Problème mini : ordinateur de bord en panne - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniMiniProblème mini : ordinateur de bord en panne           Répondre    
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
2911 vues
Problème mini : ordinateur de bord en panne
mimosuperdry le jeu 19 janv 2012 à 23:19
Bonjour,

J'ai un problème avec ma mini cooper de 2007. Le GPS est intégré à l'ordinateur de bord, qui gère aussi la radio.
Il y a un mois, l'écran s'est éteint lorsque j'ai pris une bosse puis s'est rallumé. Suite à cela, plusieurs fois l'écran s'est éteint, plus de GPS ni de musique, puis s'est rallumé.
Depuis 1 semaine, je n'ai plus rien, plus d'ordinateur de bord, donc plus de GPS ni de musique. Il me semble que j'entends le CD tourné dans le poste mais comme je n'ai plus d'ordinateur de bord, je ne peux pas le sortir.
J'ai laissé ma voiture 24heures dans mon garage et ensuite elle n'a plus démarré ... plus de batterie. Avec des pinces c'est reparti, mais je n'ai évidemment, toujours pas d'ordinateur de bord.
J'ai testé les fusibles, tous fonctionnent.

Savez-vous de quoi ça peut venir? Que puis-je faire?

Merci pour votre aide!
Dernière édition le 19/01/2012 à 23:23 par mimosuperdry, édité 1 fois
Auteur : avec
 1 
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniMiniProblème mini : ordinateur de bord en panne             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMG EHS Mini Countryman Aiways U5 BMW Ford Abarth Ford Puma Audi Q3 Renault Peugeot Renault Captur aide Rolls-Royce
MarquesMG Mini Aiways BMW Ford Audi Renault Peugeot Suzuki Rolls-Royce Dacia Porsche Fiat Nissan Volkswagen Honda Hyundai Toyota
Actuellement, il y a 241 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales