Liquide refroidissement qui part directement dans carter d huile moteur - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMinioneLiquide refroidissement qui part directement dans carter d huile moteur           Répondre    
Mini ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
1381 vues
Liquide refroidissement qui part directement dans carter d huile moteur
stef5975 le dim 5 mars 2023 à 12:03
Bonjour,
J'ai acheté mini one de 2009 qui perd son liquide de refroidissement, beaucoup de personnes me disent c est le joint de culasse hors pour vérifier je remets de l'eau simple et ensuite je m'occupe de vidanger l'huile moteur et grande surprise c'est l'eau que je venais de remplir dans le vase d'expansion qui en est sortie et ensuite l'huile!
Par contre d'autres personnes me disent de commencer à vérifier l'échangeur huile/eau, mais je ou j'ai pas l'impression qu'il y en a un sur ce model car sur le net personne n'en parle.
Auriez vous des idées ou quelqu'un aurait il eut ce soucis.
La voiture démarre et fume vite blanche.
Sinon la personne a arrêté le moteur de suite lorsque son tableau de bord lui a indiqué le défaut (de chauffe )
la voiture a 220 000kms.
Merci
Stef
 1 
Mini ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMinioneLiquide refroidissement qui part directement dans carter d huile moteur             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Cupra Raval Volkswagen Golf Alpine A390 Leapmotor Porsche Cayenne MG S9 Mercedes Classe C Toyota bZ4X Lexus TZ Nissan Ariya Mazda 6e statistique
MarquesCupra Volkswagen Alpine Leapmotor Opel Porsche MG Mercedes Toyota Lexus Nissan Mazda Renault Audi Aston Martin BMW Kia Geely
Actuellement, il y a 1282 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement