Voiture Vendue Probleme avec proprietaire - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniMiniVoiture Vendue Probleme avec proprietaire   »»            Répondre    
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1    2   Page suivante 
53 messages
4605 vues
Voiture Vendue Probleme avec proprietaire
xavierj le mar 30 oct 2007 à 20:07
Bonjour ,
Recement il y a 2 semaine j ai vendu une cooper s par la Centrale . le vendeur est venu la chercher , l'a essayer et est reparti avec .
Aujourd hui il m envoi un email intitulé " demande de remboursement de facture "
il a ete chez un garagiste et il y a un probleme de thermostat a changer cela lui coute 200 euro alors il me demande de payer ou il contactera la justice .
Je ne suis pas un vendeur professionnel ni garagiste . Le probleme n'etait pas apparent auparavent .
A t'il des procedures legales ?
Merci a tous pour vos futures reponses
kickback le mar 30 oct 2007 à 20:08
C'est à ton bon vouloir, soit vous arrangez ca à l'amiable, soit il ne peut rien contre toi si tu ne savais pas qu'elle avait ce soucis
teusch le mar 30 oct 2007 à 20:09
Il peut contacter la justice.

T'es pas pro, t'as fait aucune garantie sur la voiture. C'est les risques d'achat d'occasion à des particuliers: dans 99% des cas, si y a un problème, c'est pour l'acheteur.
xavierj le mar 30 oct 2007 à 20:23
Donc Il a le droit de deposer plainte Pour perdre plus de temps et argent en gros !

Merci pour vos reponses precedentes !!
kickback le mar 30 oct 2007 à 20:25
C'est exactement ca, s'il porte plainte ils vont essayer de déterminer si tu etais au courant, vu que seul un pro peut voir un défaut mécanique tu es tranquille
I-S-R le mar 30 oct 2007 à 20:44