Probleme electrique - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniMiniProbleme electrique           Répondre    
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
412 vues
Probleme electrique
christian001 le mer 4 août à 13:50
Bonjour a tous voila suite a un achats d'une mini cooper r50 ou 53 boite de vitesse hs j'ai acheté la voiture démonter mais quelle que soucis j'ai 2 fils je ne sait pas ou il vont bezoin d 'un coups de main merci
thamomo007 le mer 4 août à 21:19
Ben sans details et photo tu n auras aucune aide....
christian001 le mer 4 août à 21:57
en faite c 'et le fil du moteur de direction du bas ok mais pour le haut 1 ceux branche sur la boite a fusible je supose en dessous et celle avec la cosse ronde ? j'ai pensé sous la boite a fusible en masse pour l'autre fils une cosse qui relie le calculateur avec une gaine et un fil aussi avec cosse ronde je supose que les 2 fils vont emsemble a la masse ? merci d'avance desolé pour les photos je suis pas pros sur ordi
thamomo007 le dim 5 déc à 14:32
oui peut être, ou pas. A voir en fait.
Auteur : avec
 1 
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniMiniProbleme electrique             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Ranger statistique Volkswagen Amarok Lexus production Jeep Wrangler Mitsubishi ASX Renault Espace Audi A3 Mercedes Classe A Voiture de l'Année Tesla Cybertruck prix
MarquesFord Volkswagen Lexus Jeep Mitsubishi Renault Audi Mercedes Tesla Kia Alfa Romeo Peugeot Mazda Skoda Toyota Opel Rolls-Royce Porsche
Actuellement, il y a 358 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement