au fait que la cote ne soit pas montée ?
Phastaz le mar 28 mars 2017 à 23:47
C'est assez nul à la conduite ? :D
duduche60 le mar 28 mars 2017 à 23:49
Ce qui n'empêche pas toujours certaines cotes de s'envoler :?: :)
Barbatacci le mar 28 mars 2017 à 23:55
Étonnement j'aime bien pour une fois!:good:
s970277 le mer 29 mars 2017 à 06:46
Proportionnellement parlant, il y a quand même très peu de japonaises dont la cote s'envole.

Reste stable ou augmente légèrement, oui, mais s'envole, non.
caraddict le mer 29 mars 2017 à 07:15
Y a certes peu de japonaises qui se sont envolées mais les NSX, Supra et RX7 ont quand même bien flambé contrairement aux 3000 GT (ou aux 300 ZX) qui sont contemporaines. Ca a en effet la réputation d'être pataud, moins d'image que les trois premières citées, ca a également la réputation d'être un peu ruineux à entretenir (même si c'est assez relatif)... Y a plusieurs explications, si ça se trouve ça montera un jour, c'était quand même une des caisses les plus avancées technologiquement de son époque.
nico-20vt le mer 29 mars 2017 à 08:35
Pas de surcote = nul ?

C'est justement avant que ça monte éventuellement qu'il faut en profiter.
caraddict le mer 29 mars 2017 à 08:37
Bon c'est la seule GT jap' sur base traction, ça me plait pas trop ça :/ Par contre y a un Spyder à vendre, pas loin de chez moi, et ça pour le coup c'est une méga rareté, 1600 exemplaires tous vendus aux States :oh: Le coin serait moins craignos j'irai même voir par curiosité, je pensais qu'il n'en existait qu'une en France...

https://www.leboncoin.fr/voitures/986522463.htm?ca=12_s (Mitsubishi 3000 gt spyder vr4 bi-turbo 1996 Voitures Yvelines - leboncoin.fr)
nico-20vt le mer 29 mars 2017 à 08:46
Et pour compléter : Ca se saurait si la surcote d'un modèle était liée au fait que le modèle en question était exempt de défaut. Il n'y a rien de rationnel là dedans.
C'est la rareté, l'histoire et l'émotion qui peuvent faire flamber les prix.
duduche60 le mer 29 mars 2017 à 09:54
caraddict > OK, merci pour les précisions.
Concernant le Spyder près de chez toi : il faut aller le voir ! Pour le coin, étant donné le libellé de l'annonce, les 10 ans depuis que la voiture est chez le proprio, et enfin le modèle de la voiture (ce n'est pas une C63 AMG quoi :D ), je ne me ferais pas de soucis. Mantes la Jolie n'est pas qu'une cité ;)

nico-20vt > Je ne sais pas à qui tu répondais.
Car je dis bien que cette 3000GT mérite bien qu'on s'y intéresse. Surtout à sa cote actuelle !
On peut être rebuté par les démarches pour importer la blanche des EU, mais ce Spyder n'est pas loin :good:
666lucyfer666 le mer 29 mars 2017 à 09:57
Citation de caraddict :
« Je l'ai aussi :D »


@caraddict

:love: :love: :love:
Phastaz le mer 29 mars 2017 à 10:08
C'est à moi qu'il répondait.
Caraddict a donné des pistes sur le pourquoi du comment de la faible côte. La voiture n'a pas été très bien reçue à sa sortie, bicoze le poids (à cause de toute la technologie à l'utilité douteuse), le manque de caractère moteur, l'intérieur en papier crêpon -> face à la Mheu 3 e36, c'était pas facile d'exister en Europe pour une Mitsubishi.
Et depuis, elle n'a pas réussi à se créer un mythe. Pas de succès en compêt ou en drift (paske c'est une traction bricolée), pas de potentiel de prépa de ouf, pas d'association forte avec un jeu vidéo, look un peu épais et générique... Elle est restée dans l'ombre des GT-R, Supra, RX-7 et NSX.... Et c'est pas la marque le problème, paske les Evo coûtent la peau de rouleaux maintenant, mais elles ont su se créer une place dans le coeur des amateurs.
On peut regretter que beaucoup de voitures yountimers deviennent inabordables à cause de l'envolée des prix, mais j'ai l'impression qu'il y a aussi parfois de bonnes raisons pour que des modèles restent bon marché :D
duduche60 le mer 29 mars 2017 à 10:15
Je comprends les arguments. Mais je voulais dire qu'entre les cotes inabordables de certaines et la cote plancher de cette 3000GT, même en admettant la différence de prestations, ça fait aujourd'hui le grand écart.
En 2017, pour 20k€ on a donc une E36 8ème main rincée de 200kkm ou une 3000GT de 10kkm ;)

Pour les Evo, ça n'a pas encore flambé non ? Plus haut que les Impreza certes.
Phastaz le mer 29 mars 2017 à 10:18
"En 2017, pour 20k€ on a donc une E36 8ème main rincée de 200kkm ou une 3000GT de 10kkm ;) "

C'est pas pour autant que la 3000GT est un bon usage de 20k :D
caraddict le mer 29 mars 2017 à 10:20
Les Evo c'est quand même déjà vraiment cher, en particulier les VI, mes préférées :/
666lucyfer666 le mer 29 mars 2017 à 10:26
C'est à combien une IX par exemple ?
caraddict le mer 29 mars 2017 à 10:32
Plus de 30 000 :/

https://www.leboncoin.fr/voitures/1097799225.htm?ca=12_s (Mitsubishi lancer evolution 9 ix 2.0 t 280 Voitures Bas-Rhin - leboncoin.fr)
duduche60 le mer 29 mars 2017 à 10:36
Ce vendeur est toujours hors de prix :oh:
Phastaz le mer 29 mars 2017 à 10:39
En Suisse il faut compter 30k CHF pour une Evo <10 pas over bornée. Et beaucoup plus pour les 6 TM ed.
666lucyfer666 le mer 29 mars 2017 à 10:42
Punaise quand même.... :(
duduche60 le mer 29 mars 2017 à 10:43
J'ai vu passer il y a quelques jours une Evo 6 TM Edition, import Japon mais LDH.
60000 km de mémoire à 20k€ (homologuée). Elle a dû être vendue, je ne la trouve plus.

Les Evo 6 sont vraiment sympas :good:
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3   Page suivante 
AutotitreForum AutoMitsubishi 3000 GT ?!   «   2   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autotitres de la semaine Volvo XC40 Peugeot autoroute Honda Civic Renault Mégane Peugeot 3008 Nissan Qashqai Ferrari SF90 Stradale Toyota Yaris Ford Explorer Belgique Audi A3
MarquesVolvo Peugeot Honda Renault Nissan Ferrari Toyota Ford Audi Porsche BMW Bugatti Mercedes Opel Skoda Seat Kia Hyundai
Actuellement, il y a 81 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales