Problème tableau bord mini cooper - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniMiniProblème tableau bord mini cooper           Répondre    
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
4134 vues
Problème tableau bord mini cooper
yo2510 le ven 20 juil 2012 à 13:26
pourriez vous m aider je n ai plus de compteur compte tour clim affichage d essence enfin plus rien sur mon tableau de bord mais par contre elle démarre clignote sans bruits radio ok klaxone mais plus d indication j ai regardé les fusibles c ok mais là plus d idée ?
merci pour ceux qui ont une idée je suis ypér pressé je doit partir en vacance dans une semaine
cliocampus le ven 20 juil 2012 à 16:41
Quelle année, les anciennes (Austin/Morris) ou les nouvelles (BMW...) ?
pacha.58 le lun 29 janv à 23:35
Bonsoir,
J'ai le même genre de soucis sur ma Mini mini r50 de 2005. suite à 2 panne de batterie (a plat car peu rouler et une masse qui tirait) j'ai redemarer au booster (2 x). la première fois mon mécano à débranché le frm (a droite coté pasager) et rebranché le lendemain et c'était ok. la 2ème fois, même circonstance mais pas les même effets malgrés la même action par mon mécano, impossible de remettre en ordre le système et voici la liste des composants en panne:
commande clim hs et clim de ce fait hs
bip clignotant hs mais clignotants fonctionnent
éclairage des compteurs hs, juste les indicateurs rouge en chiffres
plus d'éclairage des interrupteurs de commande leve vitre phares broullard (la rangée)
Les phares fonctionnent mais pas de voyant de contrôle, et des fois ils ne se lèvent corrigent pas a l'enclenchement.

La premièr fois un des phare arrière restait allumé (source de mes problèmes de batterie hs).

On m'a indiqué soit boitier FRM ou un boitier derrière le volant...
le boitier serait reprogrammable mais il faut aligner CHF 500.- chez Mini, sans garantie de la remise en état... juste connaitre la panne si pas réparable.

Si vous avez pu ou avez des infos sur votre panne merci infiniment de me les communiquer, toutes infos me serait précieuse.
Cordialement.
Claude
 1 
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniMiniProblème tableau bord mini cooper             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlpine A290 MG MG3 BMW Série 2 technologie AMG Peugeot 3008 Mini Mini Toyota Yaris Cross Citroën Toyota sécurité Cupra Born Mazda MX-5
MarquesAlpine MG BMW Peugeot Mini Toyota Citroën Cupra Mazda Dacia Volkswagen Ford Tesla Lada Nissan Hyundai Opel Lotus
Actuellement, il y a 266 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement