Probleme de toit ouvrant et de fenetre - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniMiniProbleme de toit ouvrant et de fenetre           Répondre    
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Mini ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
507 vues
Probleme de toit ouvrant et de fenetre
Miniguy le jeu 24 juil 2025 à 18:29

Dernière édition le 27/07/2025 à 12:43 par Miniguy, édité 1 fois
Miniguy le sam 26 juil 2025 à 16:57
Wais je crois bien que ce n'est pas ici que je vais trouver la réponse a mon probleme, pas la peine.
Apres 1 semaine de recherche sur le web,Reinitialiation, corrosion, anti-pinsement, démontage de l'interieur des portes a 2 reprises,changement de la batterie sur la cléetc etc etc , je commence a avoir un pincement au coeur, sur 3 forums différents avec une centaine de visite mais pas une seule suggestion, alors je crois que ca ne vaut pas la peine d'etre ici a perdre mon temps.
Dernière édition le 27/07/2025 à 12:44 par Miniguy, édité 3 fois
mura03 le dim 27 juil 2025 à 14:18
c'est trés problématique les toits ouvrant quand il y a une fuite :ouin:
le probléme vient souvent ou des joints ou des conduits d'évacuation d'eau
qui sont obstrués
 1 
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
Mini ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniMiniProbleme de toit ouvrant et de fenetre             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAston Martin DBX Toyota Highlander Alpine A390 Porsche Macan Mercedes Classe A Dacia Logan technologie occasion prévision Cupra Leon MG MG4 Stellantis vol
MarquesAston Martin Toyota Alpine Porsche Mercedes Dacia BYD Cupra MG Citroën Peugeot Opel Renault Nio Skoda BMW Audi Mitsubishi
Actuellement, il y a 1399 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement