Problème ODB - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniMiniProblème ODB           Répondre    
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
658 vues
Problème ODB
30olivier30 le sam 10 sept à 15:32
bonjour a tous

je vous explique mon soucis (en esperant que vous arriverez a comprendre mon charabia)

il y a 15 jours quand j ai démarré ma mini cooper de 2015 le GPS est resté sur "démarrage en cours" tout le trajet (15mn) tout le reste fonctionnait (musique pression pneu ect..)

comme je me gare sous un arbre et qu'une branche basse avait touché l'antenne je l'ai un peu bougé (l'antenne bien sur..) et tout est revenu a la normale... aujourd'hui rebelotte en me garant hier cette branche a encore touché l'antenne (je vais la couper en rentrant!!!) et ce matin en partant GPS avec le même message!! je m'arrête, je tripote l'antenne, je redémarre et la l'ODB s'éteint quelques secondes puis il se rallume et tout remarche.. quelqu'un pourrait me dire d'ou ça vient ???? je dois aussi dire qu'il a beaucoup plu cette semaine donc peut être de l humidité!! (mais pas la 1ere fois ou c'est arrivé) y a t'il des solutions ??

par avance merci a tous pour vos réponses

bonne journée

30olivier30 le mar 13 sept à 07:30
bjr

après plusieurs recherches un ami m'a parlé d'une mise à jour de l'ODB ...(je l'ai fait sur mon GPS au printemps)

donc petite question!! est-ce que l'ODB doit être mis à jour , si oui comment ? et est-ce que cela pourrait être la solution de mon problème??

par avance merci à tous ceux qui me répondrons

bonne journée
 1 
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniMiniProblème ODB             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDe Tomaso P900 Lidl Toyota Supra Audi A7 Audi A6 prix Renault Mégane Cupra Cupra Ateca Honda ZR-V BMW Série 5 Lancia Land Rover Defender
MarquesDe Tomaso Toyota Audi Renault Cupra Honda BMW Lancia Land Rover Ferrari Zenvo Jeep Fiat Volkswagen Mercedes Nio Porsche Mini
Actuellement, il y a 415 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement