Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 |
160 messages 3159 vues |
[Ride baby ride !] Mini Cooper Work S 210ch / Seat Ibiza Cupra 180ch |
ItalianDriver | le sam 8 déc 2007 à 18:56
J'essaierai bien des jumps de 15m en Classe G par contre... |
marko | le sam 8 déc 2007 à 19:07
Mon père trouve que je conduit bien, je conduit la golf de ma mere et ça va nickel. et le jour ou tu passeras ton permis , tu te feras recaller |
ocean_orgy | le sam 8 déc 2007 à 19:41
Citation de ID : J'essaierai bien des jumps de 15m en Classe G par contre... |
Hasta | le sam 8 déc 2007 à 19:43
Même pas 5m Dernière édition le 08/12/2007 à 19:44 par Hasta, édité 1 fois |
tovaritch | le sam 8 déc 2007 à 19:54
" fosset" le pur accent du bled ! T ecris comme tu prononces , t es démasqué ! C est fossé ! |
louis59 | le sam 8 déc 2007 à 23:29
Ruff ryders => toi t'as pas changé, pour dire ça autant ne rien dire. italian driver => non non ça ne me dis rien marko => peut etre mais comment tu peux le savoir ? Ca tombe je l'aurais directe tovaritch => peut etre, je dormirais mieu cette nuit merci |
philbat | le sam 8 déc 2007 à 23:57
Un pote avait une 104 , on la montait en haut du talus de la décheterrie du coin , on s'élancait , contre braquage et on dévalait tout tranquillement la bute en tonneaux . La pauvre caisse était tellement démanbrée qu'on a du la laisser sur place ! |
stanvice | le dim 9 déc 2007 à 00:06
|
vins850 | le dim 9 déc 2007 à 16:49
|
teusch | le dim 9 déc 2007 à 17:05
Je me suis contenté de wheelings en tracteur. Toujours avec ce même tracteur, un pote assis à côté de moi me co-pilotait, quand tout d'un coup je vois un petit chemin qui a l'air ma foi fort sympathique. Hop, je braque d'un coup pour pas le rater, le tracteur qui fait un semblant de drift et le pote qui tombe du tracteur Bref, je m'arrête, il remonte, et il s'est avéré que ce chemin sympathique montait plus que ce qu'on pensait: on a fait toute la montée avec les roues avant en l'air à cause de la forte pente. Et le pote, traumatisé à l'idée de se retourner, gueulait "arrête, arrête " Il a aussi servi au déterrage de l'acadiane d'un pote, mais c une autre histoire |
Page précédente 1 2 3 4 |
|
« 4 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 523 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|