Pb ouverture portiere mini one D - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniMiniPb ouverture portiere mini one D           Répondre    
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
8250 vues
Pb ouverture portiere mini one D
dolyloo le mer 19 août 2009 à 21:35
Bonsoir a tous heureuse proprietaire d une mini one d de fin 2004 depuis decembre dernier, je m adresse a vous car je rencontre un soucis avec elle.
voila en faite quand je me trouve a l interieur coté conducteur il ne m est plus possible d ouvrir la portiere (de l interieur et du coté conducteur seulement) , la poignée interieure n actionne plus l ouverture de ma portiere, donc obligé d ouvrir la vitre pour pouvoir sortir de ma mini pas tres pratique....
quelqu un a t il rencontrer le meme probleme
quelle est la source du probleme et la solution pour y remedier
merci d avance
freemen le jeu 20 août 2009 à 07:18
Salut,

Je pense que le sujet à déjà été traité sur le forum Cooper S.
Va y faire une recherche.

Bonne chance.
maïtena le ven 26 août 2011 à 20:19
Bonsoir Dolyloo,

As-tu eu une réponse à ta question?
J'ai le même problème depuis déjà une semaine
yakou23 le ven 26 août 2011 à 23:32
ben dolyloo, ça fait 2 ans qu'elle a le pb....
romain59 le ven 26 août 2011 à 23:51
maïtena > Toi aussi ta porte conducteur est bloquée de l'intérieur ? J'ai la solution :!:

Soit tu sors par l'autre coté, soit tu ouvre le carreau pour ouvrir de l'extérieur :cool:

:D :bad:
Nocce le ven 26 août 2011 à 23:52
Le roi des bons plans :cool:
Auteur : avec
 1 
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniMiniPb ouverture portiere mini one D             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Audi A7 Mercedes Classe E BMW Série 5 BMW i4 Volkswagen ID.3 Peugeot 508 aide Renault Mégane Hyundai Santa Fe Interview Volkswagen Citroën C5 Aircross
MarquesAudi Mercedes BMW Volkswagen Peugeot Renault Hyundai Seat Cupra Citroën Alpine Lotus Jeep Ford Opel Mazda Fiat Lancia
Actuellement, il y a 334 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales