Probleme de liquide de refroidissement - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniMiniProbleme de liquide de refroidissement           Répondre    
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
2059 vues
Probleme de liquide de refroidissement
mylove12 le ven 17 fév 2012 à 01:44
bonjour, j'ai un probleme avec ma mini cooper cab 1.6; 85000 KM et c'est ma femme qui la conduit, mon probleme c'est qu'elle bouf de l'eau. pas de fuite, pas de goute sur le sol, et elle ne chauffe pas. cependant je dois lui remetre du liquide toute les semaines a peux près.
quelqu'un a une idée ? sa peux venir de quoi ?
carpe.diem le ven 17 fév 2012 à 01:48
Elle est peut être enceinte?
romain59 le ven 17 fév 2012 à 07:36
Si tu lui remet ton liquide chaque semaine, c'est pas si grave ;)
Dernière édition le 17/02/2012 à 07:42 par romain59, édité 2 fois
marko le ven 17 fév 2012 à 08:58
regardes si tu as du liquide dans l huile. si tu en as, tu as des chances d avoir un joint de culasse qui rend l âme ;)
Auteur : avec
 1 
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniMiniProbleme de liquide de refroidissement             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe C Peugeot 508 Tesla Renault Arkana Wayne Griffiths Land Rover Range Rover Velar Skoda assurance Thunder Power MG 5 Mercedes EQA citadine Détroit
MarquesMercedes Peugeot Tesla Renault Seat Land Rover Skoda MG DS Volvo Ford Volkswagen Audi BMW Nikola Mini Citroën Dacia
Actuellement, il y a 74 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales