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137 messages 4678 vues |
Mitsubishi 3000 GT ?! |
simon | ![]() J'ai vu ça l'autre jour ! ça a l'air de marcher fort comme mécanique ça ! auriez vous des infos ou des expériences sur cette voitre, car je l'ai trouvée super belle, et elle doit avoir de la ressource ! En plus c'était une 4WD ! ça doit arracher le bitume un truc pareil non ? |
vassim | ![]() c trés lourd et pas trés puissant en fait, même s'il y a du potentiel la dedans Beepbeep en a une http://www.autotitre.com/forum/profil.php?qui=beepbeep http://www.autotitre.com/forum/Pourquoi_ne_roulez-vous_pas_en_544_2478p1.htm |
simon | ![]() Oui, mais ça a une super ligne j'ai trouvé ça impressionnant ! Ca fait combien ? dans les 300 cv ? |
dumptrails | ![]() 400 si tu la bricoles avec deux capsules de Kro ![]() |
vassim | ![]() le pb c que rien autour du moteur ne pourra suivre le rythme des 400 ch. |
simon | ![]() Ah je suis déçu là ! je croyaios que c'était hyper sport ! à première vue ça parait voyou quand même ! A votre avis, d'origine c'est moins performant qu'une Subaru Sti ? |
vassim | ![]() ben oui ! c a peine plus puissant et bcp plus lourd! En fait c une GT. |
vassim | ![]() Y a une vidéo qlq part, beepbeep tenait (presque) une GT3 II sur circuit! ![]() |
simon | ![]() J'suis déçu là ! |
vassim | ![]() Elle a une cousine américaine la .....je sais plus.... ![]() |
_SplasH_ | ![]() bah ca reste chouette comme voiture ... on peut en trouver pour 15000 eurs |
Merco_S55_AMG | ![]() 320ch, et je confirme, même de série ca marche du tonnère |
kanter | ![]() c est pas la dodge stealth, la cousine? |
zaibatsu | ![]() dodge stealth, c'est la version ricaine de la 3000 GT ...rien a voir avec Chrysler ...... ![]() |
kanter | ![]() Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh vassim ouuuuuuuuh ![]() |
vassim | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merco_S55_AMG | ![]() même moi je le savais, c'est pour dire ![]() |
groland | ![]() la 3000 gt est une super voiture mais elle est en dessous des autres gt japonaise niveau perf elle est bien loin des nsx ,skyline gt-r,rx7..... |
Merco_S55_AMG | ![]() tu rigoles ou quoi??? le prix n'est pas du tout le même, l'époque non plus.... |
Merco_S55_AMG | ![]() ooooooooops, je crois que j'ai fais la boulette, je savais pas qu'elle avait été produite jusqu'en 2000 pour sa dernioère version |
kanter | ![]() ben oui, t as jamais joué à gran turismo, merco. |
vassim | ![]() mobile de powaaaaaaaa ! ![]() |
kanter | ![]() merco tu vas faire acte de candidature pour etre modo la bas? ![]() |
dumptrails | ![]() merco gère le parc de mobile ![]() |
_SplasH_ | ![]() 163 cv ?? c quoi cette 3000GT de hd ? C'est pas plutot une FTO ? http://www.mobile.de/SIDNZr1ofzcEoiN6AhBbfFlIA-t-vaNexlCsAsK%F3P%F3R~BmSB10LsearchPublicJ1078087816A1LsearchPublicCCarX-t-vctpLtt~BmPA1A1B20B72l-t-vMkMoSm_X_xsO~BSRA6E17700D3000D3000A2A0A0/cgi-bin/da.pl?top=17&bereich=pkw&id=11111111133623475& ca c'est une 3000GT ![]() |
beepbeep | ![]() D'origine ça fait 285cv, 5.9s au 0 à 100 km/h et 26.3s au 1000 m DA. Débridée elle fait en fait 320cv, juste une pastille à virer dans une durite au niveau du soleno qui gère la wastegate... Ensuite pour passer à 400cv, c'est assez simple et peu couteux... un boitier de gestion électronique pour passer la pression des turbo de 0.7 à 1 bar et le tour est joué... Ensuite on a affaire à une autre voiture.... au revoir les Supra et STi d'origine... 0 à 100 km/h en 5s, 400m DA en 13.7s, le 100 à 200 en 10.4s, soit 1s de mieux qu'une M3 et 0.4s derrière une 911 turbo !! ![]() Sur circuit c'est un régal, même si elle est un peu lourde pour attaquer de véritable pistarde comme les GT3 ou Modena, elle mets la raclée à pas mal de voitures avec ses 4 roues motrices directrices, ses suspensions et aero actifs... Et le tout pour le prix d'une Mégane 1.4 16s neuve !!!! ![]() http://thejapanpower.free.fr/Fiches/MITSU/fiches3000GT.html |
Merco_S55_AMG | ![]() y a pas que moi qui utilise cet engin de recherche tres pratique ![]() |
vassim | ![]() certes mais dans ces cas la on va pas conserver la suspats et les freins d'origines trés longtemps! Puis fo pas oublier qu'a la moindre casse d'une piéce un peu sensible, les tarifs remontent dans l'univers des GT! je parle même pas de la disponibilité... |
beepbeep | ![]() Pour les pièces, pas trop de soucis, faut pas aller chez Mitsu France, c'est tout... Pour les freins, c'est comme toutes les voitures de séries, c'est pas fait pour la piste... mais ça ne m'a pas couté plus cher pour l'équiper des freins endurants que ma Sub GT. D'ailleurs, les plaquettes sont les mêmes....... ![]() |
dayton500 | ![]() Euh.............je suis d'accord avec vassim! Les pièces sont horriblement chère. Et je ne parle pas de la mécanique. Il ne faut pas avoir d'ennuie de ce genre sinon les euros s'envolent! |
vassim | ![]() va trouver une boite ou un pont facilement..... |
dayton500 | ![]() En angleterre ça ce trouve facilement mais c'est hors de prix! Je parle pour la boite! Sachant que le pont saute quand il y a un gros choc. Le pont coute 1500€! ![]() |
beepbeep | ![]() une boite ou un pont ça se trouve en occas... et puis ça casse quand même pas si souvent que ça, même si la boite de la 3000 est réputée fragile !!! |
vassim | ![]() de toutes maniéres je suis d'accord que c un bon rapport prix perf! |
whoo_hah2001 | ![]() wow je viens d'en croiser une ... TROP Belle la geule de face !!! |
dayton500 | ![]() Je ne connaissais pas cette voiture jusqu'a ce j'emménage à côté d'un couple d'anglais qui roule en gto! Et franchement je la trouve super sympa même si c'est loin d'être une bête de circuit. ![]() |
beepbeep | ![]() ![]() |
beepbeep | ![]() Celle là me plait bien... ![]() ![]() |
whoo_hah2001 | ![]() beep beep > y'en a pas une avec les phares comme sur la FTO ? |
dayton500 | ![]() Elle fait beaucoup plus banale en noir. |
beepbeep | ![]() Il suffit de ça pour qu'elle marche bien... ![]() Avec sa copine de circuit.... ![]() ![]() |
beepbeep | ![]() Tu parles de celle là.... modèle après 96, assez rare... ![]() |
beepbeep | ![]() L'arrière est un peu différent aussi.... ![]() Et puis il y a les versions US, les clignos et veilleuses sont pas au même endroit : ![]() |
dayton500 | ![]() beepbeep>Tu consommes combien en roulant fort? sur circuit? tranquille? |
beepbeep | ![]() Tranquille, je connais pas trop, le mieux... 12L, mais en moyenne c'est plutot 13.5 - 14L En roulant bien : 17 sur circuit entre 17 et 22.. Pour info, une Integra fait 12 de moyenne et 20 sur circuit... |
dayton500 | ![]() Bin zut alors! Mon voisin me dit qu'il consomme beaucoup plus en conduite sportive avec un bon 20l |
beepbeep | ![]() Je roule sur le couple !!! ![]() |
dayton500 | ![]() ![]() ![]() |
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